Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
AVIATION LATECOERE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AVIATION LATECOERE

    Participez aux échanges de la file de discussion

    concernant AVIATION LATECOERE

  • #2
    LATECOERE (AVIATION)

    Il n'est pas dans mes habitudes de poster aussi je me fais "violence" par reconnaissance pour toux ceux qui régulièrement anime cette file (choubaka,érico et les autres...)


    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • #3
      belle config en tout cas

      Commentaire


      • #4
        je viens de me faire mal aux yeux avec 2 belles fôtes !!!

        tous ceux.......qui animent

        voilà qui est rectifié

        Commentaire


        • #5
          Actualisation situation de LAT :
          - UW à surveiller ,résistance intermédiaire : A passer aujourd'hui (30.17)
          - objectif UM
          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • #6
            Pour info, publication des résultats semestriels mercredi 29/09.

            Commentaire


            • #7
              LATECOERE

              bonjour,

              quelqu'un pourrait il me dire quel est le niveau du SAR de LAT en ATD .. ?
              a t il été franchi aujourd'hui ?
              merci.

              Commentaire


              • #8
                Salut, le SAR pour aujourd'hui est de 34,72 et pour l'instant, il tient bon...

                Commentaire


                • #9
                  merci bien !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    LATECOERE

                    Je n'ai pas reussi à trouver une trace de file concenant Latecoere sur le forum.
                    Cette action n'intéresse personne, ou quelqu'un d'entre vous peut il m'aiguiller dans mes recherches.
                    D'autant que je veux croire à un proche rebond

                    Commentaire


                    • #11
                      Voici ma petite idée d'apprenti sur Aviation Latecoere

                      Le cours évolue depuis le 30 janvier dans un canal fortement baissier qui était accompagné a son début par des fort volumes.
                      Le 10 avril une nouvelle acceleration de la baisse à nouveau accompagné de volume est venue précipiter le cours sur sur un plus bas, creant ainsi un nouveau support de canal baissier.
                      Depuis le rebond sur ce support, le cours semble légèrement repartir mais deux résistances oblique l'attendent.

                      Pour les indicateurs:
                      Le STOCH vient de franchir sa borne basse à la hausse et il évolue au dessus de sa moyenne mobile. (Signal d'achat)
                      Le MACD est a -1 mais il semble qu'il veuille couper sa moyenne en hausse (Signal d'achat)
                      Le RSI a lui aussi franchi sa borne basse à la hausse. (Signal d'achat)

                      Pour moi il faut attendre que le cours franchisse ses deux résistance de canal baissier et je ne passerait à l'achat qu'au dessus de 33.60 € accompagné de bon volumes. ( plus de 34.000 titres)

                      Je précise que je ne suis pas un pro de l'AT et si quelqu'un voit des bétises dans mes écrit merci de me corriger.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X