Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ARGUMENTS DES BEARS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cette semaine CAC - 2,84 %
    8

    En hebdo le non croisement MM7 et 23 est possible : comme fin 2007 et début 2008 ce sera peut etre le signal précurseur d'une forte baisse

    Commentaire


    • Bien joué météor !

      Et en plus, il y a une très vilaine bougie en hebdo sur le CAC. Une englobante baissière ça s'appelle (je crois, mais pas certain)

      De toute façon , quel que soit sa dénimonation ,elle est très vilaine.

      Et l'OBV sauce Johnlee a pratiquement donné un signal de vente hebdo. (ce qui est rare et mérite d'etre mentionné).

      Le money flow est toujours négatif et en divergence avec les cours, divergence RSI, le Sto se retourne....etc...etc....
      Que du bon....
      Timing parfait.

      Yesssssssssss....

      Et tous en coeur pour Chris : Hip hip hip....
      Sur : Twitter / Chaine YouTube dédiée au trading : Publication et suivi de 2 / 3 plans de trade sur action / indice / M.P par semaine.

      Commentaire


      • sans vouloir doucher toute cette bonne humeur,

        il faut surveiller de très près ces niveaux de 4900 fce qui ont déjà donné lieu à 2 violents rebonds,

        en dessous OK pour le scénario bear

        si ça tient,il peut y avoir une dernière vague tueuse d'ours jusque 5200 environ

        cuidado con la euforia

        (en plus lundi les ricains sont pas là,en général dans ces cas là on monte, de plus eux résistent bien mieux que nous jusque maintenant,pas paniqués par le long we)

        Commentaire


        • HHHHHHHHOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAA

          Commentaire


          • Champion Météor ! Merci.

            Commentaire


            • Reste pour enfoncer le clou à observer l'évolution US des credits : Cartes, auto..

              Car, aprés l'immobilier, le dernier soutien de la consommation réside dans la capacité à emprunter pour maintenir le niveau de vie, ou tout simplement pour survivre.

              Si ça casse ......

              Commentaire


              • Citation de : Hug (au 23-05-2008 17:50:15)

                esperons que le sell off sur le crude ne donne pas pretexte a rebondir ...


                j'ai un objectif de retracement vers 126.4,ancienne résistance et nouveau support?

                tout le monde dit 150 partout,mais les 3 dernieres bougies daily st pas hyper haussières

                Commentaire


                • dernier élément qui m'incite à cette heure à la prudence,

                  le niveau du bund qui est casi au plus bas, pas de fuite vers la sécurité malgré la récente baisse...

                  ça peut venir,mais pour l'instant ils s'en foutent d'hab ils anticipent un peu

                  Commentaire


                  • Je pense que BEN n'a pas fini son travail: permettre aux banques de se recapitaliser.

                    BEN n'a pas disparu de la circulation.

                    Il va certainement, Bush étant décrédibilisé, montrer qu'il y a encore un pilote dans l'avion.

                    Sauver MBI et AKB,

                    Fannie ou sa copine ?

                    Il a trois jours pour ça.

                    Top chrono.

                    Commentaire


                    • bon,

                      c'est fini pour aujourd'hui,

                      je vous souhaite d'avoir raison,pour moi c'est égal, suis flat comme tjrs le we,

                      le fce clôture en bas de range mais rien de fait,

                      le nas effectivement surperforme,

                      enfin ce qui ne cesse de m'étonner pas de fly to quality, l'oblig au plus bas depuis novembre 2007

                      Commentaire


                      • bonjour a tous les adorateurs du BX4

                        le cote obscur de la force a ete puissant cette semaine !


                        Pétrole : forme olympique ou dopage ?
                        Trop c'est trop ?... Que le soleil brille, qu'il pleuve ou qu'il vente, que le dollar monte ou baisse, que les nouvelles soient franchement bonnes ou parfaitement calamiteuses, rien n'y fait, le pétrole enchaine les performances, établissant un nouveau record du monde quasiment quotidiennement !...En fait, ce n'est pas tant le prix du brut qui nous interloque (car après tout, à 135 dollars le baril, le pétrole ne vaut pas plus cher que le coca-cola...) que le fait que son ascension évoque de plus en plus irrésistiblement la rivière d'Otto Preminger et Norma Jean Baker : sans retour... Car, finalement, à quelques borborygmes près, le baril est passé de 50 à 135 dollars quasiment en ligne droite !

                        Alors, bien sûr, il y a des raisons à cela : par delà les sempiternels arguments – prétextes ? – géopolitiques, le marché demeure ponctuellement très tendu, la demande asiatique, pour les produits distillés particulièrement, ne manifestant aucun signe de ralentissement, bien au contraire ! Ainsi, la demande chinoise de diesel s'inscrit-elle en hausse de plus de 105 en année glissante ; d'aucuns disent que l'Empire du Milieu augmente ses stocks en prévision des jeux olympiques ; c'est possible sinon probable mais ce seul élément ne saurait justifier les cours actuels. Et la meilleure preuve en est que le brut livrable en 2016 vaut non pas 135 mais 145 dollars !

                        En réalité, la véritable explication est bien ailleurs : les opérateurs dans leur ensemble (producteurs, consommateurs, courtiers, spéculateurs...) n'ont, jusqu'à une époque très récente pas crû à la hausse durable des cours et surtout n'ont pas compris – ou trop tard – que la résurgence des craintes inflationnistes alimenterait désormais durablement la dynamique haussière... Ils ont donc, dans cette logique dépassée, accumulé ces derniers mois les positions vendeuses, particulièrement sur les échéances éloignées, positions qu'ils se voient aujourd'hui contraints de racheter dans la douleur, dopant ainsi le mouvement haussier...

                        Ceci apporte d'ailleurs in fine un très utile éclairage sur la thématique de la spéculation, tarte à la crème médiatique si en vogue actuellement : les spéculateurs sur les matières premières existent bel et bien mais ils sont souvent vendeurs... Sur le pétrole comme sur le blé, sur le nickel comme sur le sucre... À méditer.

                        Commentaire


                        • 0 volume aux US..c est de pire en pire

                          Market breadth was negative. On the New York Stock Exchange, losers beat winners seven to three on volume of 870 million shares. On the Nasdaq, decliners topped advancers on volume of 1.43 billion.

                          cloture au plus bas sur le CAC et le DOW...ca fait plaisir quand meme...
                          Or en hausse..taux en hausse en Europe..legere baisse aux US..euro toujours fort....

                          279 emplois menacés dans la Sarthe
                          Les dirigeants de la société de connectique FCI (ex-filiale d'Areva) ont présenté aujourd'hui un projet de fermeture de site à La Ferté-Bernard (Sarthe), qui menace les emplois de 279 salariés, a-t-on appris auprès de la direction et de la CFDT.
                          La direction de la société détenue par le fonds d'investissement américain Bain Capital explique cette fermeture par la baisse du chiffre d'affaires de sa division électronique, constituée en France par l'usine sarthoise et une autre située à Besançon, également menacée de 90 suppressions de postes.

                          Vive le gouvernement...apres les taix,les pecheurs....

                          Pêcheurs : "Michel Barnier nous a promis un gazole à 40 centimes de façon définitive"


                          pas d inflation en vue aux US non plus

                          UAL Corp (UAUA, Fortune 500).'s United Airlines led the bigger round of increases late Thursday, lifting roundtrip ticket prices by $10 to $60, depending on how far passengers fly and the competition on the route. Travelers will pay the biggest increase on routes of 750 miles or more - less than the distance from New York to Chicago - that low-cost carriers such as Southwest Airlines Co. do not serve.

                          "It's part of all the work that we're doing to try to offset fuel costs," spokeswoman Robin Urbanski said.

                          AMR Corp (AMR, Fortune 500).'s American Airlines, the biggest U.S. carrier, said it matched the increase Friday.

                          Delta Air Lines Inc (DAL, Fortune 500). also matched the increase, according to airfare research site FareCompare.com. The Atlanta-based carrier did not respond to multiple calls seeking comment.

                          Commentaire


                          • en premniere page sur CNN

                            SUVs plunge toward 'endangered' list

                            * Story Highlights
                            * Car dealer says SUVs are tough sells now: "I've never seen it this bad -- ever"
                            * AAA says average gas price hit another all-time high Friday
                            * Truck owner says he can't get the price he wants for his vehicle

                            LOS ANGELES, California (CNN) -- Jorge Fernandez strolls across the used-car parking lot littered with dozens upon dozens of sport utility vehicles the size of small tugboats.
                            art.suv.saleslot.gi.jpg

                            SUVs like these are having a tough time selling with gas prices at all-time highs.
                            Click to view previous image
                            1 of 2
                            Click to view next image

                            With gas at $4 a gallon, many have sat there since last summer.

                            "The cars are literally just sitting, and it doesn't matter how much you sell them for," Fernandez says of the SUVs and trucks nobody wants anymore.

                            "It's amazing. I've never seen it this bad -- ever."

                            Fernandez, a wholesale auto dealer who has been in the business for more than 20 years, says SUV owners are hit especially hard. The really large ones with V-8 engines that can get as little as 12 miles per gallon in the city -- like the Cadillac Escalade, Ford Expedition and Chevy Suburban -- are dropping in value by the thousands. Video Watch the sinking value of guzzlers »

                            The No. 1 reason for the sales slump is soaring gas prices, says Peter Brown, the executive director of Automotive News, the trade newspaper for the North American car industry.

                            For the first four months of this year, truck and SUV sales are down a collective 24.8 percent. SUV sales plummeted 32.8 percent while pickups dipped 19.9 percent, he says.

                            "If gas prices stay where they are at or continue to rise, the body-on frame SUV is an endangered species and the pickup truck as a personal car is an endangered species," Brown says.

                            How do owners react when they're told their once-$40,000-plus vehicles are now worth less than half that?

                            "When they find out what you think their truck is worth, they think you're trying to rip them off or something," says Fernandez. "Small cars are gone within a week; SUVs are sitting here since last summer."

                            David Lavi, the owner of a Toyota Tacoma pickup, is feeling that pinch. He put his truck on the market several weeks ago in hopes of downsizing. He bought it brand new in 2006 when gas prices were much lower.

                            "Once I do sell it, I'm going to get a smaller car -- maybe a Nissan Maxima or something smaller," he says.
                            Don't Miss

                            * Gas prices drive Geos from clunkers to chic
                            * iReport.com: Pain at the pump
                            * Gallery: Gas guzzler graveyard
                            * $100 fill-ups arrive

                            He's hoping to get $23,000 for the fully loaded truck, which is higher than the estimated Kelley Blue Book value of $15,000 to $19,000 depending on how many amenities it has.

                            "No one has offered what I want," he says.

                            Automakers have noticed this trend to downsize.

                            Ford announced Thursday it was shifting production away from its longtime hallmark of pickups and SUVs in favor of smaller cars.

                            In making the decision, Ford said it believes gas prices will remain in the range of $3.75 to $4.25 a gallon through the end of 2009.

                            "We saw a real change in the industry demand in pickups and SUVs in the first two weeks of May," Ford chief executive Alan Mulally said Thursday. "It seems to us we reached a tipping point."

                            Brown of Automotive News said he wouldn't be surprised if General Motors and other automakers follow suit.

                            According to AAA, gas prices reached another all-time high Friday, with the national average price for a gallon of regular unleaded gasoline at $3.87. Seven states are now over $4 a gallon, AAA says. How much do you need to work to pay for your gas? »

                            Stories of owners ditching larger vehicles for smaller ones have started to become widespread. Owners say they're tired of spending as much as 80 to 100 bucks to fill up their tanks.

                            Some CNN.com users recently shared their stories of buying used Geo Metros -- the oft-maligned, snail-sized car from the 1990s that gets gas mileage similar to a hybrid of today for a fraction of the sticker price.

                            "I used to be a car snob, and I used to be too vain to drive anything that doesn't shine," said Marci Solomon, an electrician who has a 100-mile commute to and from work. "But now it's about, do I want to eat, or do I want to make it to work? I want to do both."

                            But some auto experts caution owners against trading in their SUVs and trucks to save money at the pump because it may not be the wisest financial decision.

                            Owners might owe $20,000 or more when the vehicle is now worth $12,000. It's similar to an upside-down mortgage, and it may not make sense to try a trade-in.

                            "What they might be doing is spending thousands of dollars to save hundreds," says Jack Nerad, the executive director of Kelley Blue Book's kbb.com.

                            "Because if you make a trade, you're most often going to spend more to make that move than you would just sucking it up and paying the extra gasoline prices."

                            Back at the Los Angeles lot, Fernandez says he thinks the trend away from SUVs and pickups is here to stay.

                            "Just when you think that it's going to change any day now, it doesn't. It just continuously gets worse," he said.
                            E-mail to a friend E-mail to a friend
                            Share this on:
                            Mixx Digg Facebook del.icio.us reddit StumbleUpon Myspace
                            | Mixx it | Share

                            Commentaire


                            • Boursorama:

                              Associated Press le 24/05/2008 00h01
                              Wall Street en hausse de 0,19% à la clôture

                              L'indice Dow Jones des valeurs industrielles a terminé la séance de vendredi à la bourse de New York à 12.479,63 points, en baisse de 18,42 points, soit 1,32%, par rapport à la clôture de la veille.

                              De son côté, l'indice Nasdaq des valeurs technologiques a perdu 19,91 points, soit 0,81%, à 2.444,67 points. AP



                              Encore des PB d'ordinateur.

                              Commentaire


                              • U.S. credit crunch hits jobs-rich small businesses

                                ST LOUIS (Reuters) - Small businesses in the United States have historically been the backbone of the jobs market, but they too are now feeling squeezed by the credit crunch and tighter lending standards as the U.S. economy weakens.

                                "The music has stopped," said George Cloutier, chief executive of Orlando, Florida-based American Management Services Inc, which provides consulting and training to small and medium-sized businesses across the eastern half of the United States. "And there are not many chairs to go around."

                                Cloutier said his customers have complained that it is becoming ever harder to obtain loans. Tighter credit conditions have come as banks scramble to preserve capital amid the U.S. subprime-loan debacle and soaring home foreclosures.

                                "Banks have chosen to shore up their balance sheets at the expense of small businesses, which account for more than 50 percent of U.S. jobs," Cloutier said. "Unless you have a great credit rating, forget about getting a loan right now."

                                According to a quarterly U.S. Federal Reserve survey of senior loan officers in April, 52 percent of respondents said they had tightened lending standards for companies with annual sales of less than $50 million, up from 30 percent in January.

                                The U.S. Small Business Administration said through April it had issued about 20 percent fewer 7(a) loans than the same period last year. The loans are SBA's most popular, carrying a government guarantee for lenders of up to 85 percent.

                                "As a reflection on the general economy (the) SBA has seen a decline in its loan guarantee volume both because of a lower demand for capital and because of a tightening of credit standards," SBA spokeswoman Christine Mangi said.

                                Concerns are rising that more small business owners are tapping high-interest credit cards instead of conventional bank loans. Many entrepreneurs are also stuck with large home equity loans they cannot refinance after property values have fallen.

                                Suite:

                                http://www.reuters.com/article/reutersEdge/idUSN22...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X