Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
besoin d'aide
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin d'aide

    Bonjour

    Tout d'abord tous mes voeux pour cette nouvelle années en espérant de belles PV.
    Je souhaiterai avoir un renseignement S.V.P

    J'ai vendu en début de mois des calls 3550 12/03. Bien évidemment j'ai été assigné ce matin.Je m'attendais à payer 7.9€ /contrat ( 3557.9 cours de cloture - 3550)et voila que l'on me réclame 12.6€ qui est le cours de compensation calculé par monep.

    1°)Comment se fait-il qu'il puisse avoir un cour de compensation alors que le contrat est tombé?

    2°) pourquoi un cours de compensation > au 7.9€

    Là il ya un truc qui m'échappe.


  • #2
    Le cours servant de référence à l'exercice automatique des options à échéance n'est pas le cours de cloture mais le résultat d'un calcul décrit ci-dessous.

    "L'indice de liquidation qui sert de référence à
    l'exercice automatique des contrats dans les cours est la moyenne arithmétique des valeurs de l’indice
    calculées et diffusées entre 15 h 40 et 16 h 00 le jour de l'échéance (y compris la première valeur de
    l'indice diffusée après 16 h 00)." Source MONEP.FR

    Le cours de ce 31/12 à donc été de 3562.50 qui correspond bien à tes 12.60euros

    Commentaire


    • #3
      Normalement ce devrait etre 12.50 Euros

      Commentaire


      • #4
        merci pour l'info c'est la toute 1er fois que je me fais assigner tant pis mais je suis encore largement gagnant

        Commentaire

        Chargement...
        X