Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
AIR FRANCE -KLM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,
    mon scénario : zone 6.50 -60 en effet ,où je vends , puis 2.60 (5 rouge) si 5r cède

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AF invest 1.png 
Affichages :	3 
Taille :		48,8 Ko 
ID : 			1737201

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AF invest 2.png 
Affichages :	3 
Taille :		46,8 Ko 
ID : 			1737252

      la suite : à voir ,comment croire en effet qu'après une telle envolée ,et un vendredi soir ,l'objectif ne soit pas atteint ?
      pas vendu...

      bleus au cas où (tu vois zombie ,j'anticipe aussi )
      gap comblé , invalidé?

      bye

      Commentaire


      • j'ai craqué sortie 6.43

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AF Jour.png 
Affichages :	1 
Taille :		107,4 Ko 
ID : 			1737258

        J'espère que ce n'est pas une connerie mais bon
        mon turbo est à +240 %
        cherche entrée sur 5.60 / 5.50 soit +/- 50 % de 6.46 / 4.78
        et comblement du gap
        Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

        Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

        Commentaire


        • bravo pour le turbo , j'eu vendu aussi ! j'ai des actions sonnantes et trébuchantes pour ma part
          j'ai remarqué un truc "troublant" MT-LT : le 5 rouge est à 2,60 eur environ , un niveau vu dans le passé
          la lecture d'un article hier m'a appris que les difficultés sont loin d'être résolues et que klm va bien , très bien en comparaison

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AIR FRANCE -KLM weekly.png 
Affichages :	1 
Taille :		56,4 Ko 
ID : 			1737261
            BLAKE

            Tectoaddict !!
            Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AIR FRANCE -KLM.png 
Affichages :	1 
Taille :		129,1 Ko 
ID : 			1737262
              BLAKE

              Tectoaddict !!
              Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AIR FRANCE -KLM.png 
Affichages :	1 
Taille :		122,9 Ko 
ID : 			1737335
                BLAKE

                Tectoaddict !!
                Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

                Commentaire


                • Gare toutefois, le décompte rouge reste valide .........

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AIR FRANCE -KLM.png 
Affichages :	1 
Taille :		124,3 Ko 
ID : 			1737336
                  BLAKE

                  Tectoaddict !!
                  Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

                  Commentaire


                  • j'ai vendu , à 6.60 ce matin
                    le rouge se porte toujours à merveille
                    graphe de vendredi
                    mon bleu peut envoyer un peu plus haut pour un test de la R.O.B , mais la bougie jour ...en lévitation hors boll de plus , humm

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AF invest 2.png 
Affichages :	3 
Taille :		46,8 Ko 
ID : 			1737337

                    Commentaire


                    • Oui,

                      un retour sur les 4.5 est tout à fait possible.....
                      BLAKE

                      Tectoaddict !!
                      Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

                      Commentaire


                      • AIR FRANCE - Les pilotes de la compagnie aérienne ont validé à 58,1% le principe de la création d'une nouvelle filiale à coûts réduits, a annoncé lundi le Syndicat national des pilotes de ligne (SNPL).


                        6.84 atteint

                        on vend la nouvelle en bourse , c'est ça ,hein

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AF invest mardi.png 
Affichages :	2 
Taille :		69,8 Ko 
ID : 			1737358

                          Commentaire


                          • C'est un pile poil à l'ouverture .....

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AIR FRANCE -KLM.png 
Affichages :	1 
Taille :		123,2 Ko 
ID : 			1737436
                            BLAKE

                            Tectoaddict !!
                            Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AIR FRANCE -KLM.png 
Affichages :	1 
Taille :		125,1 Ko 
ID : 			1737585
                              BLAKE

                              Tectoaddict !!
                              Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

                              Commentaire


                              • Le syndicat de pilotes majoritaire à Air France (SNPL) a formellement décidé mercredi de "poursuivre les négociations" sur le projet d'accord soumis début février par la direction et qui prévoit notamment la création d'une compagnie, a appris l'AFP auprès du syndicat.

                                Le Conseil (parlement du syndicat) du SNPL "rejette la proposition de texte" ouvert à la signature jusqu'à vendredi et "mandate" le Bureau (l’exécutif du syndicat) "pour poursuivre les négociations", indique une motion adoptée mercredi, dont l'AFP a eu copie.

                                La décision, largement attendue, a été prise en raison du "risque juridique inhérent au montage proposé", des "multiples insuffisances" du projet et de "l'importance d'arriver à un accord sur la création d'une filiale d'Air France", est-il précisé.

                                Ce développement intervient deux jours après le "oui" des pilotes d'Air France au développement d'une filiale qui reprendrait des lignes moyen et long-courrier d'Air France actuellement non rentables, grâce à l'emploi d'hôtesses et stewards payés 40% moins cher que dans la compagnie historique.

                                Le Bureau du SNPL avait lancé la consultation auprès des 3.700 pilotes d'Air France en affichant clairement son hostilité au principe d'une filiale, préférant que le projet, dénommé "Boost" se fasse en interne.

                                Au lendemain des résultats du vote, le SNPL avait listé dans une communication aux pilotes les thèmes de discussions qu'il souhaitait aborder en cas de reprise des discussions.

                                "Ce texte présente en l'état de trop nombreux défauts, tant sur les garanties qu'il propose que sur le respect des équilibres d'activité avec KLM, sur les risques juridiques qu'il contient, ou bien encore le niveau d'efforts qu'il nous impose".

                                La direction demande 1,5% de productivité à l'ensemble des pilotes d'Air France, garantissant en contrepartie que les pilotes volant sur "Boost" conserveront les règles d'utilisation et de rémunération d'Air France.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X