Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
AUFEMININ.COM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AUFEMININ.COM

    Participez aux échanges de la file de discussion concernant

    AUFEMININ.COM

  • #2
    Aufemina.com : sortie de triangle confrmée ?

    Que pensez vous de cette valeur, j'ai un objectif de 5.9 sur cassure de la grosse résistance à 4.20.

    En jours (moy expo) :

    Cliquez pour agrandir



    En mode Weinstein :

    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est tentant mais je mettrais une seconde résistance à 4.4 (plus haut de novembre). Pour moi cette dernière n'est pas encore cassée.
      A surveiller donc.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Pour ma part, j'ai été averti simplement d'une forte pression haussière (impulsion initiatrice d'un mouvement haussier) le 10/02/2004 et j'ai pris place à bord dès le 11/02/2004 à l'ouverture à 3,95€.
        Le money management fait actuellement son travail en suivant le mouvement, en le laissant respirer et en s'assurant de mettre un terme à cette position si elle devait rompre 3,69€.
        Je laisse donc la valeur s'exprimer librement sans avoir à lui définir un quelconque objectif...
        La patience est la clé du bien-être...

        Cordialement,
        Christophe BOURDAJAUD

        Commentaire


        • #5
          citation :
          Citation de chbjd
          Je laisse donc la valeur s'exprimer librement sans avoir à lui définir un quelconque objectif...



          Elle s'exprime parfaitement bien jusque là...
          Le Money Management continue de faire son travail tranquillement...


          Petit rappel pour expliquer la prise de position indiquée dans le message ci-dessus :

          Commentaire


          • #6
            citation :
            Citation de chbjd le 29/02/2004
            (...) j'ai été averti simplement d'une forte pression haussière (impulsion initiatrice d'un mouvement haussier) le 10/02/2004 et j'ai pris place à bord dès le 11/02/2004 à l'ouverture à 3,95€.
            Le money management fait actuellement son travail en suivant le mouvement, en le laissant respirer et en s'assurant de mettre un terme à cette position si elle devait rompre 3,69€.
            Je laisse donc la valeur s'exprimer librement sans avoir à lui définir un quelconque objectif (...)



            AUFEMININ.COM : Remontée du stop !

            L'opportunité, détectée le 10 février 2004 et ouverte le matin du 11 février 2004 à 3,95€, continue de progresser.
            AUFEMININ.COM a fortement bondi durant cette semaine.
            Le stop loss remonte à 4,89€ protégeant ainsi 23,80% des gains sur les 49,37% en latence.





            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • #7
              Il est fort possible qu'après cette forte hausse le titre exprime le besoin de soufler un peu.
              On observera son comportement sur les 5,80€ et sa résistance à s'y maintenir.
              A travers une consolidation plus prononcée, les 5,10€ seraient la cible d'un éventuel pull back.
              Sur cette position déjà ouverte, le stop loss à 4,89€ laisse une marge de manoeuvre importante aux mouvements de repli du titre.

              Commentaire


              • #8
                AUFEMINA.COM

                Le moment de vérité approche sur AUFEM (FEM). SOit on casse les 7 et ça va à 8 soit c'est retour sur 5.5-6

                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • #9
                  Nous sommes sur les 5.50€, support marqué par 2 gaps importants.

                  La hausse du titre depuis 2001 semble s'être soldée par un blow-off sur 3 semaines en juin. La tendance s'est ensuite inscrit dans une baisse ou tout au moins une consolidation avec une volatilité importante.

                  Le support des 5.50€ semble être un point clef dans l'évolution du titre, mais le support des 5€ construit entre mars et juin 2004 pourrait s'avérer tout aussi solide.
                  Sous les 5€ le titre rejoindrait rapidement les 4.25€

                  A la hausse, quelques petites résistances semblent se matérialiser au-dessus de 6€ avec ces gaps et de petits sommets.

                  image : http://upload.pro-at.com/200408/auf.jpgintrouvable ou format inconnu

                  Commentaire


                  • #10
                    Cliquez pour agrandir


                    une belle valeur qui redémarre en B UTD, et T1 UTW

                    Commentaire


                    • #11
                      la volatilité semble élevée pour faire un T1 non ?

                      jlr

                      Commentaire


                      • #12
                        citation :
                        Citation de jlr

                        la volatilité semble élevée pour faire un T1 non ?

                        jlr



                        Oui tout à fait nous sommes dans le cadre d'une reprise de la //UTW précédente, la volatilité s'est simplement stabilisée et n'a pas eu le temps de baisser

                        Commentaire


                        • #13
                          OK, j'en suis pas là
                          l'objectif est sur le Q ?

                          jl

                          Commentaire


                          • #14
                            citation :
                            Citation de jlr

                            l'objectif est sur le Q ?





                            Pas sur le mien en tout cas

                            Commentaire


                            • #15
                              UTY

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X