Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ARGUMENTS DES BEARS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PEA tu es lourd .. limite troll ! ouvre ton topic et tt se passera mieux. tu as peur de ne pas avoir de lecteur sur ta file ?

    Commentaire


    • hé non...je ne suis pas ton frere....désolé

      je sais de qui tu es le frere......et je te promets que c est pas moi !!! )))

      Rantanplan a perdu son frere.........mais la file l a retrouvé

      Commentaire


      • PEAenForce, stop la provoc à chaque message STP

        Commentaire


        • Citation de : serge.harimax (au 07-10-2008 15:39:50)

          EN FR: LE CYGNE NOIR

          NN Taleb Editions Les Belles Lettres

          496 P 23 Euros



          Merci serge -
          quelques articles de lui sont préférables à la lecture du bouquin

          Commentaire


          • Bonjour à toutes et à tous

            L'ambiance est lourde ici, aujourd'hui, et compte tenu de ce qui se raconte je vais sortir de mon silence, silence qui ne m'empêchait pas d'être lecteur attentif de ce qui se "raconte" dans ce thread, au contraire.

            Je voudrais apporter un peu d'eau au moulin de Chris83. Nous avons visiblement des sources très proches parce que très régulièrement je suis prévenu 15 ou 20 minutes avant de ce dont il vient parler ici avec un léger décalage, et tout aussi régulièrement, on me "confirme" 15 ou 20 minutes plus tard un point qu'il vient d'aborder.

            Ses mises en garde sont à prendre au sérieux. Et le scénario catastrophe auquel il pense sans vraiment en parler ici est dans tous les esprits des "dirigeants" qui nous expliquent que tout va bien, que tout va très bien. Mais entre eux, plus personne n'y croit. Et certains commencent à prévenir leurs familles et leurs amis, en toute discrétion, mais en insistant lourdement sur des mesures de bon sens à prendre au plus vite. Je ne peux pas en dire plus, mais relisez bien ce que Chris83 nous dit...

            Janos

            Commentaire


            • Bonjour à vous, Chris, et tous les contributeurs de cette file !

              J'ai découvert Pro-At il y a tout juste 9 mois, et depuis j'en suis devenu un lecteur fidèle, à défaut d'y être encore un contributeur. Cette file est vite devenue un passage obligé pour moi, comme pour probablement bien d'autres lecteurs silencieux.

              Je tenais à vous remercier, Chris en premier lieu bien évidemment, mais aussi tous les intervenants qui, par vos informations, votre souci de partager, votre formidable investissement ici, vos désaccords parfois, contribuez à nous éclairer dans cette période de stress et si incertaine.

              Cette file nous est précieuse, soyez en assurés !

              chti

              Commentaire


              • Citation de : laurent.paris (au 07-10-2008 15:53:17)

                Cher Chris,
                Crois tu vraiment espérer te tromper ... J'espère bien, de mon côté, que te ne trompes pas ... Il en va de mes profits à venir !!!



                ben au risque de surprendre plus d'une personne : j'espère aussi du fond du coeur qu'il se trompe (et moi aussi je le dis souvent j'espère me tromper) parce que si cela tourne mal comme cela semble le faire ces derniers jours cela va faire énormement de dégats ...

                Je voudrais juste reprendre l'excellente parodie de la chanson de Johnny par Roque (et Roque tu me permettras j'espère ce copier/coller) le week end dernier qui me semble bien de rigueur (pour ceux qui ne l'aurait pas lue : http://www.pro-at.com/analyse-bourse/technique-Oh-...)


                Car tout change et tout casse et tout passe et tout lasse
                Le désir, le plaisir se diluent dans l'espace
                Et tu n'auras plus rien

                C'est affreux, déplaisant, affligeant, désolant
                Comme nous sommes tous victimes du temps
                Mais je n'y suis pour rien




                Et ce n'est en effet pas de la faute de celui qui attire l'attention sur la situation !

                Commentaire


                • Citation de : chris83 (au 07-10-2008 16:10:14)

                  hé non...je ne suis pas ton frere....désolé

                  je sais de qui tu es le frere......et je te promets que c est pas moi !!! )))

                  Rantanplan a perdu son frere.........mais la file l a retrouvé


                  frère dans le sens que tu as bien compris, mais bon arrêtons-là si je faisais le catalogue de tes contradictions et tes avoeux on y passerait la nuit...
                  Et cesse de m'appeler "Bull" ou "antiaméricain" ou que sais-je parce que question provocation je crois que tu te pose comme le premier à avoir dégainer. Mais tu tombe mal. Et je crois utile de mettre en garde contre certaines de tes manipulations qui sont bien connues des markets(et je sais de quoi je parle). Il y a du vrai dans ce que tu dis, souvent, et je ne l'ai jamais contesté(au contraire puisque tu le reconnais toi-même je n'ai pas attendu pour signaler l'ampleur de la crise), mais il y a aussi de l'intox. Je crois utile de le signaler.
                  sur ce, bonne continuation.

                  Commentaire


                  • Débat sur CNBC....

                    l euro peut il mourir ???

                    en direct sur une chaine filiale de General Electric .....

                    a méditer...

                    en direct live

                    Commentaire


                    • Je suis bien content de lire que Divine et d'autres sont bien du meme avis : nous esperons tous nous tromper ! ...

                      Cela me renforce d'ailleurs d'autant plus dans l'envie que j'ai à continuer à fouiller et à poster des infos ici ...

                      Du coup j'y retourne ...

                      Commentaire


                      • sondages ultra forts pour Obama....

                        en principe bear pour Wall Street avant l élection....en principe.....

                        Commentaire


                        • Citation de : eric_delage (au 07-10-2008 16:33:36)

                          Aujourd'hui, les ETFs ont des valeurs bien curieuses...
                          CAC40 +2.12%
                          BX4 -1.63% (où est le facteur x(-2?))
                          L40 -0.22% (où est le facteur x(+2)?)



                          BX non coté à plusieurs reprises...
                          le MM passe au dessus de ton prix...mais trade bloqué.....et il redescend..du mal à saisir

                          Commentaire


                          • Noir , c'est noir , il n'y a plus d'espoir....
                            http://www.lesmotsontunsens.com/consequences-krach...

                            Commentaire


                            • Les simulachres d'or et d'argent enflez,
                              Qu'après le rapt au feu furent jettez,
                              Au descouvert estaincts et tous troublez :
                              Au marbre escrits, perscrits interjettez.

                              Nostradamus VIII ,28 ( 8,28....comme 2008 ? )

                              Commentaire


                              • Citation de : meteor13 (au 07-10-2008 16:42:29)

                                Noir , c'est noir , il n'y a plus d'espoir....
                                http://www.lesmotsontunsens.com/consequences-krach...



                                Désolé mais c'est du n'importe quoi ces prévisions.
                                Le scénario le plus noir c'est la fin de l'hégémonie humaine et la prise du pouvoir par les blattoptères.

                                Pff. Faut arreter là, etre bear, c'est pas nous balancer des scenarios apocalyptiques débiles.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X