Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ATARI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • citation :
    Citation de dojistar

    un dicton boursier dit :

    "le sommet n'est jamais en vu lorsque vous surencherissez dans l'espoir", personne ne fera faillite en prenant ses benefices , soyez donc prudent car les retardataires sont venus sur le titre et il est fort probable qu ils vont se faire deculotter...



    flat pour moi fin de journée mais si je devais les déculotter, je le ferais sur une RH. je n'ai pas les moyens d'emmener l'action jusque là

    Commentaire


    • Toujours en pose , ca pulse bien la !!!!
      j ai une moyenne a 1.48 j aurais du renforcer a l open mais voyant les 2 approcher je crois que j ai mieux fait , en tout cas tout refoullement a l approche des 2 est a mettre a profit sinon bah faut laisser glisser jusqu a MM a 2.9 .
      En week ca ressemble a un depart bulle on ira jusqu en t4 au mini ce qui nous laisse entrevoir MM avant fin de mois fevrier.
      PIL

      Commentaire


      • Comme je vous le disais les 2 euros constituent la barre à franchir, sans quoi...

        Commentaire


        • Pour une fois j'ai HT au plus bas 1,81 ATP à l'ouv et vdu au plus haut 50% à 1,95 et le solde à 1,96 !! ça signifie rien mais ça fait tjrs plaisir
          Bon maintenant va falloir se replacer, retour sur Boll + UTD 1,72 ou MH à 1,78 ?? ou on continue à fond la caisse ? obj MW 2,92 tjrs actuel.

          Commentaire


          • difficile à refermer le gap

            Commentaire


            • Des avis sur cette journée?

              J'ai l'impression que ca ramasse en douceur, mais je peux me tromper.

              Commentaire


              • un gap ne doit pas forcement etre refermer , surtout celui là (gap de sortie comfrmé par les volumes, c'est le premier des 3 generalement observé dans un marché haussier)!!
                logiquement il devrait ne pas etre comblé pour garder une forte tendance haussiere



                citation :
                Citation de merico

                difficile à refermer le gap

                Commentaire


                • salut doji,

                  merci de ton intervention. Dans le cas précis il s'agit donc du second gap avec celui de 1.38€ ou de 1;54€ je ne me souviens plus.

                  Peut être un gap demain matin ou jeudi matin selon les résultats ou si
                  jamais OPA ?

                  Commentaire


                  • j'ai fait une petite erreur (c'est parce que le graphe est dans ma tete et je ne l'ai pas verifié),il s'agit du gap de continuation (2/3 theorique)!
                    il ne doit pas etre comblé ,ni le premier d'ailleurs car la tendance se fragiliserait (en general on entend dire le contraire ...)

                    possible pour jeudi ,a suivre de toute facon les 1.95/96 et le seuil psychologique des 2.00

                    a l'inverse,on surveillera les 1.79 voire 1.82/83

                    cordialement

                    Commentaire


                    • sous 1.83 c les 1.79 effectiveent doji en dessous ils iront tester rapidement les 1.75 pour le gap. Pas sur qu'il fragilise la fondation je pense a un redemmarage apres demain jeudi pour une poussée sur les 2.3 courant de la semaine prochaine. Déclenchement a tout va sur 1.96, 2 ne la freinera aucunement

                      Commentaire


                      • c'est sportif ce matin, gap fermé.

                        comme un débutant j'avais mis des stops à l'ouverture qui ont bien sur sauter.

                        Jattend que le CO se stabilise avant de repartir sur la valeur.

                        Ces deux jours de stagnation vont permettre au RSI de dégonfler

                        Commentaire


                        • Cliquez pour agrandir

                          Graphe sur une semaine en 5min.


                          Ca devient sportif d'être optimiste sur IFG...
                          Atari cloture à -7.35% aux US,
                          Le canal baissier a fait plusieurs echecs de franchissement à la hausse.
                          Le titre a encore été superbement travaillé à la baisse aujourd'hui.

                          Jusqu'ou va t'il retracer ? 1.67-1.64-1.57 ?
                          Je suis court sur l'action en attendant de me replacer
                          à l'HA. Quels sont vos avis?

                          Au fait je ne retrouve pas la Zone des 1.75 Ifg a emis un BS en décembre (6cts), lorsqu'on integre le BS dans les cours, 1.75 devient 1.69 ( le plus bas de ce matin )

                          Pardon je me suis pas présenté, je suis nouveau sur le forum,
                          je suis NikNik, je pense etre comme vous: j'aime beaucoup les sous )

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • ParisBrest, bonjour,
                              Je n'utilise pas l'analyse dynamique,mais je vous lis régulièrement. J'utilise des systèmes d'AT plus classiques. Un petit commentaire de tes graphs aiderait ceux qui ont d'autres habitudes .
                              Pour IFG, quel est l'objectif CT, le T2W est-il remis en cause. Pardon pour mon ignorance, mais je cherche à comprendre.

                              Commentaire


                              • Hello à tous,

                                Amha ! des obstacles se présentent à 1,99€ pour contrer le T2W :
                                -Mme50W
                                -Retracement de 23,6% de la dernière baisse W
                                -Volatilité Boll.50 non mini
                                -Adx en contre tendance
                                Par contre pas de divergence baissière en D, le mouvement pourrait se poursuivre et si cassure de la zone 2€ alors 2,67€ reste un objectif.

                                A suivre...

                                A+

                                Dominique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X