Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALTRAN TECHN.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sloth, quand je reprends ton tracé, le support passe sur mon raphe à 10.40 donc on l'aurait cassé à l'heure actuelle. Prudence sur les positions longues quand même.
    Je crois avor parlé dans un post précédent d'un objetcif à 9.82. je me demande si on risque de pas descendre au dessous sur PW ou LW


    citation :
    Citation de sloth

    On est pile sur la résistance moyen terme que j'ai tracé sur mon post d'avant (aujourd'hui, elle passe vers 10.32-10.33).
    Cette baisse se fait dans des volumes ridicules, et qui plus est on pourrait bien faire un double top sur ces niveaux... Bref que demandais de plus ? Un marché plus bullish peut être...

    Bref je tente un achat sur ces niveaux avec un stop très rapproché, donc au pire je me fais sortir avec une perte minime. Que demander de plus !?

    Commentaire


    • Un rebond sur le support des 10 est-il encore possible avec la tête que tire le momentum ?
      Cela reste très survendu et toujours pas la moindre divergence à se mettre sous la dent.

      image : http://perso.wanadoo.fr/boursexpress/at%20altran%2... ou format inconnu


      image : http://perso.wanadoo.fr/boursexpress/at%20altran%2... ou format inconnu


      COURS
      Triangle symétrique
      Cassure du support des 10.50€
      Cours sur la bande inférieure de Bollinger
      Moyennes mobiles : baissières
      Résistances : 10.50€ - 12€
      Supports : 10€ - 9.30€ - 8.65€ - 8.30€

      INDICATEURS
      RSI 14 : baissier
      Stcohastiques : 14 jours : baissière 28 jours : baissière
      MACD : baissière, sous la zone d'équilibre
      KST : court terme : neutre - moyen terme : baissier

      MOUVEMENT DIRECTIONNEL ET SYSTEME PARABOLIQUE
      Mouvement directionnel : DI+ SAR (0.02): 10.90€. Signal de vente initié à 10.37€

      OBJECTIFS
      Court terme : reste fixé à 10€ (support et droite inférieure du triangle)
      Moyen terme : attendre l'issu du triangle.

      Commentaire


      • On casse les 10€ !!

        Commentaire


        • Ouep... C'est Oguillo qui a vu juste dans l'histoire...

          Commentaire


          • Attention ! Il y a eu un splitage sur Altran et je vois des graphs ou analyses qui n'en tiennent pas compte dans ce topic
            Juste histoire que certains n'analysent pas des heures un graph erroné

            Commentaire


            • Bonjour à vous
              éminents intervenants de ce forum
              et lecteurs de passage;

              dire que j'ai voulu jouer hier sur une accélération baissière intraday


              En 2 mots (j'suis peu dispo today),
              j'ai décidé de placer mon stop à 10.84
              c'est-à-dire sous la ligne pointillée verte de mon graphe d'hier.

              Je reproduis cette ligne sur le graphe ci-dessous



              Mes motivations :
              - la base du canal descendant violet a déjà été transpercée à 2 reprises
              (21 janvier et 16 février)
              et constituait donc, potentiellement, un piège à Stop-loss.

              - la résistance horizontale verte est à l'origine de l'impulsion
              qui a amené le + haut de 2004...tout comme, précedemment, le + haut de 2003.
              - les indicateurs (RSI, MACD) sont plus proches d'un niveau de retournement
              que d'un niveau de dégringolade
              - la BOL inf a générée rapidement d'importants rebonds les précédentes fois
              où elle a été cassée.

              Aller ! Hauts les coeurs

              A+

              Commentaire


              • Moi fin octobre j'ai un plus haut à 12...
                Vous commencez à me faire douter la... Quelqu'un pourrait il me confirmer les plus hauts de fin octobre ? Merci bien

                Commentaire


                • LE contre-exemple de ce que je viens de dire à propos
                  des cassures BOL inf



                  ca ne change rien au reste;

                  j'suis à la bourre.

                  Bye

                  Commentaire


                  • citation :

                    Le 08 je disais :
                    Suite à une forte hausse (T3/2003), le titre est entré dans un triangle de consolidation, qui devrait lui permettre de repartir à la hausse [...] à condition que le triangle soit validé.
                    Ceci implique un rebond en Mars sur la zone des 10 (9,90-10,10 en fin de mois) avec quelques volumes, puis une ascension pour franchir les 11,30 vers le 08 avril, sachant qu'au delà du 25 avril le triangle sera invalidé.

                    Points d'entrée :
                    - ~10 € après rebond sur l'oblique support, objectif 11,30,
                    - 11,40 sur de forts volumes (sortie de triangle, objectif 16-19€.



                    Voilà l'objectif bas atteint avec de l'avance (9,85 le 10 mars), il reste maintenant à rebondir demain avec des volumes pour partir vers les 11,30 : et rien n'est encore joué ce soir. Attention aux 9,86 demain.

                    Commentaire


                    • J'ai racheté mon short en catastrophe à 9,65 (entré à 10,15)

                      Commentaire


                      • Là j'ai rien fait et pourtant... Sinon j'ai beaucoup trop de respect envers Altran pour la shooter comme une vulgaire daube ...

                        Commentaire


                        • Ca fait du bien de revenir de vacances et de prendre une belles PV...
                          Racheter mon short sur 9 qui etait mon obj MT (je pensais pas que ca allait aller aussi vite...)
                          a+

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous,

                            Rentré long à 8.97.

                            Max

                            Commentaire


                            • Max, etant revenu de vacances comme dit plus haut...
                              Tu n'aurais pas un graph expliquant ta prise de position
                              a+

                              Commentaire


                              • Salut John,

                                Je joue un rebond vers un test du gap vers 9.80. Je n'insisterais pas
                                si on clôture sous 9.30. Stop placé à 8.80.
                                Stratégie tct puisque je suis négatif sur la valeur à mt.



                                Max

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X