Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
EIFFAGE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EIFFAGE

    Participez aux échanges de la file de discussion concernant

    EIFFAGE

  • #2
    EIFFAGE (FGR)

    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ben,

      Je n'avais pas cette valeur dans ma sélection potentiel de ce we ni en day ni en week.

      Il me semble manquer une vue des MM7/23 qui pour moi ne sont pas très bien comme il faudrait au vu du très fort T1 MM7 a pris le bon sens mais avant ces MM étaient baissières.

      image : http://upload.pro-at.com/200406/frg.jpgintrouvable ou format inconnu


      D'autre part une vérification sur un champ Day plus long montre une volatilité qui semble être passée par 3 fois vers les plus bas danst un suel ayant semble t-il fait un T1 (faudrait bien vérifier les condition STo et autre à ce moment là).

      image : http://upload.pro-at.com/200406/frg1.jpgintrouvable ou format inconnu



      D'autre part la forte poussée de ce T me rappelle une remarque récente sur Maurel Prom qui avait aussi une forte pousszée qui fait hésiter certain (va regarder ce sujet)

      Wait & see pour moi

      Commentaire


      • #4


        T2 dès l'ouverture

        Commentaire


        • #5
          Cliquez pour agrandir


          Mauvaise analyse de W : inflexion de U qui témoignait de la fin probable des //

          Commentaire


          • #6


            Débuts (très) difficiles mais ça a l'air de vouloir repartir

            Commentaire


            • #7
              EFFAGE

              Aujourd'hui les cours ont dépassé le niveau à 70€. Dans le cas de franchissement des 72.65€, la dinamique haussière devrait continuer en direction des 100€.

              Commentaire


              • #8
                Magnifique double sommet en échelle hebdomadaire sur EIFFAGE.
                Divergence MACD hebdo avec creux significatif.
                Vente à découvert à risque extrêmement limité.
                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • #9
                  Les caractéristiques d'un double sommet sont bien réunies, mais pourquoi la valeur n'ntrerait-elle pas dans une figures de consolidation (volumes baissiers) entre 72€ et 60€ ?
                  Est ce vraiment rentable de shorter tant que le double top n'est pas validé ?

                  image : http://upload.pro-at.com/200408/eif.jpgintrouvable ou format inconnu

                  Commentaire


                  • #10
                    EFFAGE - fin de tendance haussière


                    Aujourd'hui les cours ont enfoncé la droite de tendance MT.Si demains la cassure est confirmé on pourrait aller tester les 64.60€ puis le fort support à 61.30.

                    Vos avis sont bien venus.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour compléter l'analyse par une vision à plus long terme (graph hebdo).

                      On se rend mieux compte du challenge représenté par les 72.50€
                      Etant donné la vitesse à laquelle le titre à atteint ce niveau, je pense qu'une consolidation serait bien venue pour les mois à venir.

                      image : http://upload.pro-at.com/200408/eiff.jpgintrouvable ou format inconnu

                      Commentaire


                      • #12
                        GIV, pourquoi as-tu ouvert 2 files sur Effage ?
                        Polaille, que penses-tu de Pernod-Ricard, je trouve qu'elle montre
                        des signes d'épuisement ?

                        Commentaire


                        • #13
                          citation :
                          Top50 Posted - 10/08/2004 : 22:21:31 GIV, pourquoi as-tu ouvert 2 files sur Effage ?
                          Polaille, que penses-tu de Pernod-Ricard, je trouve qu'elle montre
                          des signes d'épuisement ?


                          Oui, ce qui m'inquiète c'est ce vilain throw-back sur les 102.50€. Mon premier objectif est à 95€. Ensuite il n'y a pas de supports solides entre 95 et 90€.

                          Mais je pense que le support clef se situe à 85€, à l'origine de nombreuses batailles en 2002 et 2003. De plus, le jour ou Pernod a cassé cette résistance, elle a formé un gap, rare sur ce titre, ce qui à mon avis renforce ce support.

                          Sur Per. je ne suis ni long ni court, je me contente de l'observer de temps en temps.

                          image : http://upload.pro-at.com/200408/per.jpgintrouvable ou format inconnu

                          Commentaire


                          • #14
                            Polaille merci pour ta réponse.
                            Que penses-tu d'un put à échéance décembre 2004 tel que le 0615b attendu le peu de potentiel de baisse du support ?

                            J'ai vu sur l'autre file Effage que Tibuliste envisageait, dès le 6, une stratégie audacieuse sur la valeur.
                            Depuis, plus de nouvelles !

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour à tous.
                              Désolais pour la deuxieme fille, je me suis trompé dans la manip.

                              La strategie de VAD sur EIFFAGE semble se réaliser. Perso je me suis positionné aujourd'hui. Pour le moment le seuil niveau qui pourrait retenir les cours est à 68€. Puis c'est 64.60.

                              A suivre....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X