Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
SOITEC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir, La petite Soitec,

    J'ai remarqué des hoquets durant ces 3 derniers jours, c'est grave docteur ?

    Ut J :

    Cliquez pour agrandir


    Ut 30 mns :

    Cliquez pour agrandir


    Bonne soirée, bon week end

    Commentaire


    • Sont pas nombreux à aimer mes graphes ici LOL !

      Sur ce graphique, seuls les macds 8 (pointillé blanc) 7P (gris) et 7 (jaune d'or) sont > 0.
      Les autres macds du degré 5 au degré 1 sont < 0.
      Alors mon impression est une consolidation haussière dans la baisse, le degré 6 est sur le point de croiser le 0, un dépassement de la vague notée 7CA et une accélération haussière du degré 6 une fois le 0 croisé validerait une hausse plus importante en direction de nos points 4 orange et 6 vert pourquoi pas ...

      Les graphes :

      Ut J :

      Cliquez pour agrandir


      Ut 30 mns :

      Cliquez pour agrandir


      Mise à jour ...

      La hausse à repris son cours ...

      Cliquez pour agrandir


      Ut 30 mns :

      Cliquez pour agrandir


      Bonne soirée ...

      Commentaire


      • Bonjour,

        Absent hier soir, pour cause d'orage, je fais la mise à jour maintenant ...

        Ut 30 mns :

        Cliquez pour agrandir


        Ut J : Et un pile poil sur le 5

        Cliquez pour agrandir


        Bonsoir, mise à jour,

        Au dessus des 3.02 la tendance n'est pas remise en cause

        Cliquez pour agrandir


        Ut 30 mns :

        Cliquez pour agrandir


        Bonne soirée

        Commentaire


        • Bonsoir,

          Je fais la mise à jour pour ceux qui s'intéresse à la valeur, il n'y a pas grand monde ici, en fait personne à part moi, puisque personne ne partage ses propres AT, et moi je suis un novice, un amateur de l'AT, un microbe, une bactérie...
          Plus petit, il y a la molécule, l'atome, le proton, le quark l'électron, et en dernier la corde mais bon ...

          Ut j : on est passé sous le support des 3.10/3.094, mais tanque les degrés 7 et 6 restent > 0 la tendance haussière n'est pas remise en cause, le degré 5 est en forte décélération baissière, on peut penser que l'on va chercher un croisement du 0 avec ce dernier, dans ce cas on serait en vague 6A? et on fractalise la vague 7CC? sur le degré 8 en 8A, 8B? et 8C?.
          Cela reste une hypothèse, si notre indice se vautre, l'hypothèse baissière sera retenue sur le graph, c'est à dire que le 4 juillet on aurait fini une vague -6B?, l'objectif de -6C? est sous le bas de la grande vague -1A? en vert foncé.
          Sinon, si la hausse reprend, j'ai posé l'hypothèse haussière telle qu'elle pourrait se dérouler,

          Ut j :
          Cliquez pour agrandir


          Ut 30 mns :

          Cliquez pour agrandir


          Bonne soirée ...

          Commentaire


          • Citation de : Wolferine (au 08-07-2012 19:35:30)

            Bonsoir,

            Je fais la mise à jour pour ceux qui s'intéresse à la valeur, il n'y a pas grand monde ici, en fait personne à part moi, puisque personne ne partage ses propres AT, et moi je suis un novice, un amateur de l'AT, un microbe, une bactérie...
            Plus petit, il y a la molécule, l'atome, le proton, le quark l'électron, et en dernier la corde mais bon ...



            Et moi que suis je? Devant une telle maîtrise des vagues je ne peux que m'incliner, je ne sais dans quel trou me cacher avec mes analyses lourdaudes. Il ne me reste que le Boson de higgs comme identité.



            Sous la zone neutre la valeur est baissière.
            Mais elle se trouve dans un canal haussier et au dessus de sa MM20.
            Mais elle est en phase baissière à l'intérieur de ce canal.
            Donc on peut la shorter avec stop sur les 3,25.
            Mais une réaction haussière est possible dans la zone des 2,8-2,9.

            Commentaire


            • Ok, merci HENRYK3

              Le Bozon de Higg, aussi appelé le Bozon Z 0 je crois, mes collègues au CERN ont bien bossé, ils en ont trouvé un autre, car il y a le Z et le W le Z 0 était recherché, ça doit être celui là amha, dire qu'il y a des amplis que j'ai contruis qui tournent encore là bas et les armoires de commandes RF que j'ai entièrement refaites à neuf ...
              Good Job

              Commentaire


              • Soitec,

                Très bonne tenue et excellente réaction, je disais qu'elle n'était pas encore morte, on a eu une belle vague de consolidation haussière sur le degré 10 Ut 30 mns, histoire de construire une belle divergeance haussière sur le degré 9.

                Ut J :

                Cliquez pour agrandir


                Ut 30 mns :

                Cliquez pour agrandir


                Bonsoir, voici la mise à jour : La tendance haussière n'est pas remise en cause tant que le degré 6 rouge reste > 0 on est toujours dans une vague supposée -6B? si la tendance est stoppée net ce jour ou dans une vague 6A? si elle se reprend, cette vague 6A? fractalisera alors sur le degré 7 en 7A, 7B, 7CA, 7CB, 7CCA?, 7CCB? (en cours) et 7CCC? comme l'hypothèse haussière indiquée sur le graph.
                Sinon adieu veaux vaches et cochons, retour case départ.

                Cliquez pour agrandir


                Ut 30 mns :

                Cliquez pour agrandir


                A suivre ...

                Commentaire


                • Bonjour,

                  Tant que le degré 6 reste > 0, il y a espoir de voir la valeur la valeur continuer sa hausse.
                  Au contraire si le degré 6 venait à croiser le 0 à la baisse le décompte baissier sera à privilègier.

                  Ut j :

                  Cliquez pour agrandir


                  Ut 30 mns :

                  Cliquez pour agrandir


                  Bonne continuation, bonne vacances

                  Commentaire


                  • Salut Wolf et bonnes vacances. Je serai heureux de boire une coupe de ton champagne à ton retour....

                    Commentaire


                    • Bonjour Ijen, Bonjour à tous,

                      Une petite mise à jour ferait certainement plaisir à pas mal,

                      Toujours en attente d'une dernière vague de hausse sur le degré 7 afin de voir notre degré 5 croiser le 0 à la hausse.
                      on serait en vague -5B? si D5 croise le 0 à la hausse, -4C?, D4 toujours < 0 -3A? D3 toujours < 0, -2CC? D2 < 0, -1C !!!!

                      Le graph

                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • Bonjour Ijen, Bonjour à tous,

                        Une petite mise à jour ferait certainement plaisir à pas mal,

                        Toujours en attente d'une dernière vague de hausse sur le degré 7 afin de voir notre degré 5 croiser le 0 à la hausse.
                        on serait en vague -5B? si D5 croise le 0 à la hausse, -4C?, D4 toujours < 0 -3A? D3 toujours < 0, -2CC? D2 < 0, -1C !!!!

                        Le graph

                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • soitec n'interesse personne ?

                          Commentaire


                          • bonsoir à tous et à toutes, meilleurs voeux,

                            J'ai ça :

                            La valeur lyonnaise Soitec s?associe avec le CEA et recevra une aide de l?Europe

                            concernant le graph plus haut 1.33 fait au lieu de 1.31 point 5 Wolfe orange !!!

                            vague de baisse finie ???

                            Commentaire


                            • Bonjour,

                              juste un petit graph pour le fun, je n'ai pas encore de certitudes sur le décompte en Basic Elliott, je fais donc cela pour m'amuser, j'attends confirmation pour voir ce que je vais faire !

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SOI Ut J le 10 01 2014.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		142,0 Ko 
ID : 			1563254

                              Bon week end

                              Commentaire


                              • CA attendu le 20/01 apres bourse
                                Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X