Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Orpea-
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    graph ORPEA en CFD-UTW ---​ à suivre SI LW amorce sa convergence suivie de l'inversion de PW pour fermeture des bolls UTW - l'idéal sera le positionnement à l'horizontal des bolls et MW




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf2.jpg 
Affichages :	103 
Taille :		260,1 Ko 
ID : 			2186840

    Commentaire


    • #47
      Bonjour

      l'info je crois que c'est tout simplement un rebond sur les 10 euros : L'occasion fait le larron


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	89 
Taille :		131,6 Ko 
ID : 			2186864

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par phg Voir le message
        à noter cependant qu'un report de demi canal historique a une amplitude compatible avec le plus bas des cours en aout 2001

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	27  Taille :		124,1 Ko  ID : 			2179666
        pourquoi le rebond sur les 10euros ? suite

        fibo ajusté , il était mal tracé ; nous avons donc le report

        l'auteur a pris un billet dans ce train aussi


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		76,8 Ko  ID : 			2186914

        Commentaire


        • #49
          https://fr.investing.com/news/stock-...lystes-2124999

          Haha j'adore les analystes qui retournent leurs vestes tout les 4 bougies, dans quelques semaines, quand elle aura bien fait marche arrière, ils réviseront
          En tout cas je note que les derniers graphes et perspectives postés démontrent un réel potentiel de gain à qui saura être patient !

          Pour l'anecdote, je confirme la volonté de reprise du recrutement, j'ai reçu, ce jour, un appel pour un poste (support) chez Orpea

          "Orpea prévoit de recruter 550 personnes par mois d'ici à la fin de l'année, dont la moitié d'aides-soignantes. Il ambitionne de passer à 800 recrutements mensuels en 2023. "Nous sommes en train de recruter, c'est extrêmement difficile, ce n'est pas un problème uniquement d'Orpea", a commenté auprès de journalistes son nouveau directeur général, Laurent Guillot, en marge d'un événement organisé par le groupe."


          Commentaire


          • #50
            "En tout cas je note que les derniers graphes et perspectives postés démontrent un réel potentiel de gain à qui saura être patient !"

            On ne sait pas

            peut-être pas

            combien d'actions ne sont jamais remontées

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par phg Voir le message
              "En tout cas je note que les derniers graphes et perspectives postés démontrent un réel potentiel de gain à qui saura être patient !"

              On ne sait pas

              peut-être pas

              combien d'actions ne sont jamais remontées
              Tu penses à Alcatel?

              Commentaire


              • #52
                y'en a plein

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par phg Voir le message
                  y'en a plein
                  Je sais.J'ai fait tellement d'idioties avec ce titre que la douleur est presque aussi vive qu'à l'époque de Serge Tchuruk qui voulait une entreprise sans usines et qui s'est lamentablement planté.

                  Commentaire


                  • #54
                    Moi c'était vallourec...

                    on cause on cause mais mon trade intraday prend tournure faut que je surveille

                    c'est médiocre mais c'est déjà ça ; enfin entrer à 15 fallait le faire


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		8,8 Ko  ID : 			2186972

                    Commentaire


                    • #55
                      ils ne vont quand même pas faire le haut du canal auj ?

                      va savoir....

                      perso je garde cet intraday avec un stop un peu éloigné

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	75 
Taille :		125,1 Ko 
ID : 			2186976

                      Commentaire


                      • #56
                        posé 2 ordres de vente 19.43 et 19.53

                        Arnaud pas que Serge Tchuruk et ts ces merveilleux énarques Anne Lauvergeon, / Areva -- Jean-Marie Messier​ / VIVENDI ...etc !!!!

                        un ego​ démesuré à la hauteur de leur rapacité qui n'a d'égal que leur incompétence

                        Commentaire


                        • #57
                          l'intra ( et plus si affinité) : ut 1mn
                          l'entrée et le stop... bien serré ...mais la pv est bonne ,alors...

                          ça va sauter d'un instant à l'autre

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		185,2 Ko  ID : 			2186990

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par coyotte24 Voir le message
                            posé 2 ordres de vente 19.43 et 19.53

                            Arnaud pas que Serge Tchuruk et ts ces merveilleux énarques Anne Lauvergeon, / Areva -- Jean-Marie Messier​ / VIVENDI ...etc !!!!

                            un ego​ démesuré à la hauteur de leur rapacité qui n'a d'égal que leur incompétence

                            Avec ses chaussettes trouées...
                            J6M!

                            Commentaire


                            • #59
                              chauds les marrons chaud

                              toujours pas stoppé

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	71 
Taille :		49,5 Ko 
ID : 			2187016

                              Commentaire


                              • #60
                                stoppé +16%
                                je continue de regarder un peu le titre

                                idéalement les 50% et la 100 du 5 pour revenir sur ce genre d'aventure , mais ce n'est pas certain , fibo de toute la hausse en support actuellement

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	171 
Taille :		187,6 Ko 
ID : 			2187038

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X