Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ALSTOM.png 
Affichages :	1 
Taille :		150,4 Ko 
ID : 			1575256
    BLAKE

    Tectoaddict !!
    Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

    Commentaire


    • un bon début

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cfd.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		114,1 Ko 
ID : 			1575535
      le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ALSTOM.png 
Affichages :	1 
Taille :		162,0 Ko 
ID : 			1575563
        BLAKE

        Tectoaddict !!
        Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

        Commentaire


        • Théorie.......

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ALSTOM2.png 
Affichages :	1 
Taille :		148,9 Ko 
ID : 			1575564
          BLAKE

          Tectoaddict !!
          Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

          Commentaire


          • Bravo à Blake et à Tommy pour leur anticipation.
            Pour ma part,j'avais posté un graphe en page 31 le 11 mars,mais à force de regarder vos graphes,et à force d'attendre (ça fait des mois que j'essaye de trouver le bon moment pour acheter comme vous),je me suis rendu compte que le tracé de l'oblique basse pouvait être modifié :

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ALSTHOM 2014.png 
Affichages :	3 
Taille :		31,3 Ko 
ID : 			1575573

            J'ai donc craqué et acheté le jour où j'ai posté ce graphe sur la file journalière.
            Par contre,j'ai revendu vendredi juste sous 22,car comme le met bien en évidence le dernier graphe de Tommy,on a une résistance horizontale assez forte à 22.
            Donc l'dée,ça serait évidemment de racheter plus bas,mais ça va dépendre aussi de ce que va faire le cac...

            Commentaire


            • Envoyé par Raptou Voir le message
              Bravo à Blake et à Tommy pour leur anticipation.
              Pour ma part,j'avais posté un graphe en page 31 le 11 mars,mais à force de regarder vos graphes,et à force d'attendre (ça fait des mois que j'essaye de trouver le bon moment pour acheter comme vous),je me suis rendu compte que le tracé de l'oblique basse pouvait être modifié :


              J'ai donc craqué et acheté le jour où j'ai posté ce graphe sur la file journalière.
              Par contre,j'ai revendu vendredi juste sous 22,car comme le met bien en évidence le dernier graphe de Tommy,on a une résistance horizontale assez forte à 22.
              Donc l'dée,ça serait évidemment de racheter plus bas,mais ça va dépendre aussi de ce que va faire le cac...

              Oui, je me pose également des questions car le 5 n'a pas été touché , de peu mais .....
              BLAKE

              Tectoaddict !!
              Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ALSTOMhebdo.png 
Affichages :	1 
Taille :		71,7 Ko 
ID : 			1575999
                BLAKE

                Tectoaddict !!
                Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ALSTOM.png 
Affichages :	1 
Taille :		148,4 Ko 
ID : 			1576000
                  BLAKE

                  Tectoaddict !!
                  Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

                  Commentaire


                  • Envoyé par BLAKE Voir le message
                    [ATTACH=CONFIG]48816[/ATTACH]
                    Toujours baissier sur ce titre.
                    Cours Hebdo sous MM 20/50/155
                    En UT J faiblesse sous les 33 % de retracement
                    Objectif le 5 vers 12
                    Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                    Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ALSTOM.png 
Affichages :	1 
Taille :		157,9 Ko 
ID : 			1576080
                      BLAKE

                      Tectoaddict !!
                      Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

                      Commentaire


                      • Envoyé par Zombie Voir le message
                        Toujours baissier sur ce titre.
                        Cours Hebdo sous MM 20/50/155
                        En UT J faiblesse sous les 33 % de retracement
                        Objectif le 5 vers 12

                        Donc décompte bleu out, et décompte rouge privilégié.....
                        BLAKE

                        Tectoaddict !!
                        Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

                        Commentaire


                        • @BLAKE,
                          pour ma part, il n'y a pas encore d'invalidation de ton décompte bleu.
                          si on n'arrive pas à dépasser ton 3 bleu, on repart dans un décompte baissier... si on dépasse, on file vers le 6
                          dépassement = invalidation
                          le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

                          Commentaire


                          • Envoyé par BLAKE Voir le message
                            Donc décompte bleu out, et décompte rouge privilégié.....
                            Juste une hypothèse. Celle que je joue.
                            Comme le dit tommy ( qui maitrise la Tectonique ) le décompte n'est pas encore invalidé.
                            Cependant il y a souvent échec lors d'un pull back sur une MM.
                            De plus le niveau actuel des cours est une zone de résistance (plus bas) de fin 2011/2012
                            Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                            Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                            Commentaire


                            • Le titre est resté fort par rapport aux fluctuations à la baisse du cac...
                              Ça semble être plutôt bon signe.
                              L'idéal aurait été de pouvoir le racheter entre 20 et 21 amha mais il ne redescend plus pour l'instant...
                              Perso,j'attends de voir si le CAC redescend ou on pour racheter alo.
                              Mais à force d'attendre,il risque d'exploser les 22 à la hausse...

                              Commentaire


                              • step 1 : 24
                                ensuite si ça bloque, on verra pour le décompte baisser sinon on file vers le 6

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cfdcac.png 
Affichages :	1 
Taille :		61,8 Ko 
ID : 			1576243
                                le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X