Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CHYPRE, l'IMPACT???
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui mykonos ,rien n'est noir ou blanc mais actuellement les russes comme les chinois en grèce
    viennent en aide de façon très interessés !

    Commentaire


    • #32
      Faut virer ces pays-tricheurs de l'€.
      un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
      visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

      Commentaire


      • #33
        svoboda russia

        Envoyé par mykonos Voir le message
        Objection, votre honneur, heureusement que les russes sont là. Les gouvernements européens ne font que des erreurs. Déjà la guerre de Crimée contre les Russes qui voulaient reprendre Constantinople était une grave erreur. Les Russes défendent les intérêts des européens mieux que nos gouvernements.

        !
        La vision d'une Russie, flambeau de la liberté et de la construction européenne, me semble un peu obscurcie par les 70 ans de lénino-stalinisme du XX° remplacée par la nouvelle mafia ex-KGB devenue chantre de l'hyper libéralisme capitaliste.

        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

        Commentaire


        • #34
          Tout à fait d’accord, mais le stalinisme est un épiphénomène honteux à la surface de l’histoire qui l’oubliera rapidement. Les générations actuelles changent et se projettent dans le futur, contrairement à ce qui se passe chez nous où nos gouvernements sont obsédés par la repentance et n’ont plus de vision de l’avenir.

          Je voulais seulement rappeler que la Russie se plaçait dans la ligne du duché de Bourgogne (grande puissance de l’époque) qui n’a pas réussi à libérer Constantinople au 15è siècle. Il faut dire que les autres puissances ne trouvaient pas leur intérêt à y prendre part.

          Quant à la mafia russe, c’est Eltsine qui l’a mise au pouvoir en lui faisant cadeau de toutes les richesses du pays. Je ne crois pas que l’assimilation mafia ex KGB soit juste, mais je ne suis pas un membre expert !!
          Et puis assimiler mafia et libéralisme, c’est aller un peu vite. Ce sont des criminels qui profitent du libéralisme. Il me semble que Poutine, qui est effectivement issu du KGB, en a déjà éliminé quelques-uns.

          Les européens auraient grand intérêt à se rapprocher de l’immense Russie pour former un grand ensemble avec de belles perspectives de développement, donc de création de richesses.

          Commentaire


          • #35
            Amha et pour s'en tenir à l'histoire immédiate

            Envoyé par mykonos Voir le message

            Les européens auraient grand intérêt à se rapprocher de l’immense Russie
            A PART LUI
            [ATTACH=CONFIG]3314[/ATTACH]

            LE RAPPROCHEMENT SE FAIT PLUTÔT DANS L'AUTRE SENS

            [ATTACH=CONFIG]3315[/ATTACH]



            pour former un grand ensemble avec de belles perspectives de développement, donc de création de richesses.
            Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

            Commentaire


            • #36
              A l'impact ça va chyprer

              Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

              Commentaire


              • #37
                A mon avis une comparaison qui va faire mal c'est celle qui consiste à regarder ce que l'Islande a eu la liberté de faire pour rétablir sa situation (et c'est un cas exemplaire à mon sens) alors que Chypre n'a pas ces libertés du fait de son appartenance à l'Eurozone.
                War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                Commentaire


                • #38
                  Medvedev se fâche :



                  « La Russie, qui partage avec Chypre une forte culture orthodoxe, juge sévèrement le comportement de la zone euro. Son Premier ministre, Dmitri Medvedev, a comparé les propositions du bloc monétaire à des mesures confiscatoires dignes de l’époque soviétique. »

                  Commentaire


                  • #39
                    Je voudrais signaler un bug dans le logiciel : les messages privés sont publiés, comme c’était déjà le cas il y a 6 ans sur pro at.
                    Je sais que ce n’est pas le bon endroit pour l’écrire, mais je n’ai encore rien compris à ce ma…… !!!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      @mykonos il y a pourtant une file dédiée .......

                      Commentaire


                      • #41
                        news en ligne sur Univers-Bourse à propos de la situation à Chypre

                        Commentaire


                        • #42
                          des flics qui controle vos retraits au distributeur!!!! le bitcoin a peut être de l'avenir!
                          un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
                          visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

                          Commentaire


                          • #43
                            Les injections de la bce

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par MadMan Voir le message
                              A mon avis une comparaison qui va faire mal c'est celle qui consiste à regarder ce que l'Islande a eu la liberté de faire pour rétablir sa situation (et c'est un cas exemplaire à mon sens) alors que Chypre n'a pas ces libertés du fait de son appartenance à l'Eurozone.
                              Voilà

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		iceland.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		123,0 Ko 
ID : 			1531046
                              War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                              Commentaire


                              • #45
                                Ouf, pas d’impact pour la France qui reste le Champion avec une taxe de 75%.

                                Queen - We Are The Champions (HQ) (Live At Wembley 86) - YouTube

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X