Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CIBOX INTER A CTIV
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    SYNTHESE.............100%>>>>>>>>
    Synthèse technique du titre
    Aide


    Indice de confiance
    100,0 %


    Le titre est haussier à court, moyen et long terme, il évolue au dessus de toutes ses moyennes mobiles.
    L'orientation globalement haussière du titre est confortée par plusieurs signaux positifs sur les indicateurs et notamment :, la sortie par le haut des bandes de Bollinger, l'ADX reste bien orienté, la confirmation sur le CCI, le signal d'achat sur la MACD qui a cassé son signal à la hausse, les volumes en forte hausse en l'espace d'une semaine


    Critères haussiers : 11
    Critères baissiers : 0
    Critères neutres : 6




    La synthèse est générée à partir du dernier cours de clôture connu du titre, le 09/12/2003

    Détails de la recherche technique :

    Les indicateurs de tendance
    Les moyennes mobiles
    Les cours évoluent au dessus de leur moyenne mobile 20 jours.
    Les cours évoluent au dessus de leur moyenne mobile 50 jours.
    Les cours évoluent au dessus de leur moyenne mobile 100 jours.






    Bandes de Bollinger
    Les cours évoluent au dessus de la bande supérieure de Bollinger



    Mouvement Directionnel
    L'ADX est en hausse et +DI est au dessus de –DI



    Les indicateurs de Momentum
    Le RSI
    Le RSI 14 jours est de 68,8%.


    Le CCI
    Le CCI vient de passer au dessus de 100



    Les Oscillateurs
    La MACD
    La MACD évolue au dessus de son signal.
    La MACD vient de passer au dessus de son signal



    La Stochastique
    La Stochastique évolue au dessus de son signal.





    Volumes et Chandeliers
    Volumes
    Les volumes ont progressé de plus de 50% en une semaine


    Configurations de chandeliers


    Commentaire


    • #17
      un contexte très positif marqué par le tout nouveau référencement de produits Cibox Inter@ctive auprès de Carrefour, la société anticipe pour l'exercice clos au 31 décembre 2003 un chiffre d'affaires de 5 ME.

      Sur le dernier trimestre, le résultat d'exploitation devrait être positif.

      Sur l'ensemble de l'exercice, le résultat net devrait être également positif, principalement du fait d'éléments exceptionnels.

      Pour 2004, Cibox Inter@ctive anticipe un chiffre d'affaires compris entre 22,5 et 24 ME et un résultat net compris entre 1,3 et 1,5 ME.


      Code ISIN : FR0000054322

      Code Bloomberg :CIB FP

      Votre contact :

      Commentaire


      • #18
        PLACEZ VOUS MAINTENANT VALEUR EN RETOURNEMENT

        Commentaire


        • #19
          citation :
          Citation de VREGNIER

          PLACEZ VOUS MAINTENANT VALEUR EN RETOURNEMENT



          Déjà placé.
          J'attends encore pour renforcer.

          Bien vu lomu.

          Commentaire


          • #20
            lomu,

            je ne voudrais pas être désagéable mais la phase 2 me semble largement anticipée.
            on est (pour moi) en phase 1. la MM150 est certe en hausse, les volumes ont sensiblement augmentés en janvier 2002 marquant un début de phase 1,
            mais,
            la dernière resistane est à 0,52 (0,45 je veux bien discuté la dessus).

            faudrait voir la force relative.

            le rsi est à sur acheter...

            méfiance tout de même.

            Commentaire


            • #21
              En tout cas elle part bien ce matin. Resa h sur resa h. On file tout droit sur 0.45.
              Je tenterai bien une vente sur 0.59, histoire d'aller combler le gap laisse beant il y a quelque temps deja.

              Commentaire


              • #22
                Sortie à 0,38e sur + 50%. Réinvestissement sur A Novo et Groupe Ares

                Commentaire


                • #23
                  Dommage on est deja sur les 0.42 avec volumes GIGANTESQUES. Pour ma part, je me tate pour sortir fin apres-m ou demain...

                  Commentaire


                  • #24
                    Quels volumes !
                    Pas pu en reprendre.
                    Ordre de vente passé à 0.40 (Cela a épongé ma perte sur HO + petite PV).

                    Noursy,
                    Sorti ou pas ce soir ?

                    Commentaire


                    • #25
                      lomu,

                      1- faut que j'apprenne à lire car prochaine phase 2 explosive, ne veut pas dire qu'on est en phase2.
                      2- 33% (no comment)

                      mea culpa

                      j'arrête de faire 36 trucs en même temps promis.

                      citation :
                      Citation de joe coe

                      lomu,

                      je ne voudrais pas être désagéable mais la phase 2 me semble largement anticipée.
                      on est (pour moi) en phase 1. la MM150 est certe en hausse, les volumes ont sensiblement augmentés en janvier 2002 marquant un début de phase 1,
                      mais,
                      la dernière resistane est à 0,52 (0,45 je veux bien discuté la dessus).



                      faudrait voir la force relative.

                      le rsi est à sur acheter...

                      méfiance tout de même.



                      Commentaire


                      • #26
                        Toujours dessus. J'avais posé une vente à 0.43 qui me pensait atteinte lors de la énième RH mais finalement ça a recôté sur 0.42. J'aurais du mettre un market ; Mais bon j'apprends...

                        Mais faut être vigilant, il n'y a que quelques gros ordres qui soutiennent le cours ; ça me rappelle la config de ZAMBIA en juin dernier

                        Je lourde donc tout demain (à l'open probablement) et soit j'en reprends plus bas, soit je renforce ma mise sur A NOVO (PRU 0.76) vers 0.7.. Quoique renforcer sur IXO (PRU de 0.21) me tente également.

                        On verra demain.

                        @ +

                        citation :
                        Citation de jmj

                        Quels volumes !
                        Pas pu en reprendre.
                        Ordre de vente passé à 0.40 (Cela a épongé ma perte sur HO + petite PV).

                        Noursy,
                        Sorti ou pas ce soir ?


                        Commentaire


                        • #27
                          Quitté à 0.41, repris ce soir à 0.32 lors de la résa b.
                          Vraiment sympa à ce prix. Merci les @mis.
                          Je pense et j,espere ne pas me tromper que le gap 0.3 - 0.32 va faire office de support hyper puissant, appuyé également par les 0.32 du 28/11.

                          Pour ma part J'anticipe un drapeau (voir schéma joint, enfin j'espère que j'arriverai à le joindre)

                          1) Si cette figure en drapeau se confirme
                          2) Si cassure des 0.38

                          Alors

                          3)
                          Une nouvelle hausse de même ampleur que la précédente pourrait se produire si cassure des 0.38 , cette hausse correspondrait alors, à peu de chose près au gap laissé doublement béant depuis .... Janvier 2002. (0.59 - 0.60)



                          Bons et sages trades toutefois.

                          Commentaire


                          • #28
                            Quitté à 0.41, repris ce soir à 0.32 lors de la résa b.
                            Vraiment sympa à ce prix. Merci les @mis.
                            Je pense et j,espere ne pas me tromper que le gap 0.3 - 0.32 va faire office de support hyper puissant, appuyé également par les 0.32 du 28/11.

                            Pour ma part J'anticipe un drapeau (voir schéma joint, enfin j'espère que j'arriverai à le joindre)

                            1) Si cette figure en drapeau se confirme
                            2) Si cassure des 0.38

                            Alors

                            3)
                            Une nouvelle hausse de même ampleur que la précédente pourrait se produire si cassure des 0.38 , cette hausse correspondrait alors, à peu de chose près au gap laissé doublement béant depuis .... Janvier 2002. (0.59 - 0.60)



                            Bons et sages trades toutefois.

                            Commentaire


                            • #29
                              ne perdez pas espoir lundi c est reparti elle pourrait tres vite rejoindre les 0.6

                              Commentaire


                              • #30

                                ©

                                Candidat d'achat intéressant (2. janvier 2004) [Auto] Aide
                                Le titre a chuté de 98% depuis le sommet atteint le 9. février 2000 de 19.10. CIBOX INTER@CTIVE fluctue dans un canal haussier, qui indique une poursuite de la croissance. La valeur a cru fortement après un signal d'achat d'une formation rectangulaire sur le franchissement de la résistance à 0.19 l'objectif de 0.30 est maintenant atteint, mais la formation indique une poursuite du développement dans la même direction. La balance des volumes est positive et renforce le développement de la valeur sur le court terme. L'action a franchi la résistance à environ 0.26 euro et une poursuite de la hausse est annoncée. La différence moyenne entre le cours le plus bas et le cours le plus haut sur un mois, est de 47%. Le risque est donc élevé.


                                Période Volatilité Liquidité Variation de cours de clôture
                                1 jour 4.78% 0.04 3.0%
                                5 jours 15.89% 0.09 9.7%
                                22 jours 46.71% 0.30 47.8%
                                66 jours 98.96% 0.14 30.8%






                                L

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X