Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
AIDER LES ENFANTS BALINAIS WWW.ANAK.FR
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AIDER LES ENFANTS BALINAIS WWW.ANAK.FR

    Bonjour chers amis !! Pour changer un peu de la Bourse, pensons aux autres !!! Je voudrai vous pr

  • #2
    Bonjour chers amis !!

    Pour changer un peu de la Bourse, pensons aux autres !!! Je voudrai vous présenter l'ONG franco-indonésienne ANAK qui s'occupe d'enfants déshérités à Bali depuis 3 années.

    Ses objectifs sont :
    D’une part, créer des parrainages destinés à permettre, en priorité, l’éducation des enfants.
    Organiser des actions ponctuelles permettant de financer l’achat de matériel scolaire, la rénovation d’écoles etc…
    Mais aussi d’apporter des aides à la santé et à l’hygiène.
    D’autre part de favoriser le rapprochement des enfants Européens et Indonésiens notamment par la correspondance (lettres, emails) ou par des échanges artistiques et culturels entre les écoles et les associations.
    Ces actions sont conduites avec les conseils d’amis Indonésiens afin que tout se passe dans le respect du contexte et des coutumes locales

    Le site d'ANAK est www.anak.fr et contient beaucoup d'informations sur notre association.
    J'essaie de promovoir ANAK sur Genève et la Suisse Romande et reste à votre disposition pour tout renseignement que vous souhaiteriez obtenir...

    Bonnes PV mais pensez à partager aussi !!! MERCI
    Vous pouvez me contacter par le site sur le drapeau suisse....

    Commentaire

    Chargement...
    X