Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
A combien estimez vous le salaire d'un trader ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Citation de : FTE (au 22-06-2007 16:10:20)


    Mode secret On :
    Y en aurait meme qui sur les decisions de la fed se font les points du mois... n'est ce pas Unco
    Mode secret Off :



    Trader les décisions de la Fed ou les stats ne donne aucun résultat significatif...(en tout cas sur le Forex)

    Commentaire


    • #47
      Vous parlez de salaire EUROS, mais à combien estimez-vous en moyenne le nombre de POINTS gagnés par mois sur 1 contrat FCE ?

      Vous tradez sur plusieurs supports à la fois pour augmenter le nombre de points ? (CAC + DAX + NASDAQ ?)
      Genre après la cloture du CAC, vous passez au NASADQ ou DAX ?

      Commentaire


      • #48
        biensur tout depend du train de vie de chacun..... avec 5000€ je tiens meme pas la semaine et encore... c quoi c questions idiote.....

        Commentaire


        • #49
          ça y est, çà commence les remarques insultantes...

          Bien sur que cela dépend du train de vie de chacun.

          Je parlais de MINIMUN, libre a chacun de voir plus gros.

          A propos, c'est quoi ton minimun et comment tu le justifies, indépendamenent des palaces, des filles de luxes et autres de ce genre.

          Merci, de vos réponses sans insultes.

          Commentaire


          • #50
            Pour Jeep05

            Je ne parles pas de points car, je reste convaincu qu'il n'y pas qu'une seule méthode pour y arriver.

            Tu peux faire un trade par mois avec un max de lot, ou grater tout les jours, toutes les heures, ... les quelques points pour arriver a ce montant.

            Tous les styles, tous les moyens sont bon.

            A+

            Commentaire

            Chargement...
            X