Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
VALLOUREC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BLAKE
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VALLOUREC.png 
Affichages :	1 
Taille :		169,3 Ko 
ID : 			1706738

    Laisser un commentaire:


  • BLAKE
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VALLOUREC HEBDO.png 
Affichages :	1 
Taille :		49,8 Ko 
ID : 			1706737

    Laisser un commentaire:


  • DARA
    a répondu
    Tant que Ld (boll inf daily) ne se retourne pas et que Pd (parabolic sar UTd) ne vient pas au contact de MM20daily on grimpe vers Uw (boll sup weekly)/MM20 mensuelle, alerte md/M4h

    Pd croise MM20 daily pour 4 options, md/M4h (mm7daily/MM20 UT4h) pour alerte. Ld n'est pas encore retourné, le test n'est donc pas encore lancé
    1° Test de mise en // haussière tant que Pd 3,64 reste vert
    2° si Pd inversé = a, b, c mineur sur MM20d

    UT2h: Fermeture théorique des bolls à midi
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VKut2h.png 
Affichages :	1 
Taille :		20,8 Ko 
ID : 			1706685

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    Envoyé par Raptou Voir le message
    Salut Latruite,
    Pour te répondre,j'en ai jamais eu autant en portefeuille car comme dit précédemment j'attendais la cassure de mon oblique verte (je crois que j'avais posté le graphe aussi sur cette file)et après deux trades depuis 3,11,j'ai rechargé à bloc sur pull-sur cette oblique vers 3,72 de mémoire et maintenant j'espère 4,65 environ (niveau horizontal du précédent plus haut) pour vendre et essayer de racheter un peu plus bas après (c'est ce que je fais depuis des mois et comme expliqué en début d!annee avant l'augmentation de capital mes objectifs sont hauts mais pour du moyen long terme)
    Je dois en être à peu près au quarantième trade sur l'action (tous gagnants et je suis pas loin de tripler mon capital de départ ,c'est une pépite cette action!)




    Tout revendu sur 4,58,objectif presque atteint puisque l'action a touché les 4,6...
    Après,faut pas être trop gourmand non plus car ça va bien consolider un jour ou l'autre

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    bonsoir à tous ,je ne sais plus ou j'ais lu que les fonds us détiennent 15% du capi en vade et qu'ils n'ont pas bougé une oreille encore,il y a bien un moment ou il faudra lacher si ça monte encore et là ce sera le corner ...6?? 6,50??? on peut rever un peu

    Laisser un commentaire:


  • tommy99h
    a répondu
    Envoyé par tommy99h Voir le message
    @raptou
    je suppose que tu es au courant

    Souscription avec droits de préférence
    multiple de 5 droits = 8 nouvelles actions à 2,21 EUR par action
    22 avril 2016 Clôture de la période de souscription
    100% de fait avec les achats à 2.21
    Mais on a de la marge avec les obj... On laisse courir le LT sans trop regarder les écrans )

    Laisser un commentaire:


  • DARA
    a répondu
    Top 4,50 16h début de conso UT4h attendue

    Laisser un commentaire:


  • DARA
    a répondu
    UTd: sup à MM20 et mm7 cible Ud (boll sup) et cible sup Uw (boll sup weekly), alerte md/M4h 4,116 et pré-alerte 4,337
    Tant que Ld (boll inf daily) ne se retourne pas à la hausse et que Pd (parabolic sar UTd) ne vient pas au contact de MM20daily on grimpe vers Uw (boll sup weekly)/MM20 mensuelle, alerte md/M4h

    Laisser un commentaire:


  • BLAKE
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VALLOUREC.png 
Affichages :	1 
Taille :		169,5 Ko 
ID : 			1706513

    Laisser un commentaire:


  • DARA
    a répondu
    P30 (parabolic UT30 à inverser ou conso majeur sur M2h (MM20 UT2h)
    Ph (parabolic UTh à inverser ou conso majeur sur Lh/M4h/md (Boll inf UTh/MM20 UT4h/mm7daily)
    Tant que Ld (boll inf daily) ne se retourne pas et que Pd (parabolic sar UTd) ne vient pas au contact de MM20daily on grimpe vers Uw (boll sup weekly)/MM20 mensuelle, alerte md/M4h
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT30.png 
Affichages :	1 
Taille :		12,2 Ko 
ID : 			1706499

    Laisser un commentaire:


  • DARA
    a répondu
    MM20 UT30 à reprendre et mettre sous les pieds pour être dans de bonnes conditions pour la tentative de mise en // haussière UT2h à 14h00 tant que P2h (Parabolic sar UT2h) restera vert, en cas d'échec conso sur MM20UT2h et ferme des bolls

    Laisser un commentaire:


  • DARA
    a répondu
    4,233 UT5 à franchir ou plouf

    Laisser un commentaire:


  • DARA
    a répondu
    Parabolic sar UTh inversé = a, b, c mineur sur MM20 UTh (Fait) fermeture totale des bolls UTh avant un nouveau directionnel, sauf à réinverser Ph (Parabolic sar UTh) rapidement ou conso majeur sur Lh (boll inf UTh)/ MM20 UT4h/mm7 daily

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    bonjour à tous ,je n'ais pas les compétences boursieres de beaucoup d'entre vous mais assistons nous à un debut de conso legitime sur notre valeur fetiche....nous allons savoir si le gap laissé beant vers 3,60 est un gap commun ou un gap de rupture (je prefererais) car sous 3,70 j'ais cru comprendre que ça....craint

    Laisser un commentaire:


  • pater
    a répondu
    Merci pour toutes vos approches techniques
    ma petite contribution

    UT hebdo : sortie du canal baissier évoluant depuis fin 2013 , latéralisation pour l'instant avec quand même une grosse résistance vers 4.8/5.00
    2 éléments intéressants : ébauche de sortie du RANGE/SQUEEZE en UT jour après ce qui ressemble à une ETEI et un passage de la MME 150
    en UT Mois , 123 Reversal haussier du MACD (c'est en général du "lourd" à LT )

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vAL1.png 
Affichages :	1 
Taille :		48,5 Ko 
ID : 			1706448

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VAL2.png 
Affichages :	1 
Taille :		60,5 Ko 
ID : 			1706449

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		val3.png 
Affichages :	1 
Taille :		57,3 Ko 
ID : 			1706450

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X