Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
UBISOFT ENTERTAIN
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1.10 euro de pv sur ma vade par action l'année commence bien

    Commentaire


    • revadé à 27.78, considérant qu'on avait fait un petit pull-back et qu'on va retomber.

      Commentaire


      • citation :
        Citation de wahrhei1

        1.10 euro de pv sur ma vade par action l'année commence bien



        bien joué ... z'avez tous fait mieux que moi

        Commentaire


        • 1 fois ne vaut pas la régularité du maître ..

          Commentaire


          • je vise sous les 27.00 cette fois-ci.

            Commentaire


            • citation :
              Citation de AndréVan

              1 fois ne vaut pas la régularité du maître ..



              J'ai attendu 28.60 € ( avec stop loss 28.70 € donc très serré ) pour shorter et espérer la cassure des 28.50 € qui pour moi étaient la base d'un triangle contracté et dont la sortie se devait d'être violente ... ce qu'elle fut.
              La sécurité à un prix


              Bien cordialement.

              Commentaire


              • je suis mdr je suis rentré à 29 (pru 29.13) en me disant que demain ca allait taper les 29.50 puis ptet passer en vade, résultat en 3h de temps j'en suis à 7% de MV, marrant

                Commentaire


                • petit graphique pour visualiser la sortie du triangle ...


                  Commentaire


                  • ce n'est pas de l'autosatisfaction, mais j'ai eu une bonne dose de chance, et de flair en meme temps ..
                    mon post est de 12h46 (heure du site ..)

                    citation :
                    Citation de AndréVan

                    incroyable.

                    ce serait le diable si à 29.13 on n'est pas sur des niveaux de vad ..

                    Commentaire


                    • citation :
                      Citation de Ster

                      je suis mdr je suis rentré à 29 (pru 29.13) en me disant que demain ca allait taper les 29.50 puis ptet passer en vade, résultat en 3h de temps j'en suis à 7% de MV, marrant



                      Bonjour,
                      Tu rentres à 29.00 pour éventuellement sortir à 29.50 ( auxquels il faudra enlever les frais soit grosso modo moins de 30 centimes de gain ) et a priori sans stop loss ... :
                      Il convient avant tout de protéger son capital.
                      Ensuite, à te lire tu attends une fin de mouvement sur laquelle tu engages ton capital, idéal pour que le piège se referme sur toi ...
                      J'espère que tu sauras gérer ce trade
                      Bien cordialement

                      Commentaire


                      • citation :
                        Citation de AndréVan

                        revadé à 27.78, considérant qu'on avait fait un petit pull-back et qu'on va retomber.



                        Tu as soldé ta position ?

                        Commentaire


                        • Disons qu'apres avoir suivi le post, pour ne pas aller à contre courant du marché, parce qu'on avait pas touché le 29.50 theorique, et pour faire une petite PV de quelques centaines d'euros avant de vader (a moins d'une annonce qui infirme ceci), et comme le macd restait positif
                          (ajouté à cela que je ne maitrise pas le coup des stop)

                          (mon avis hors sujet qui nous occupe reste que les trades ont une part de chance et/ou de malchance, certains appellent ca le flair, personnellement si j'avais fait totalement l'inverse de mes trades effectués depuis le début j'aurais des pv à plus de 3 chiffres tout cumulé)

                          La seule sortie du trade que je vois est soit de prendre la MV et de suivre le mouvement pour refermer les gaps s'il est amorcé, soit d'attendre une hypothétique annonce qui relancerait le mouvement haussier avec cassure des 29.50 (ou une hypotéhtique prise de participation de EA via des achats massifs)

                          Commentaire


                          • non, pas eu le temps, ni vraiment l'envie. C'est imprudent peut-etre on verra ..

                            citation :
                            Citation de Mohamed ALAMI

                            citation :
                            Citation de AndréVan

                            revadé à 27.78, considérant qu'on avait fait un petit pull-back et qu'on va retomber.



                            Tu as soldé ta position ?

                            Commentaire


                            • - il ne faut jamais suivre aveuglément les posts, meme ceux des plus expérimentés, c'est un coup à se faire casser.

                              - attendre, si tu peux supporter la perte, et si ton broker te laisse supporter la perte, sinon c'est un coup à perdre beaucoup beaucoup beaucoup.
                              c'est à toi de voir, en fonction de tes moyens, et de ta vision de la valeur, ta propre vision.

                              citation :
                              Citation de Ster

                              Disons qu'apres avoir suivi le post, pour ne pas aller à contre courant du marché, parce qu'on avait pas touché le 29.50 theorique, et pour faire une petite PV de quelques centaines d'euros avant de vader (a moins d'une annonce qui infirme ceci), et comme le macd restait positif
                              (ajouté à cela que je ne maitrise pas le coup des stop)

                              (mon avis hors sujet qui nous occupe reste que les trades ont une part de chance et/ou de malchance, certains appellent ca le flair, personnellement si j'avais fait totalement l'inverse de mes trades effectués depuis le début j'aurais des pv à plus de 3 chiffres tout cumulé)

                              La seule sortie du trade que je vois est soit de prendre la MV et de suivre le mouvement pour refermer les gaps s'il est amorcé, soit d'attendre une hypothétique annonce qui relancerait le mouvement haussier avec cassure des 29.50 (ou une hypotéhtique prise de participation de EA via des achats massifs)

                              Commentaire


                              • citation :
                                Citation de AndréVan

                                ce n'est pas de l'autosatisfaction, mais j'ai eu une bonne dose de chance, et de flair en meme temps ..
                                mon post est de 12h46 (heure du site ..)

                                citation :
                                Citation de AndréVan

                                incroyable.

                                ce serait le diable si à 29.13 on n'est pas sur des niveaux de vad ..





                                salut AndréVan, j'ai lu ton post ce midi et je n'ai pas vu à quoi correspondait tes 29.13. mais je vois mieux maintenant

                                si t'en à d'autre comme ça, n'hésite pas on est tous preneurs

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X