Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
AIR FRANCE -KLM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : ParisBrest (au 12-11-2007 17:53:52)

    Citation de : Scrutime (au 12-11-2007 12:21:36)

    Gestion de conflit "ressources humaines" apocalyptique.




    Entreprise privée ayant gardé une culture syndicale publique...oui certainement!






    AIR FRANCE - KLM: La CGT AIR, veut manifester mardi avec les fonctionnaires.

    http://www.tradingsat.com/actu-bourse-44200-AF.html



    Commentaire


    • Grève des contrôleurs aériens : Orly plus perturbé que Roissy

      12/04/2007 | Mise à jour : 01:11 | .
      Plusieurs vols de la compagnie Air France ont été annulés jeudi matin à l'aéroport d'Orly en raison de la grève des contrôleurs aériens, qui ne semblait cependant pas perturber le trafic à Roissy...


      http://www.lefigaro.fr/france/20070412.WWW00000031...

      En voilà d'autres malheureux...

      Commentaire





      • Citation de : ParisBrest (au 11-11-2007 23:31:02)







        Baissier, objectif LM tant que les parallèles CT//MT ne sont pas invalidées.











        Commentaire


        • Commentaire


          • Commentaire


            • Air France-KLM: bénéfice net a pratiquement doublé au T2.

              (Cercle Finance) - Air France-KLM a dévoilé ce jeudi d'excellents résultats trimestriels, avec un bénéfice net trimestriel qui a pratiquement doublé. Malgré le conflit social qui a touché la société, les objectifs sont maintenus pour l'ensemble de son exercice 2007.

              La compagnie aérienne franco-néerlandaise a dévoilé ce matin un résultat net en hausse de 97% à 736 millions d'euros pour le deuxième trimestre 2007.

              ..........

              Dans ce contexte, Air France-KLM a indiqué qu'il confirmait son objectif de retour sur capitaux employés pour l'année 2007-08.

              ' Compte tenu du niveau actuel des réservations pour les prochains mois et en intégrant l'impact du conflit social d'octobre chez Air France estimé à 60 millions d'euros, Air France-KLM confirme son objectif d'une nouvelle hausse du résultat d'exploitation et d'un retour sur capitaux employés de 7% après impôt pour l'exercice en cours contre 6,5% l'année précédente ' annonce le groupe.




              http://www.airfranceklm-finance.com/

              Commentaire





              • Urgent d'attendre.

                Commentaire


                • Bonjour Serge,
                  Un centrage trop arrière à l'origine de tant d'instabilté rend le pilotage du titre délicat.
                  N'y aurait-il pas des divergences haussière généralisées sur indicateurs (MACD, RSI, Sto) en daily pour stabiliser la trajectoire ?
                  Bonne journée
                  Yannick

                  Commentaire


                  • Bonsoir yann

                    Désolé pour répondre si tard, mais j'ai quitté la fréquense vers 11H00 et je rentre à l'instant.

                    Effectivement, il y a double divergences Daily qui nous donne UD comme objectif au-delà de MD et PD (Résistances).

                    Je ne suis pas entré dessus ce matin, +5% à l'ouverture cela me semblait trop cher payé...(d'autant que je me savais absent) dans le contexte général des marchés ( pétrole-croissanceUS..).

                    Je vais voir s'il m'est possible de ré-embarquer dans les jours qui viennent pour jouer le retournement CT//MT.



                    Commentaire





                    • Centrage arrière = instable !?

                      Commentaire


                      • Bonsoir .....

                        Centrage arrière, alors, attention au second régime, car dans ces conditions, le virage engagé pardonne difficilement !

                        Commentaire


                        • Cas particulier de l'UT 15min dont la bulle matinale était annoncée [10H00] en fin de vie par l'observation du retournement de la BOLL INF.

                          Etait donc attendu, soit un retour sur la mm20 soit une dérive latérale et un squeeze en fin de journée.


                          En fait, et malgré un gain de +5%, le courant acheteur était si fort que le croisement "parabolique x mm20" n'a pas eu lieu et son corrolaire les non-croisements STO & MACD qui ont permis le reclassement de la bulle en parallèle.





                          Graphiquement le GAP daily a été comblé, mais pas le gap Hourly...

                          Commentaire


                          • Citation de : Jean4713 (au 22-11-2007 17:56:49)

                            Bonsoir .....

                            Centrage arrière, alors, attention au second régime, car dans ces conditions, le virage engagé pardonne difficilement !





                            C'est une file d'initiés...

                            Commentaire


                            • Citation de : ParisBrest (au 22-11-2007 17:42:23)
                              Centrage arrière = instable !?


                              http://www.aviationpassion.org/mecanique.html

                              Commentaire


                              • bonjour,
                                quel est votre scenario pour demain ? marche arriere ou non.
                                Le saviez vous?
                                80% de la consommation de brut de air france klm est garantie à 55$ le baril jusqu'à 2009 alors un baril à 100$ avec en plus leur surcharge carburant qui augmente à vue d'oeil AF applaudit...
                                comme un hedge fond.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X