Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CIBOX INTER A CTIV
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le petit canal visible sur le graph peut être assimilé à une ligne qui corrige la tendance haussière et implique un fort mouvement haussier( selon Elder dans vivre du trading). [déjà cité, mais je ne sais plus par qui ]

    Commentaire


    • Je sais pas non plus ou j'ai posté mon dernier graphe sur CIB , voici une dizaine de jours, mais ici ca fera l'affaire. J'avais donc commencé une position que je viens de renforcer.


      Ps. je viens de voir que c'était ici, mais ce n'était pas un graphe juste une annonce de début de position le 27 juillet.

      Commentaire


      • je suis nouveau sur ce forum.
        Je viens d'en acheter 6700 à 0.44 après lecture de vos analyses.
        cloture sur 0.44, cela semble un bon signe !

        Commentaire


        • ça monte un peu aujourd'hui, espérons que cela se poursuivra sur plusieurs séances .

          Commentaire


          • J'ai donc renforcé ma position Cibox initiée à 0,38 pour la deuxième fois depuis juillet.

            Commentaire


            • Citation de : Migi


              Selon les principes de l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen) presque tous les critères
              sont remplis ou sur le point de l'être pour assurer un rebond.

              Sur le plan de la méthode pure c'est un peu prématuré, mais si un peu d'anticipation accroit le risque , c'est idem pour le gain.


              je ne voudrais pas paraître (systématiquement) désagréable ... mais il me semble que l'on est quand même assez loin de l'ATDMF dans ce que vous présentez:

              • le MACD devrait être un 9, 19, 6,

              • le stochastique devrait être 14,3, 3 (lissage avec moyenne de Wilder),

              • où sont les MMA 21 et 7,

              • la MM150 n'est pas ATDMF,

              • où est le graphe de l'unité de temps principale,

              • etc ...


              Dans ce cas, je ne vois pas comment on peut dire que presque tous les critères ATDMF sont remplis ... Aurais-je manqué quelque chose ?

              JCP

              Commentaire


              • ca devient de plus en plus nul.

                Commentaire


                • Citation de : tuncay2

                  ca devient de plus en plus nul.



                  Pourriez-vous préciser SVP: qu'est ce qui est nul ? Que Migi présente comme de l'ATDMF quelque chose qui n'en est pas ou bien que je fasse remarquer que ce qu'il a présenté n'était pas de l'ATDMF ?

                  Parce que la, c'est on ne peut pas être plus factuel: il suffit de prendre le GLB de P. Cahen pour voir que les paramètres utilisés dans ses graphes ne sont pas corrects. Alors, je ne vois pas bien le sens de votre remarque ...

                  JCP

                  Commentaire


                  • Avertissement : toute ressemblance entre mon graphique et les méthodes de personnes existantes ou ayant existé ne serait que pure coincidence.
                    Cliquez pour agrandir


                    Commentaire


                    • Il semble que le mouvement est commencé avec l'augmentation des volumes
                      Bien vu , Migi!



                      Pour plus d'information: http://frequencebourse.blogbourse.com/

                      Commentaire


                      • CIBOX - Risque CT et Opportunité MT/LT

                        Coucou, c'est encore moi

                        j'ai decide d'investir 5% de mon portefeuille sur CIBOX :

                        1% au cours de 0,28

                        et les ordres placés en cours en respectant le principe d'incertitude d'Heisenberg et il n'y a jamais de certitude à 100% sur l4AT :

                        1% au cours de 0,27
                        1% au cours de 0,26
                        1% au cours de 0,25
                        1% au cours de 0,24

                        le pourquoi est representé sur le graphe daily :



                        Je ne donne pas de conseils à la vente comme à l'achat,
                        chacun doit etre maitre de sa decision.

                        Bon trade

                        Commentaire


                        • Graph daily RSI:



                          Graph daily AD:



                          Graph daily Cours:



                          Bon trade

                          Commentaire


                          • CIBOX - CIB



                            Je trouve malgré tout que Cibox reste vraiment sous valorisée au regard de son CA qui est vraiment bien plus important que sa capitalisation boursière du moment.Cette baisse suite aux résultats du 3 ème trimestre me semble vraiment exagérée voir disproportionnée malgré un résultat net du premier semestre 2006 en baisse de -513KEUR.

                            Du point de vue de l'analyse technique,il se pourrait bien que l'on assiste à un réajustement CT à la hausse.

                            Commentaire


                            • CIBOX - CIB



                              Les bollingers s'écartent, le cours se situe sur la boll sup.

                              Commentaire


                              • CIBOX - CIB



                                Les bollinger MM20 et MM50 sont très proches.
                                Le cours évolue sur la bollinger supérieur ce qui est plutôt sain dans la cadre d'une hausse.

                                Le S.A.R vient de passer sous le cours.

                                A noter,la Macd qui est passée au dessus de son signal d'achat vendredi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X