Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
AIR FRANCE -KLM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    En theorie,oui.J'attends 1 peu pour eviter 1 faux signal.L'eventuel puulback sur LC devrait nous renseigner 1 peu +
    JC

    Commentaire


    • #32
      Pour ma part, j'ai anticipé la figure en entrant un peu plus bas (13.25), j'attends une confirmation pour compléter.
      Pour le moment, je protege une partie de la position.
      @+

      Commentaire


      • #33
        Air France - ETE ou ETEi ?

        Bonsoir à tous,

        Vous en pensez quoi de cette figure ?



        Pull back sur la ligne de cou de l'ETE, ou tentative de pull back sur la ligne de cou de l'ETEi ?

        Bien cordialement à tous.

        Bruno

        Commentaire


        • #34
          Bonjour,

          La configuation est limpide, le franchissement des 15,19 confirmerait cette situation. Les indicateurs sont tous ascendants, l'objectif de ce mouvement est situé dans le range 16,40/17,10

          Cordialement





          Commentaire


          • #35
            Air France - Moyen terme


            Bonjour.
            décompte proposé sur Air France.
            Cete vague X ne me plait pas trop, mais ça "collerait".
            En attendant, je propose un décompte daily qui se terminerait sur un plus haut de vague 5.
            Ce qui voudrait dire que le départ en T2 atd ne sera pas confirmé et que l'ETEI non plus.

            Des avis ?

            A suivre....

            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • #36
              Bonjour Jean,

              Je suis résolument haussier sur la valeur, et pour cause !!

              Pour ma part j'ai pris une position acheteuse à 14,25 (24/11/2004) à l'issue du pull back réussi sur la ligne de cou de l'ETEi avec un stop de protection à 13.95 que je remonterai dès le franchissement en clotute des 15,19. Ensuite je tenterai de gérer ma sortie dans le range 16,60/17,10. L'objectif devra être atteint dans 4 semaines au plus tard.

              Perte maximun autorisé sur la position = 2,5%
              Gain prévisionnel = 14% environ
              Durée du trade = 6 semaines

              Cordialement

              Bruno

              Commentaire


              • #37

                Pas de problème, chacun son analyse.
                De plus, je me trompe souvent, etc.
                Cependant, j'ai vu aussi le pullback, le T2, et avant d'entrer, j'ai fait une analyse des vagues, qui, elle, prévoit plutôt une correction.
                Donc, le gros doute: je ne rentre pas et j'édite mon analyse.
                Soit j'aurai eu raison, à moi la gloire et surtout l'économie de mes pépètes.
                Soit j'aurai eu tort, et faute de gloire , j'essaierai de comprendre d'où vient l'erreur, surtout si quelqu'un poste un autre décompte.

                Le principal, c'est le stop si le marché fait différemment que prévu.

                On verra lundi !

                Commentaire


                • #38

                  Pour le moment, le décompte n'est pas invalidé et on a un départ baissier qui me semble impulsif !
                  Plus bas calculé suite aux div vers le 11/01

                  A suivre ....

                  Commentaire


                  • #39
                    Mise à jour
                    A suivre ....

                    Commentaire


                    • #40

                      Commentaire


                      • #41
                        Pour l'année prochaine, je prévois donc une première baisse en vague v avec un premier objectif "standard" de 13,50 vers le 11/01. Cela terminerait une vague impulsive A ou 1.

                        Un décompte plus long terme m'indiquerait une A, mais je me trompe souvent !
                        Il devrait y avoir ensuite une vague corrective B ou 2. La tête de cette vague nous permettra peut-être de trancher. Peut-être...
                        Ensuite, ( et là, je commence à préparer ma Vad, ) une C ou 3 qui pourrait être intéressante à trader en MT pour des p'tits gars comme moi !
                        En effet elle pourrait varier de 1,50 à 2,00 € de baisse soit 10 à 13 %.

                        On verra les objectifs en haut de la B/2.


                        A suivre....

                        Commentaire


                        • #42
                          Petite mise à jour, pour le principe !
                          A suivre ....

                          Commentaire


                          • #43
                            Pour le moment, ça roule....
                            A moins que le bas de la v ait été atteint à 13,70 mais ça me parait peu.
                            Volatilité mini, prète à décaller.

                            Commentaire


                            • #44
                              A la réflexion, j'ai tracé en rouge le décompte alternatif. Ce décompte serait validé si le cours traverse la droite ii / iv

                              Commentaire


                              • #45
                                bonjour,

                                en atd, la volat est au mini sur le titre en daily depuis plus de 6 séances... quand va-t-elle décoller?

                                Quel est votre avis sur le titre? dans le cas d'un futur T1 en daily, obj UW?
                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X