Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
BUREAU VERITAS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BUREAU VERITAS

    Participez aux échanges de la file de discussion

    concernant BUREAU VERITAS

  • #2
    GEOPHYSIQUE

    voilà une vue weekly de géophysique



    quels seraient les objectifs si on sortait par le haut d'une telle figure ?

    Commentaire


    • #3
      Je dois t'avouer que de toutes les actions que j'ai eu à analyser, Geophysique fait partie de celles qui m'ont le plus surpris... Le 2 septembre j'écrivais ceci... Et à present je suis un peu dans ton cas, je sais plus trop où est-ce qu'elle va... En weekly elle bute presque sur la MM150, c'est une MM pertinente à votre avis ? En monthly, elle bute également sur la pointe basse de la bougie de juillet 2002...

      Ne me dites pas qu'elle fonce vers les 32,90 quand même...

      Commentaire


      • #4
        ca me parait plus juste joe....
        au fait balde , t es short sur la scor????



        Commentaire


        • #5
          citation :
          Citation de dojistar

          ca me parait plus juste joe....
          au fait balde , t es short sur la scor????


          Non, j'suis pas un méchant vadeur ... C'est pas moi qui l'ai shooté (mais mon associé), j'ai pas les "balls" pour ça moi

          Commentaire


          • #6
            Doji, je vois de tes droites ne coupent jamais de chandelier,
            j'en prends bonne note.

            En tout état de cause, on a bien un biseau.

            A propos de wavecom, quelqu'un peut-il m'aiguiller sur mon "histoire de trait" ?

            merci d'avance.

            Commentaire


            • #7
              sorry mais j ai pas trop envi d ecrire ,mais je te conseille
              "l analyse technique expliquee" de martin pring
              a+

              citation :
              Citation de joe coe

              Doji, je vois de tes droites ne coupent jamais de chandelier,
              j'en prends bonne note.

              En tout état de cause, on a bien un biseau.

              A propos de wavecom, quelqu'un peut-il m'aiguiller sur mon "histoire de trait" ?

              merci d'avance.


              Commentaire


              • #8
                Non non g pas shooté Scor... C'est elle qui me shoote pour le moment. Suis rentré HA dessus à 4.19...

                Commentaire


                • #9
                  une petite vue daily de géophysique.

                  Une ouverture demain au dessus du niveau de ce soir ne nous pourrait-elle pas nous envoyer vers les 34,50 rapidement?




                  Commentaire


                  • #10
                    configuration CT - MT - LT très interressante :

                    Cliquez pour agrandir


                    d'un point de vue weinstein on en en plein dans la phase 2. La MM30sP
                    est tracé en pointillés rouges.

                    de plus, on sort bel et bien d'un biseau ascendant et par le haut.
                    on s'est affranchie des 29,01 en cloture - prochain objectif : 34,50.

                    28,70 était le point d'entré idéal selon moi mais pas liquide.



                    de plus près tout se confirme. La résistance est devenue support.



                    je la surveille de très près.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour,

                      joe coe, pourrait tu me donner ton avis + graphe pour avoir ta vision sur ifg avec méthode weinstein.(5257).

                      daily.



                      weekly semi-log



                      weekly linéaire



                      je compte mettre un asd à 5.33 pour lundi.

                      objectif 9.5 fin décembre.

                      merci pour ton avis.

                      bon week-end.

                      Commentaire


                      • #12
                        le moins qu'on puisse dire est que Géophysique a de la puissance en réserve car une telle divergence stoch+macd aurait du renvoyer le titre sur LD et il est clair que MD a été suffisante pour contenir la correction.Même si la dernière hausse appelle une nouvelle correction,le macd ne devrait pas présenter de nouvelle divergence (il est déjà suffisamment haut pour pouvoir croiser son signal sans créer de divergence).

                        Commentaire


                        • #13
                          'lut Joe Coe,
                          sympa ton analyse, pour ce qui est de la phase 2, faut voir...
                          mais qu'attends-tu maintenant, un bon point d'entrée lors de la prochaine consolidation, ou un bon point de vente à 34.5 ???
                          merci

                          Thom

                          Commentaire


                          • #14
                            salut thom,

                            En fait comme je le dis dans mon post précédent, je ne suis pas positionné sur la valeur.
                            J'esssaye de me faire un capital de départ suffisament important pour pouvoir réèlement trader.
                            Je la trade donc virtuellement depuis 29.03 (le support ayant fonctionné à 28,71) l'important pour moi étant qu'elle cloture au dessus de 29,01 et mon objectif est de 33,95 (cause résistance 34 spychologique).
                            stop actuel 28.90.

                            d'un point de vu weinstein, je ne vois pas grand chose à lui redire si ce n'est qu'elle n'a pas le profil de "la super gagnante" mais la MM30sP est en hausse la force relative / sbf120 est positive (0,004 actuellement) et en progression. pour moi, on est en phase 2.

                            Dans les fait, j'attends de solder mon unique position pour l'instant qui est a novo pour rediversifier mon portif très light pour l'instant. geophysique fait clairement partie de mes valeur MT et un retour sur MM30sP serait certainement un bon point d'entré (mais on verra la config à ce moment là...)

                            Commentaire


                            • #15
                              ok, merci Joe coe
                              portif composé à 100% d'anovo, j'ai connu plus light...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X