Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
NESTLE (13911)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NESTLE (13911)

    Bonjour à tous,

    Accélération de la divergence des bandes, volatilité mini en D et W, non X des Mm en W et Macd W donne un signal d'achat.
    Objectif 210€ (PW) mais si débordement de UW alors prochain objectif UM (231 à ce jour).
    Qu'en pensez-vous ?

    A+

    Dominique

  • #2
    <blockquote id="quote"><font size="1" face="Verdana, Arial, Helvetica" id="quote">citation :<hr height="1" noshade id="quote"><i>Message original posté par df06</i>
    <br /><font color="blue">Accélération de la divergence des bandes, volatilité mini en D et W, non X des Mm en W et Macd W donne un signal d'achat.
    Objectif 210€ (PW) mais si débordement de UW alors prochain objectif UM (231 à ce jour).Qu'en pensez-vous ?</font id="blue"><hr height="1" noshade id="quote"></blockquote id="quote"></font id="quote">

    En W, il est en T0; en D il n'est pas en T2 (retombée après T1); en M il est sans tendance et les oscillateurs sont encore surachetés. Il est donc peu probable qu'il aille au delà de PW à 210.
    On pouvait rentrer à 191/193 au X StoW et MacdW comme je l'indiquais dans ma sélection du 05/12, le gérer ensuite "par les cours" alors qu'il rebondissait gentiment sur la mm Day et le laisser maintenant progresser jusqu'à 210 (peut être) assurant 10% sur quelques semaines.

    Commentaire


    • #3
      Hello GL,

      Merci pour ta réponse mais mes signaux me l'ont donné que hier soir sur les critères que tu connais.
      -Accélération avec confirmation des volumes, débordement des bandes à 10 jours sur celles à 50 jours, cloture supérieure au plus haut de la semaine précédente et Mm7>Mm23 sur UT sup.

      Amicalement,

      Dominique

      Commentaire


      • #4
        <blockquote id="quote"><font size="1" face="Verdana, Arial, Helvetica" id="quote">citation :<hr height="1" noshade id="quote"><i>Citation de df06</i>
        <br />Hello GL,

        Merci pour ta réponse mais mes signaux me l'ont donné que hier soir sur les critères que tu connais.
        -Accélération avec confirmation des volumes, débordement des bandes à 10 jours sur celles à 50 jours, cloture supérieure au plus haut de la semaine précédente et Mm7>Mm23 sur UT sup.
        <hr height="1" noshade id="quote"></blockquote id="quote"></font id="quote">

        Bonjour Dominique
        Je ne sais pas si c'est une construction orthodoxe, mais ma dernière bougie est en construction en permanence, ce qui me convient au fond, et la bougie hebdo (du Lundi 05 au Mercredi 07 )est en T1 depuis hier.
        Je regarde aussi depuis peu les indicateurs chers à Bollinger, Intensity Intraday 21 jours et A/D Williams qui pondèrent prix/volumes .Ils sont orientés à la hausse sur W et D.
        Je crois qu'il n'y rien de changé à l'objectif MM que je lis à 211.

        Commentaire


        • #5
          Nestlé était suivi depuis l'été sur:
          <a href='/ref.php?uri=http%3A%2F%2Fwww.pro-at.com%2Ffrm%2Ftopic.asp%3FTOPIC_ID%3D6093' target="_blank">http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=6093</a>
          les résistances ont successivement sautées.
          la suite ici maintenant.
          a+

          Commentaire

          Chargement...
          X