Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
AMUSEZ-VOUS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ben moi.......................une pioche rouge

    Commentaire


    • #17
      C'est pour ça qu'on a peur des psy. On croit qu'ils savent déjà tout. De quoi avoir envie de prendre un marteau rouge ...

      Commentaire


      • #18
        trop fort tous ici on a trouve un marteau rouge faut une explication?

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20
            On te stress un max avec une série de "vraies" questions puis on t'en pose une dernière qui te fait comprendre que les questions précédentes sur lesquelles tu t'es concentré étaient des "fausses" vraies. Tu comprends que tu t'es fait piégé par celui qui te posait ces fausses "vraies" questions.
            Alors tu décharges ton agressivité sur lui.
            Tu vois "rouge" et t'as envie de taper comme un tout petit sans en avoir pris conscience
            Quoi de mieux qu'un MARTEAU ROUGE comme "outil" pour le faire. enfin une vraie réponse à une vrai question !

            Dans l'humour de la peinture, c'est le trompe l'oeil.

            Commentaire


            • #21

              J'ai été invité chez des amis pour le diner.

              J'ai voulu savoir ce que ce test pouvait donner sans faire aucun calcul mental.

              J'ai proposé à 5 personnes de penser à un outils et à une couleur.

              J'ai demandé les réponses à tour de rôle.

              Résultat: 3 personnes sur les 5 m'ont dit: "Marteau rouge"

              Je pense donc que ce test n'a rien à voir avec la réponse.

              Je voulais seulement vérifier ce que je pensais.

              Thanks.......................................


              Commentaire


              • #22
                Oui juste une réaction de contre-attaque à l'effet intrusif d'une question sur l'intimité de soi ( à quoi tu penses ?) mais le taux de réponse est encore meilleur avec le stress imposé par le protocole des "vraies" questions et l'après coup de la révélation de leur "fausseté" questionnante .

                Commentaire

                Chargement...
                X