Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TF1
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TF1

    Participez aux échanges de la file de discussion concernant TF1

  • #2
    TF1

    Perso, je vois un T1 sur TF1. Qu'en pensez-vous ?

    Commentaire


    • #3
      En M: sar à 29.45 et um à 30.16.
      Un peu trop près du cours de cloture à 28.84. La double résistance semble dure à passer.
      De plus les critères liés à l'accélération du T1 ne sont pas remplis.

      Dans le doute, je préfère m'abstenir.

      Cordialement.

      Nicolas

      Commentaire


      • #4
        T1D, T1W
        Ca passe ou ça casse

        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Je l'ai repérée également mais je ne prendrai pas position,Le plateau en daily n'est pas terrible la MM 23 Weekly est bien plate; plusieurs indicateurs sont à la limite de la divergence, le RSI est dans la zone surachat il ya une forte résistance à 29.5 avec UW, PM.

          A+

          Commentaire


          • #6
            citation :
            Citation de cbaud7

            Bonsoir

            Je l'ai repérée également mais je ne prendrai pas position,Le plateau en daily n'est pas terrible la MM 23 Weekly est bien plate; plusieurs indicateurs sont à la limite de la divergence, le RSI est dans la zone surachat il ya une forte résistance à 29.5 avec UW, PM.

            A+



            Le pb du daily n'est pas le plateau car la volat était bien mini de par la convergence des bandes mais lors du TO non du T1, le dernier T1 date de sept et était au même niveau que le T actuel, UW avait stoppé, ce qui n'est pas le cas auj. (plateau)
            UM de toute façon barre la route

            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • #7
              Je ne vois pas où est le problème avec UW/UM/PM puisque la volatilité est (proche du) minimum en W et M ?

              Commentaire


              • #8
                OK j'ai pigé

                J'ai tendance à trop me focaliser sur la volatilité des UT supérieures et à ignorer l'allure des MM7/MM23 sur ces mêmes UT...

                Commentaire


                • #9
                  Bon sinon : AMADEUS (AMS, PARIS) et SAMA (SAMAS, AMSTERDAM)

                  AMS : En hebdo, MW fait barrage... sauf si T2 avec clôture > 5,54. Liquidité ridicule

                  SAMA : En W, volatilité minimum et début de XA+ sur les MM7/MM23. En M, PM fait barrage... sauf si T2 avec clôture > 5,35. Liquidité misérable

                  Commentaire


                  • #10
                    citation :
                    Citation de ben

                    OK j'ai pigé

                    J'ai tendance à trop me focaliser sur la volatilité des UT supérieures et à ignorer l'allure des MM7/MM23 sur ces mêmes UT...




                    UM-PM = double résistance FORT
                    PM = fort (depuis longtemps au-dessus)
                    UM = fort (franchement baissière)

                    Pr les 7-23 pas lu le GLB encore...

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans le même secteur j'ai NRJ (NRG - FR0000121691).

                      Mais les objectifs sont assez proches ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Les 20 euros en ligne de mire pour TF1

                        Au 28-01-2004, la valeur a touché le haut du canal et n'a malheureusement pas pu franchir cette barrière à 30.75#8364;.

                        Depuis la valeur est mise sous pression sans doute pour atteindre le bas du canal qui se situe vers les 20 #8364;.

                        J'espère que cela pourra vous aider à y voir plus clair.
                        Cordialement.

                        Voilà le graph:
                        Cliquez pour agrandir


                        Commentaire


                        • #13
                          Donc un achat a la base du canal 20 euros est envisageable et on peut espérer qu'il viendra taper le haut du canal ?

                          Cliquez pour agrandir


                          je pense qu'on peut sortir vers 25 25.5 vers debut septembre

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah oui j'avais vu ça aussi...
                            Mais à la cloture ça rends moins bien... Je ne sais pas si ca va rebondir sur le haut du trend du cout...

                            image : http://upload.pro-at.com/200408/tf11.jpgintrouvable ou format inconnu

                            Commentaire


                            • #15
                              TF1 en route vers...?

                              un petit problème de lecture de tf1,
                              cloture ce soir à 23,09
                              Après le pendu ? d'hier, le titre cloture sous sa mm50 (23.77) mais au-dessus de sa mm 20 (22.51).
                              Prochain support sur 22.10 , résistance sur 24
                              dsl pas de graph digne de ce nom a poster,et je suis nouveau
                              vos analyses sont les bienvenues car je suis un peu out là

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X