Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
BIOALLIANCE PHARMA
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bioalliance Pharma...BIO

    Bonsoir,
    Je découvre avec intéret cette file et les personnes qui s'y expriment.
    Pour ma part je reviens en bourse après de longues années d'absence. J'ai repris il y a un an, sans MV depuis. Mais là je cale. Je suis investi sur BIO avec un PRU de 5.71. Rien de très inquietant, mais je n'arrive pas bien à interpréter la config graph (c'est nouveau pour moi). On cloture juste sous la Mm20 et les Boll se resserent un peu et puis... j'vois rien.
    Un p'tit coup de main ?
    D'avance merci
    et bons trades à tous

    Bguin

    Commentaire


    • #32


      En mensuel l’objectif = BB supérieure

      En hebdo : le marché est haussier et la tendance reste haussière tant que les cours évoluent au dessus du parabolique.

      En journalier : le marché est haussier et la tendance est baissière mais comme les paraboliques se trouvent sur une ligne droite elle ne serait pas importante.

      Attendre que les cours passent au dessus du parabolique en journalier. Faire attention si le parabolique est dépassé à la baisse en hebdo.


      Commentaire


      • #33
        Merci Roc, service rapide !
        Peux tu m'expliquer ce que tu entend par parabolique (s'agit il de tes lignes pointillées vertes et rouges ?)
        idem avec : "comme les paraboliques se trouvent sur une ligne droite elle ne serait pas importante." quelle ligne droite ?
        Oui bon je sais j'y connais vraiment pas gd chose mais c'est le début
        Allez bonne soirée
        et merci encore
        bguin

        Commentaire


        • #34
          Citation de : bguin (au 01-10-2009 23:11:26)

          Merci Roc, service rapide !
          Peux tu m'expliquer ce que tu entend par parabolique (s'agit il de tes lignes pointillées vertes et rouges ?)
          idem avec : "comme les paraboliques se trouvent sur une ligne droite elle ne serait pas importante." quelle ligne droite ?
          Oui bon je sais j'y connais vraiment pas gd chose mais c'est le début
          Allez bonne soirée
          et merci encore
          bguin





          Le parabolique"ATDMF" ce sont les petits points.
          Ligne droite = pas la forme d'une parabole(d'où le nom de parabolique"

          Commentaire


          • #35
            Toujours plus rapide
            et clair ! merci de l'explication - c'est bien ce que je pensais, mais... avec une précision c'est encore mieux
            Bonne soirée Roc et merci

            bguin

            Commentaire


            • #36
              Bonjour
              une chtite mise à jour?
              cordialemnt

              Commentaire


              • #37
                Bonjour

                sorti 1/2 sous 9
                cordialement

                Commentaire

                Chargement...
                X