Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ARGUMENTS DES BEARS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • désolé

    Commentaire


    • test

      Commentaire



      • à 160 points des 2500 ... c'était inimaginable il y a à peine quelques mois.
        Les 2500 sont à porté trés prochainement ...

        ... Et après ?

        Commentaire


        • après ressort les silex et souviens toi des sourciers (avec un u) car la fée errante remplacera la féerie
          cordialement

          Commentaire


          • Faute de cash , les traders américains se mettent au troc
            http://eco.rue89.com/american-ecolo/2009/02/25/fau...

            Commentaire


            • Le discours économique d'Obama manque d'imagination
              http://www.rue89.com/yeti-voyageur/2009/02/25/le-d...

              Commentaire


              • Citation de : quazar (au 25-02-2009 16:55:05)


                à 160 points des 2500 ... c'était inimaginable il y a à peine quelques mois.
                Les 2500 sont à porté trés prochainement ...

                ... Et après ?





                2300 et des il y a un gros support puis 1700 et ensuite c'est ... euh le vide je pense ... non ?

                Commentaire


                • Citation de : Bernie_Bruxelles (au 25-02-2009 17:43:20)

                  Citation de : quazar (au 25-02-2009 16:55:05)


                  à 160 points des 2500 ... c'était inimaginable il y a à peine quelques mois.
                  Les 2500 sont à porté trés prochainement ...

                  ... Et après ?





                  2300 et des il y a un gros support puis 1700 et ensuite c'est ... euh le vide je pense ... non ?




                  Ben c'est une question qui m'intrigue ... on va à 2300 admettons ... et après ? on fait quoi ?
                  Est-ce que le marché aura pricé la dépression ? Les marchés financiers price en anticipant les profits à venir des entreprises. Dans une dépression dont on ne sait quand elle finira, on ne fait pas de profit.

                  On peut se mettre à continuer de baisser lentement mais surement pendant des mois et des mois.
                  Je pense meme possible qu'il n'y ait aucun rebond significatif pendant des mois (des années ?).

                  2 premiers mois de 2009 : déjà -16%.

                  Commentaire


                  • L'indice Nikkei 225

                    l'indice japonais a clôturé à 38.915,87 points le 29 décembre 1989.

                    Combien maintenant ?

                    Commentaire


                    • Même en français, les news sont terribles. C'est vous dire !

                      - Nortel annonce 3.200 suppressions de postes supplémentaires.
                      - Nokia ouvre un plan de départs volontaires.
                      - Handicap International va dévoiler son plan social.
                      - Lonely Planet licencie 10 % des salariés et gèle les salaires.
                      - Lenovo s'apprête à supprimer 450 emplois en Chine
                      - 80 licenciements chez Roset.
                      - Vers des suppressions de postes chez Keops, filiale de Nexity.
                      - Neuf licenciements chez Gurtner.
                      -

                      Dans la série Démagogie à deux balles :
                      Martin Hirsch offre un poste au "jeune diplômé en solde"

                      Commentaire


                      • Ben dit qu'il pourrait relever les taux ....


                        source : http://www.lecho.be/actualite/economie-finances/Be...

                        Commentaire


                        • - British building materials company Ennstone Inc requests Chapter 11 protection.
                          - Eclipse Aviation Files For Liquidation.
                          - Image Tile files for bankruptcy.


                          60 Bulgarian companies put on sale.
                          http://international.ibox.bg/news/id_1255199171

                          Commentaire


                          • Citation de : Bernie_Bruxelles (au 25-02-2009 18:19:52)

                            Ben dit qu'il pourrait relever les taux ....




                            L'étau se resserre...

                            Commentaire


                            • Citation de : quazar (au 25-02-2009 17:50:01)

                              Citation de : Bernie_Bruxelles (au 25-02-2009 17:43:20)

                              Citation de : quazar (au 25-02-2009 16:55:05)


                              à 160 points des 2500 ... c'était inimaginable il y a à peine quelques mois.
                              Les 2500 sont à porté trés prochainement ...

                              ... Et après ?





                              2300 et des il y a un gros support puis 1700 et ensuite c'est ... euh le vide je pense ... non ?




                              Ben c'est une question qui m'intrigue ... on va à 2300 admettons ... et après ? on fait quoi ?
                              Est-ce que le marché aura pricé la dépression ? Les marchés financiers price en anticipant les profits à venir des entreprises. Dans une dépression dont on ne sait quand elle finira, on ne fait pas de profit.

                              On peut se mettre à continuer de baisser lentement mais surement pendant des mois et des mois.
                              Je pense meme possible qu'il n'y ait aucun rebond significatif pendant des mois (des années ?).

                              2 premiers mois de 2009 : déjà -16%.




                              Il faut surveiller les banques : le CAC bancaire est précurseur de l'évolution du CAC . Aussi longtemps que le CAC bancaire ne repart pas , toute hausse du CAC sera provisoire . Et le CAC bancaire depuis septembre dégringole beaucoup plus vite que le CAC et rien ne semble arréter la chute .

                              Commentaire


                              • salut à tous,
                                sympa les vacances finalement : ça baisse tous les jours !!
                                les 2500 sont dans le viseur !!
                                perso je sortirais 75% des positions bears sur ce niveau ; même si je reste convaincu qu'on ira plus bas !!


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X