Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
THALES
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    T2D en cours

    Commentaire


    • #32

      Commentaire


      • #33
        Bonjour Paris Brest

        Si j'ai bien compris ce que m'a répondu Erico, le bien fondé de la prise en compte dans l'historique des cours, du versement de dividende, n'est pas démontré; ainsi PM de Proreal n'est pas celui de Boursorama par exemple, aussi prudence, par ailleurs le T2J n'est pas conforme à la théorie (Corps
        A suivre
        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • #34
          citation :
          Citation de cbaud7

          Bonjour Paris Brest

          ..... par ailleurs le T2J n'est pas conforme à la théorie (Corps



          Salut cbaud7.

          Tu as raison ....il est important d'avoir une accélération (rapport corps/ombre).

          ....cependant c'est un critère à respecter lors du T1 et non pas sur le T2

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir

            La config LT est orientée à la hausse, dans un canal bien délimité.
            A MT (weekly), pull-back sur le support des 32€, après sortie haussière du biseau, suivie d’une rupture de la volatilité.
            Les configurations LT et MT me semblent positives .

            A CT, la base du gap du 11/11/04 a été testée, l’action revenant au contact de la résistance des 33.90€.
            Le dépassement de la résistance permettrait de fixer un nouvel objectif à 37.25€.
            Cependant, le dernier chandelier s’apparent un peu à une étoile filante accompagnée par des volumes légèrement plus important.
            Peut-être un signe de faiblesse à surveiller.

            image : http://images.pro-at.com/200504/b/tha_d.png[/image][image]http://images.pro-at.com/200504/b/tha_dtct.png[/image][image]http://images.pro-at.com/200504/b/tha_w.png[/image][image]http://images.pro-at.com/200504/b/tha_m.png[/image][image]http://images.pro-at.com/200504/b/tha_i.pngintrouvable ou format inconnu

            Commentaire


            • #36
              salut Paris Brest,

              pour ma part je n'ose plus trop me placer sur des T2 qui surviennent quand les bandes bol n'ont pas eu le temps de se stabiliser... ça m'a souvent joué des mauvais tours

              Commentaire


              • #37
                Bonjour Paris Brest

                Autant pour moi , tu as raison le rapport Corps/ombre concerne le T1, mais comme tu le fais remarquer, l'accélération est un +

                A+

                Commentaire


                • #38
                  Stop loss UTC.

                  Commentaire


                  • #39
                    citation :
                    Citation de oguillo

                    salut Paris Brest,

                    pour ma part je n'ose plus trop me placer sur des T2 qui surviennent quand les bandes bol n'ont pas eu le temps de se stabiliser... ça m'a souvent joué des mauvais tours




                    C'est clair et dans ces cas il est préférable d'attendre une préparallèle ou d'utiliser le stoploss du grand livre rouge à savoir cloture sous la bande basse de l'unité de controle.

                    Commentaire


                    • #40
                      citation :
                      Citation de ParisBrest
                      Stop loss UTC.


                      citation :
                      Citation de String-trading
                      C'est clair et dans ces cas il est préférable d'attendre une préparallèle ou d'utiliser le stoploss du grand livre rouge à savoir cloture sous la bande basse de l'unité de controle.

                      c'est clair qu'avec des T2 en tendance, LH est plus cohérent...



                      objectif : UW 35.96
                      résistances : MW 33.87, PW 34.84, MQ 34.94

                      Commentaire


                      • #41
                        citation :
                        Citation de erico
                        objectif : UW 35.96
                        vu ce qui se passe sur les indices US, j'abandonne ce scénario.

                        fin du suivi.

                        Commentaire


                        • #42
                          Thalés



                          L'impulsion baissiére sur 38.76 (A) est en train d'atteindre son objectif
                          théorique sur 35.78 (B).
                          Il faut surveiller la réaction des cours sur ce niveau.

                          Commentaire


                          • #43
                            Thales



                            Les cours sont redescendus jusq'à l'impulsion haussiére à 36.56,
                            ce qui a provoqué un rebond. C'est de bonne augure en vue de rejoindre
                            l'objectif à 38.76.
                            Cependant la ligne Kagi hebdomadaire est yin (baissiére), ce qui rend
                            difficile les prises de position à l'heure actuelle.

                            Commentaire


                            • #44
                              bonjour
                              question dans bal
                              merci
                              fil rouge sur le bouton rouge
                              fil bleu sur le bouton bleu

                              Commentaire


                              • #45
                                Ne sachant pas où placé mon post, je le met ici, ça évite une nouvelle file.

                                Pour les clients Boursorama, un call est conseillé à l'achat sur Thales.
                                Je prends donc le graph, et j'y met quelques fourchettes... et pour moi, le call n'est pas vraiment une bonne idée... Explication : les cours arrivent au niveau de la ML rouge, et au niveau des indicateurs RSI et STO, c'est la surchauffe. Alors qu'en pensez-vous ?

                                le graph :


                                les indicateurs :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X