Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DEXIA
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut à ts,
    Short sur la val depuis 17.3
    1er obj 17/16.85
    Sera tps de voir ensuite...

    Comme pour bcp de val, je pense que Dexia a touché un top CT/MT...
    a+

    Commentaire


    • #17
      Dexia

      Bonsoir,

      Il y a un T1 sympatique sur Dexia.....est-ce qu'un étudiant A T D M F® (nom déposé par P Cahen)iste est tenté d'en faire une analyse ?

      Commentaire


      • #18
        lance toi portalis, fais pas ton timide!

        Commentaire


        • #19
          je n'ai pas besoin d'étaler ma science ....mais si je peux en aider quelques uns à progresser, c'est avec plaisir.

          Commentaire


          • #20


            C'est UQ qui est visé en ayant pris le soin de casser PY.

            A surveiller quand même la non divergence de LD pour une éventuelle non1/2B et la //W (div STO, volat en baisse.)

            En dernier lieu support MD, sortie en cloture sous MD

            Commentaire


            • #21
              Salut Cyril,

              Pour le stoch en UTW, l'indicateur étant au dessus de sa ligne de signal, il me semble que l'on ne peut pas prendre en compte la divergence baissière. Par ailleurs, le stoch est dans ses zones est actuellement saturé dans une zone de surachat....ce qui n'aide pas à sa lisibilité.

              Par contre, j'apprécie PW qui joue trés bien les supports, accompagnant les mouvements de l'action.

              A part ça Cyril, je te verrai au prochain diner des TIF ?

              J'ai cru comprendre que tu étais en Bretagne......

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir Portalis,

                Dexia t'interesse, tu trouveras plusieurs études sur ce titre ici:

                http://www.pro-at.com/forums/topic.asp?TOPIC_ID=14...

                C'est la 16eme page. Tu peux aussi consulter les pages 14 et 15.

                Vu que le titre est bien passé haussier aujourd'hui, avec une bougie compléte et au dessus de sa résistance historique, je reposterais un nouveau graphe sur DEXIA dans la soirée.

                Merci,


                Commentaire


                • #23
                  Merci Claudeh.....c'est sympa

                  Oui, j'ai du Dexia en portif depuis quelques jours et je pense que le mouvement va encore se prolonger.

                  Commentaire


                  • #24
                    Dexia



                    Depuis le mois de février Dexia consolide dans une zone située entre 17.76 et 18.33.
                    Une premiére tentative de sortie a eu lieu au mois d'avril pour afficher un plus haut à 18.86.
                    A l'heure actuelle, ce niveau a été touché, il faut surveiller son franchissement qui permettrait de prendre position à la hausse.

                    Sabine

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut Sabine,

                      Pour moi Dexia est baissière à partir d'hier

                      Le RSI recommence à tomber

                      Un retour vers 18.36 n'est donc pas à exclure

                      Commentaire


                      • #26
                        Dexia


                        Commentaire


                        • #27

                          Commentaire


                          • #28
                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • #29
                              Hello! je dépoussière cette file,car il va y avoir un mouvement spéculatif à l'approche des résultats semestriels dévoilés le 15 aout prochain.
                              Et d'après un directeur dont je tairai le nom d'une filliale belge,ils vont surperformer les attentes des analystes.
                              Je prends position dès ce lundi vers 8.60€ pour cibler les 9.50 d'ici le 14 aout.

                              Call 10€ SG 8935S déc 08 limite à 0.47€

                              Commentaire


                              • #30
                                tout à fait d'accord sur le scénario. Le cours d'achat est peu être un peu trop serré. Il pourrait y avoir un retour proche du support hebdo à 8,40 voir daily à 8.07 sur exagération baissière (en cette période les volumes sont limités et propices à une forte volatilité) avant le big up à l'annonce des résultats.
                                J'attends pour ma part de voir l'évolution du cours en début de semaine pour prendre position.
                                Mais bonne idée que de faire remonter la file.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X