Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ARGUMENTS DES BEARS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a votre avis sp500 en dessous de 800 ce soir
    et dow en dessous de 7900 ?
    c'est bien partie en tout cas

    Commentaire


    • Taxe CO² :

      http://www.centpapiers.com/maurice-al-le-chicago-c...
      site canadien

      Commentaire


      • volatilité enorme sur le forex !!!
        ca deroulle sevére !!!

        Commentaire


        • Citation de : attrader (au 10-02-2009 20:01:52)

          volatilité enorme sur le forex !!!
          ca deroulle sevére !!!



          Correlation classique Equity/Forex.
          Quand je me demandais si les indices suivaient la paire EUR/USD, USD/JPY ... en fait je crois que c'est l'inverse ... le YEN et l'USD sont les valeurs refuges quand les marchés trinquent. Dixit un auteur d'article sur bourso.

          Commentaire


          • Citation de : quazar (au 10-02-2009 20:33:59)

            Citation de : attrader (au 10-02-2009 20:01:52)

            volatilité enorme sur le forex !!!
            ca deroulle sevére !!!



            Correlation classique Equity/Forex.
            Quand je me demandais si les indices suivaient la paire EUR/USD, USD/JPY ... en fait je crois que c'est l'inverse ... le YEN et l'USD sont les valeurs refuges quand les marchés trinquent. Dixit un auteur d'article sur bourso.




            exact, c'est ce que je vois depuis quelque jours.
            ^pourtant je croyais à l'inverse

            Commentaire



            • Intéressant. L'exposition de l'Europe aux pays de l'Est risque de prendre certains tournants dans les prochains mois. On n'en n'a pas fini avec les problèmes bancaires en cascade.


              ...
              L'euro s'est tout de même relevé d'une rumeur l'ayant fait plonger jusqu'à 1,2810 dollar dans la matinée: selon un article du quotidien économique Nikkei, des entreprises russes chercheraient à obtenir un rééchelonnement d'une dette envers l'étranger de 400 milliards de dollars.

              Ces informations ont fait chuter l'euro car les banques européennes sont censées être très exposées à la Russie, mais elles ont par la suite été démenties par un responsable russe.
              ...


              http://new.boursorama.com/international/detail_act...

              Commentaire


              • Ambiance prérévolutionnaire aux États-Unis, à lire les commentaires sur le site du "New York Times"...
                http://community.nytimes.com/article/comments/2009...

                Très, très inquiétant !

                Commentaire


                • Citation de : attrader (au 10-02-2009 19:44:04)

                  a votre avis sp500 en dessous de 800 ce soir
                  et dow en dessous de 7900 ?
                  c'est bien partie en tout cas



                  tu oublies le sauvetage des supports de la dernière demi-haure...

                  Commentaire


                  • autour de 7930 tonight tokyo gros down cette nuit,le cac autour des 3000 pts open
                    ca serre drolement les fesses,en quelques heures
                    alors l obanania,toujours une enorme envie?

                    Commentaire


                    • Geithner declare qu il ne sait pas combien d argent il faudra....

                      dément....la confiance regne

                      Commentaire



                      • Fin de la tendance bull ? Retour sur les plus bas ?
                        En tout cas CFD CAC à 2965. Très mauvais timing pour moi, et de peu !

                        Commentaire


                        • Nassim Taleb, New York University Polytechnic Institute: “This plan is coming from those who missed the crisis and still don’t understand what’s going on. It does not address the fundamental problem we are facing: the economic system is fragile and needs what I call “robustification to Black Swans” through deleveraging, a transition into what I call Capitalism 2.0. I don’t understand 1) why we need to force people to borrow more when, if anything, we need to de-leverage by turning debt into equity or restructuring existing debt — it is like giving more cocaine to an addict experiencing withdrawal symptoms and calling it a “solution”; 2) it does not do what to me is the essential need of the system: nationalize the banks and snatch control from the bankers because they have vicious incentives to take risks at society’s expense — and proved it with the first plan. In short: it has already failed.”

                          Commentaire


                          • la Californie s apprete à licencier 20.000 fonctionnaires....pas d argent dans les caisses

                            Commentaire


                            • Je ne l'ai pas encore lu, mais voici le lien:

                              http://www.treasury.gov/press/releases/tg18.htm

                              Commentaire


                              • Le CAC en daily : la descente peut reprendre !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X