Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ARGUMENTS DES BEARS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca sens la guerre, dit Mr chevallier...

    Commentaire


    • ils devraient fermer les marchés européens....;et bosser sur un plan....et vite

      sinon ca va être au delà de l horrible........

      les positions bears sont une chose.....mais l explosion de la vie de 400 millions de personnes en zone Euro en est une autre

      Bank run imminent si le CAC ferme à - 10%

      ambiance glacante.....plan UK à cause du bank run..100% garanti

      Commentaire


      • USD JPY proche de 100 .
        http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-Indices...

        pour le suivre ce lien --->

        http://waehrungen.onvista.de/charts.html?PERIOD=0&...

        Commentaire


        • Oui Michel..On en a souvent parlé en long en large...

          la psychologie des gens..etc

          cette fois,c est toi qui gagne...la peut est là..palpable,viscérale.....

          Etonnant que ca démarre sur des bonnes nouvelles en fait.....le sauvetage de Hypo et le plan UK et allemand....;

          la psychologie est étonannante..j avais tendance à etre moins bear cette semaine, d autant que les redemptions étaient finies........(provisoirement)..le marché a toujours raison....

          En tout cas,(dedicace à Serge)..si ils ne sortent pas un plan d absolue transparence sur les CDS et les engagements hors bilan.....ca va dégénérer completement

          il vaut mieux dire..300 M maintenant que "tout va bien"......plus personne n y croit......ce qui montre le travail accompli par les gérants depuis 1 an...

          Commentaire


          • Citation de : chris83 (au 08-10-2008 10:34:57)

            ils devraient fermer les marchés européens....;et bosser sur un plan....et vite

            sinon ca va être au delà de l horrible........

            les positions bears sont une chose.....mais l explosion de la vie de 400 millions de personnes en zone Euro en est une autre

            Bank run imminent si le CAC ferme à - 10%

            ambiance glacante.....plan UK à cause du bank run..100% garanti



            Bonjour Chris,

            je suis un membre passif du forum mais lis beaucoup ce sujet grâce à la richesse d'informations (malheureusement trop BEAR en ce moment). Et je me réjouis de voir que vous vous souciez de la santé sociale et économique des autres. Car ces derniers temps je voyais souvent des phrases d'intervenants du genre : "Génial!!! Faillite de XXX banque" ou autres commentaires du genre se réjouissant de la crise car les BX et compagnie montaient...Et cela m'agaçai énormément.
            Je vous félicite donc pour ce thread et pour ne pas vous réjouir de cette chute!

            Commentaire


            • Citation de : flor3nt (au 08-10-2008 10:47:45)

              Citation de : chris83 (au 08-10-2008 10:34:57)

              ils devraient fermer les marchés européens....;et bosser sur un plan....et vite

              sinon ca va être au delà de l horrible........

              les positions bears sont une chose.....mais l explosion de la vie de 400 millions de personnes en zone Euro en est une autre

              Bank run imminent si le CAC ferme à - 10%

              ambiance glacante.....plan UK à cause du bank run..100% garanti



              Bonjour Chris,

              je suis un membre passif du forum mais lis beaucoup ce sujet grâce à la richesse d'informations (malheureusement trop BEAR en ce moment). Et je me réjouis de voir que vous vous souciez de la santé sociale et économique des autres. Car ces derniers temps je voyais souvent des phrases d'intervenants du genre : "Génial!!! Faillite de XXX banque" ou autres commentaires du genre se réjouissant de la crise car les BX et compagnie montaient...Et cela m'agaçai énormément.
              Je vous félicite donc pour ce thread et pour ne pas vous réjouir de cette chute!




              lire mon post suivant stp merci ...

              Commentaire


              • Pour les nouveaux et les acteurs "passifs" de cette file : nous ne nous réjouissons pas des nouvelles qui tombent ... des faillites ... de la destruction de l'économie ... nous relatons les faits et nous sommes tous affectés par l'impact de cette crise sur les gens ... nous relatons et observons les faits ...

                Personne ni Chris ni Serge ni Hug ... moi ou encore tous les autres ... PERSONNE n'a ce genre de plaisir que les choses soient bien claires ...

                Nous sommes tous bien d'accord sur l'impact terrible que cette crise va avoir pour des millions de personnes ....

                Commentaire


                • Citation de : chris83 (au 08-10-2008 10:04:45)

                  vendu mes BX...désolé.....ca part trop en sucette

                  suspendu ??


                  Pareil. Ca sent trop le gaz. Ca peut aussi bien partir à la hausse avec une annonce quelconque.

                  Commentaire


                  • Sur CNN à l'instant : the financial system has de factum ... collapsed .... ce sont des mots lourds de sens quand même !

                    Commentaire


                    • Les Echos papier:

                      Le marché des CDS résout un nouveau cas extrême:

                      Ils ont débouclé par enchères des CDS de Fannie et Freddie et ils s'attaquent à Lehman.

                      Perte sur les CDS des deux folles: 25M $ pour dénouer 500M de contrats.

                      Commentaire


                      • Citation de : flor3nt (au 08-10-2008 10:47:45)

                        Bonjour Chris,

                        je suis un membre passif du forum mais lis beaucoup ce sujet grâce à la richesse d'informations (malheureusement trop BEAR en ce moment). Et je me réjouis de voir que vous vous souciez de la santé sociale et économique des autres. Car ces derniers temps je voyais souvent des phrases d'intervenants du genre : "Génial!!! Faillite de XXX banque" ou autres commentaires du genre se réjouissant de la crise car les BX et compagnie montaient...Et cela m'agaçai énormément.
                        Je vous félicite donc pour ce thread et pour ne pas vous réjouir de cette chute!




                        Nous avons été extremement frustrés en terme de trading de l attitude des autorités et de leur interventionnisme.....qui nous a fait perdre beaucoup de temps et d argent (en tout cas pour moi)....
                        Certains posts "scandeleux" refletaient juste cette frustration.....je comprends très bien ces propos
                        Si tu lis la file souvent,j ai indiqué souvent mon inquiétude et ma peur...ce qui m a valu de nombreux commentaires sur mon état abruti...
                        Comment ne pas être au délà de inquiétude quand tu lis des milliers de suppressions d emplois,de fermeture d usines.....et tous les drames humains que ca genere.....
                        Si je dis que je suis terrifié...c est que je le suis.....(pas pour moi)....et de + en +...

                        les problemes s aggravent en Corée...en Islande......ici,on parle de dette souveraine.....tous les critiques de la file n évoquent jamais ce sujet..et même moi,j ai du mal à m y intéresser....
                        L Argentine,la Russie...on a vu le résultat.....
                        J ai peur..je n ai pas honte de le dire....et j ai peu de doutes que les drames humains vont atteindre des sommets....

                        Juste pour conclure...on avait critiqué aussi les posts sur les cyclones...et aucun de ces critiques n avait mis un post sur la catastrophe à Haiti....ca non plus,je n ai pas oublié.......

                        Commentaire


                        • Marché: l'Espagne pourrait créer un fonds de soutien.

                          (CercleFinance.com) - Dans une note consacrée aux banques espagnoles, Deutsche Bank souligne que le gouvernement espagnol serait sur le point de racheter des actifs et de fournir des liquidités aux banques.

                          Le courtier indique que le premier ministre aurait également évoqué la possibilité de créer un fonds en vue de fournir des liquidités au système espagnol. Le montant initial de ce fonds serait de 30 milliards d'euros et pourrait atteindre 50 milliards d'euros.

                          Le gouvernement espagnol a également indiqué qu'il avait relevé la garantie des dépôts bancaires de 20 000 à 100 000 euros.

                          L'analyste se montre toutefois sceptique sur l'efficacité de ce plan dont le montant serait insuffisant. En outre, le broker ajoute que l'un des éléments négatifs de ce geste est qu'il pourrait être interprété comme un signe de faiblesse du système financier espagnol.


                          Source : http://www.boursorama.com/international/detail_act...

                          Commentaire


                          • Pour avoir suivi la file pendant pas mal de temps je peut dire qu'il n'y a aucune réjouissance sur la crise quand bien même les positions vendeuse sont gagnantes.
                            d'ailleurs ici est un des rares endroits ou l'on se soucié des victimes des ouragan et autres catastrophes il y a peu ( d'ailleurs y e n a plus ??)

                            edit : le temps que je réponde chris ma grillé lol

                            Commentaire


                            • rien sur la carte des cyclones...la fin de saison approche

                              Euribor toujours en hausse sur toutes les echeances
                              5.20 le 1 mois
                              5.02 le 1 semaine
                              5.39 le 3 mois

                              Commentaire


                              • CME Group et Citadel lancent une plate-forme sur les CDS:

                                Avec création d'une contrepartie de marché.

                                Source Les Echos papier.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X