Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ARGUMENTS DES BEARS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traduction -> "que CCC coule, on s'en fout, CCC c'était un piège à boursicoteurs européens, ne vous inquiétez pas Carlyle Group n'avait absolument rien à voir là dedans.. D'ailleurs pourquoi ils nous ont piqué notre nom ces sagoins?"


    March 11, 2008
    #2008-023
    The Carlyle Group Issues Statement on CCC


    Washington, DC - Global private equity firm The Carlyle Group today issued the following statement related to Carlyle Capital Corporation (CCC).

    * * * * *

    In recent days we have received questions about the relationship of CCC to The Carlyle Group.

    CCC is a publicly traded company on the Euronext Amsterdam N.V. A majority of its voting directors are independent of The Carlyle Group. The Carlyle Group has not purchased any of the securities of CCC, although individuals at Carlyle collectively own approximately 15% of the securities of CCC. The Carlyle Group and CCC are separate legal and business entities and under a contractual arrangement, Carlyle serves as the investment advisor to CCC.

    Since difficulties in the credit market began in August 2007, Carlyle has supported CCC through its liquidity problems, including the extension of a $150 million line of credit. This line of credit was provided by The Carlyle Group general partnership; none of these funds came from any of The Carlyle Group’s investors or any of our other 59 investment funds. None of The Carlyle Group’s other investment funds or portfolio companies have investments in CCC.

    We believe that the challenges facing CCC will have no measurable impact on any other fund sponsored by The Carlyle Group or any of our portfolio companies.

    The Carlyle Group is working tirelessly with CCC to assist it in its efforts to maximize value for all interested parties. CCC will continue to provide updates on its progress as the situation develops.


    Commentaire


    • Boursorama:
      Selon Global Equities, "les plus hauts responsables de la politique économique aux Etats-Unis projettent de rendre public aujourd'hui le plus vaste plan jamais lancé pour éviter le retour d'un assèchement du crédit qui menace désormais l'économie."

      "Leurs recommandations s'étendent à presque toutes les niches du marché du crédit, des courtiers hypothécaires jusqu'aux sociétés de Wall Street qui rassemblent les prêts immobiliers dans des titres, en passant par les sociétés qui endossent le risque de ces titres, et les régulateurs qui font la police dans ce système", précise la maison de courtage.

      Commentaire


      • AMBAC et MBIA...c est bientot fini pour eux....
        le dollar aussi visiblement ...))
        Carlyle et les autres hedges funds....idem...meme stratégie pour les hedges funds...carry trade et CDO...evidemment,quand les choses tournent mal,c est pas drole,surtout avec un leverage de 30...
        nouvelle annonce de plan spécial attendue.....la plunge team est à l oeuvre...mais je crois que le dollar sera la victime du plan...imprimer des billets n est pas la solution...
        en tout cas,ca sent pas tres bon aujourd hui
        attention à Shangai....sur le point de casser et de creer une panique boursiere à mon avis.....
        soyons bull..soyons fou.....passons long....

        Commentaire


        • Citation de : chris83 (au 13-03-2008 11:26:24)
          soyons bull..soyons fou.....passons long....





          euhhh.....?????

          Commentaire


          • je plaisante bien sur....
            ca se rapproche....on y est pas encore..mais ca se rapproche...))
            je note comme une reduction de l abondance de liquidité...un argument pas tres haussier.....
            et comme les seuls actifs vraiment liquides en ce moment...ce sont ?? ce sont ?? ce sont ??
            devinez où sera la 1ere liquidation......c est quand meme pas sorcier.....

            Commentaire


            • cela dit,un professionnel est là pour nous rassurer


              L'économie américaine traverse "une période de croissance faible" mais sa situation "devrait s'améliorer au deuxième trimestre" et ses "fondamentaux de long terme sont bons", a déclaré le sous-secrétaire américain au Trésor Robert Kimmitt jeudi.

              "Il ne fait aucun doute que nous faisons face à des turbulences significatives aux Etats-Unis, principalement dans les marchés immobilier et du crédit, et en raison du prix élevé des matières premières, en particulier du pétrole", a-t-il précis

              allez les bulls....BUY BUY BUY

              Commentaire


              • envisagerais-tu un krack obligataire par hasard ?

                Commentaire


                • le marché obligataire...c est un truc NUCLEAIRE dans une cocotte minute...
                  mais bon,CHUUUUUUUT....

                  vous vous rappelez du film la haine et de la bande annonce

                  JUSQU ICI TOUT VA BIEN
                  JUSQU ICI TOUT VA BIEN

                  Commentaire


                  • ouaip bien vu ta remarque!!
                    les oblig sont la derniere digue qui devrait lacher !!!
                    (et en plus ça m'arrangerait foutrement !!!)

                    Commentaire


                    • je pense qu il faut juste faire preuve d un peu de patience.....
                      si il y a une défiance sur le dollar,ca va swinguer comme on a pas vu depuis 21 ans sur le marché....aucun doute.....

                      Commentaire


                      • sympa de preter aux US.....le 2 ans est à 1.6% et la monnaie perd 15% par an...
                        Attention à l arret de la fable

                        Commentaire


                        • JE N AI QU UNE CHOSE A DIRE ET A REPETER....C EST L OBJET DE MA FILE

                          C EST LE MOMENT DE SORTIR DE VOS POSITIONS LONGUES....
                          LA PRESERVATION DU CAPITAL EST LA SEULE CHOSE A ENVISAGER A CE MOMENT...

                          Commentaire


                          • Bonjour Chris
                            Je suis pas mal investit sur des fonds qui suivent lEONIA

                            Ca me semble a l'abri? un avis? merci

                            Commentaire


                            • c est super safe....pas de soucis....
                              le risque est encore et toujours sur les produits dynamiques et les actions....
                              et bien sur,le marché obligataire....)))

                              Commentaire


                              • autre post pour les BULLS qui pensent que les élites ont les capacités intellectuelles de vous protéger....

                                http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/03/13/s...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X