Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
short sur pull-back ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • short sur pull-back ?

    Devant la méfiance assez générale sur le rebond actuel du CAC, que pensez vous de shorts sur des valeurs revenant actuellemnt vers des supports récemment cassés ?

    Je pense à Vatech à O.8 et A Novo à 0.85. Je sais que ce ne sont pas tout à fait des grosse capitalisations corrélées au CAC.
    Un stop serré peut être placé pour se protéger de bons chiffres, à supposer que ceux ci satisfassent les marchés....

    Pas de graphe désolé...

  • #2
    C'est pas pour mettre de l'huile sur le feu, mais ton choix de valeurs pour un pull-back ne me semble pas des plus judicieux.
    Ces deux val sont en phase de retournement avec haramis haussier confirmés (daily), et les indics tournent positifs.
    Je suis d'ailleurs long sur LTE.
    Qui plus est je pense que le rebond US va se prolonger.

    Bonne chance

    Commentaire


    • #3
      Attention également à s'éventuelles OPA ou autres conneries sur des valeurs massacrées. La VAD sur ce type de valeurs est à mon avis suicidaire...
      "Les vents ne sont favorables que pour ceux qui savent où ils veulent aller" (Sénèque)

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses.

        C'était une suggestion (pas forcément très maligne)en cas de gros départ à la baisse du CAC. Il semble qu'on ne soit plus dans cette éventualité.

        Mes stop envisagés étaient de toutes façon serrés...

        Commentaire


        • #5
          C'est peut-être pas si bête comme suggestion

          Valtech à 0.70 ce matin
          A Novo à 0.79

          ...

          J'aurais du tenter le coup (plus facile à dire c'est vrai après coup)

          Commentaire

          Chargement...
          X