Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DEXIA
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci également à roc et MW, c'est super mais il y a que lehman est en faillite, et celà risque bien de forcer la baisse à accélérer!
    Le grain de sable,quoi!


    mais je l'attend vers 9.50 ce lundi,donc mon A240Z coterait 0.13-0.14.
    Donc ordre en pilote automatique sortie sur 0.13.

    Commentaire


    • Pilotage réussi:
      ING BELGIQUE SA AVENUE MARNIX 24, 1000 BRUXELLES** NOMINATIF ** REF. : 8050028062 LE 15/09/2008VENTE MARCHE: EURONEXT B ORDRE LIMITERight/War DXB/COBA P-Wts 08 CODE DE000CB3DH46QUE NOUS RETIRONS DE VOTRE DOSSIER 340-1068658-47-0EO-CONTEXTE:EXECUTION PURE D'UN ORDRE DE VENTE A L'INITIATIVE DU CLIENTDATE ET HEURE D'EXECUTION : 15/09/2008 09:18:14 GMT+2QUANTITE : 0000COURS : 0,13 EURTOTAL : EURCOURTAGE : EURTOB : EURDROIT DE TIMBRE / TAXES ETRANGERES : 0 EUR

      C'est super!

      Commentaire


      • Il suffit de suivre le ping-pong dans le canal de tendance.
        Prochain rebond vers les 10 eur,j'aime bien les chiffres ronds!
        Quoique;je vais peut-être passer sur AXA....


        A plus tard...

        Commentaire


        • Salut BUDFOX, bravo pour le trade
          mais c'est pas la peine de masquer la quantité, vu que tu étais tout seul sur ce warrant

          ObjB2 = 9.67 atteint

          Commentaire


          • Evidemment,l'extension jusque 9.20,je l'ai pas jouée.
            Je suis donc out,j'attend un autre point d'entrée...short!

            Commentaire


            • bonsoir cher ami

              tu évoquais "Vendre AXA" prochainement
              je te livre donc mon indicateur de préférence concernant ce titre
              où l'on constate qu'il aborde la zone de rebond et donc si le signal reste encore Vendeur,
              c'est plutôt pour y rester SHORT (si on y est déjà) et non plus pour y entrer (sauf intraday)
              toutefois l'indicateur n'étant pas borné, ça peut continuer ainsi ... jusqu'au signal de retournement


              Commentaire


              • Bonjour cher MW,j'ai l'impression d'être sorti du TGV de la baisse beaucoup trop tôt,et je ne vais pas courrir après lui!
                Je patienterai...
                Merci pour ton soutien.
                Bons trades!

                Commentaire


                • Bon,je viens de rentrer sur... BNP PARIBAS!
                  voir analyse de crock sur invest-at.
                  put sg 3956S raté hier à la cloture pour 1cent!
                  Du rentrer vite à 9H12 à 0.32€
                  Strike 58-déc 2008.
                  Les graphiques vont suivre.
                  Bonne route!
                  PS: je sors avant la cloture à cause de la FED ce soir!

                  Commentaire



                  • Cible du jour: aucune idée,mais sûrement plus bas qu'hier!

                    Commentaire


                    • Figure interessante,un "M" avec cible 53 eur:


                      Maintenant,y a plus qu'à attendre...

                      Commentaire


                      • Ce qui a le don de m'énerver prodigieusement,ce sont les très longues mèches basses sur les derniers chandeliers.
                        Pas moyen d'avoir un marubozu de cloture,et chaque fois on gappe l'open à la baisse.
                        Les ours sont vite fatigués!

                        Commentaire


                        • BNP
                          l'indicateur est Vendeur et vient d'entrer en Tendance Baissière (sous zéro = ligne bleue)
                          il reste de la marge avant un éventuel retournement


                          Commentaire


                          • Il me semble que je suis entré trop tôt pour un short sur bas de canal. La hausse semble être stoppée vers 59.40.
                            On redescend...

                            Commentaire


                            • En intraday,les 57.50 font résistance à la cassure...
                              Mais il y a aussi une sortie de triangle:
                              Je vois mal comment stopper l'hémorragie...

                              Commentaire


                              • zonebourse.com:
                                A 14 heures, le Cac 40 cède 2,10% à 4.081 points. Les investisseurs se montrent prudents avant de prendre connaissance de l'inflation américaine et des résultats trimestriels de Goldman Sachs. En attendant, les financières poursuivent leur repli, à l'instar de Natixis qui chute de 15%
                                "Et vous attendez un miracle de Goldman???"

                                La ministre de l’Economie Christine Lagarde a déclaré que l’impact de la faillite de Lehman Brothers sur les banques françaises devrait être limité en raison de leur faible exposition à la banque d’affaires américaine. BNP Paribas perd néanmoins 4,84% à 57,02 euros, Natixis 15,77% à 2,51, Société Générale 3,90% à 56,45, Crédit Agricole 7,06% à 11,84 et Dexia 7,97% à 8,77. BNP Paribas est mentionnée dans le document déposé par Lehman auprès de la SEC pour une ligne obligataire de 250 millions de dollars. L’exposition nette de Natixis est de 21 millions d’euros et celle de Dexia de 500 millions. La Générale et le Crédit Agricole n’ont pas chiffré leur exposition, mais indiquent qu’elle est limitée. De son côté, l’assureur Axa recule de 4,05% à 19,53 euros alors que la note de l’américain AIG a été dégradée.

                                "250millions de perdu pour BNP..."
                                On continue?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X