Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ARGUMENTS DES BEARS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mince j'arrive pas à me positionner à la baisse, trop peur de le faire sur un point bas...
    ça dégueule de bad news en ce moment..

    Commentaire


    • CAC juste au dessus de son pivot.....pas un tres bon point d entrée à priori
      mais bon ,un peu de patience....
      UBS arrive.....;

      Commentaire


      • salut a toi chris,
        va falloir attendre encore un peu pour un krack obligataire !!
        Mais je pense comme toi , qu'il commence à murir !!

        Commentaire


        • Joe Lewis a perdu 1.16M en 4 mois.....médaille d honneur
          Lisez le livre sur 1929..c est urgent
          Engueulade géante encore sur CNBC....
          Comment Bear Stearns vaut 2 ?? vrai débat .. qu est ce qu il y a sur le bilan ???

          Commentaire


          • tensions sur l Euribor.....pas cooooool

            Commentaire


            • Bank of England rajoute des liquidités..5M de livres....tout va bien...

              CNBC (bubblestation) est confiante...ca se stabilise...

              Commentaire


              • je vais me permettre un commentaire personnel...
                Les gens de CNBC devraient etre lynchés sur la place publique....mentir autant au public et le conditionner pour ne pas qu il se dégage de ses positions longues...minimiser tous les risques encourus....c est franchement degueulasse...
                Ce systeme me fait honte...envie de vomir....les économies d une vie de travail menacées par ces avis rassurants.....
                Maria Bartiromo affirmant que Bear est la seule banque avec des soucis....
                revulsant....
                Saloperie de jounalistes..de médias.....
                et ensuite ils se demandent comment leur crédibilité est moindre que celles des hommes politiques....

                Commentaire


                • l itraxx mesure (en gros) le prix de couverture des risques de paiement ...il y a plusieurs classes d indicateurs.....en gros,ca mesure le stress du marché du crédit...
                  En filigramme,les CDS....(nucléaire)

                  Commentaire


                  • suppression des dividendes versées par les banques..c est pour très bientot.....ca va aider pour le P.E du CAC et le rendement des valeurs du CAC

                    Mesdames,messieurs....CA SE PRECISE........

                    Commentaire


                    • ..Tout a fait d'accord avec toi au sujet de CNBC...Uniquement bonne pour regarder les cours...

                      Commentaire


                      • pour chris 83
                        tout à fait d' accord avec le role des medias.Depuis longtemps sur d' autres sujets qui me sont chers je m' étais même rendu compte qu'ils arrivaient à changer des mots lorsqu'ils étaient censés faire référence à ds textes de loi.Je ne fais plus aucune confiance aux journalistes et ceux depuis trés longtemps.Seul internet avec la possibilité d' aller contrôler les sources m' interesse mais m' oblige par contre à sélectionner deux ou trois poles
                        d' interêt seulement.D'ou l' importance de ce site qui signale toutes les bizarreries journalistiques et comptables.POur ma part, je ne retiens que cela et c' est pourquoi je reste liquide depuis avril 2007.PLus les mensonges sont gros et nombreux,plus la situation doit être catastrophique.Cette méfiance est trés valable pour l'investisseur qui ne peut être tout le temps devant son ordinateur.

                        Commentaire


                        • le stratégiste de credit agricole sur BFM
                          lui voit et veut les taux à 0%
                          Japon ??? division par 4 du plus haut...14000/4 = ???
                          mieux que bear stearns..division par 80
                          CA VA FUSER.........9000000000000000000000000000

                          Commentaire


                          • Lehman c est bientot fini aussi....
                            UBS next.....
                            pas cool pour un lundi
                            Libor 4.65........oulalalala
                            900000000000000000000000000000000000000000

                            Commentaire


                            • production industrielle US en baisse de 0.5 %
                              pas cool ce lundi.....
                              90000000000 avec JDH
                              50000000000 avec Fiorentino......
                              choisis ton camp camarade....!!!!

                              Commentaire


                              • "Si comme le prétend Alan Greenspan 'la situation est la plus sérieuse depuis 1945', si le risque systémique menace plus que jamais la croissance (selon Dominique Strauss Kahn), si 'un signe fort' de la part des banques centrales (concernant leur capacité à gérer la crise) ne parvient pas aux marchés rapidement... alors les prochaines heures ou les prochaines séances de bourses pourraient s'avérer les plus cruciales pour l'économie mondiale depuis 50 ans.
                                Au-delà des pertes immidiates sur les 'subprime', ce sont maintenant des centaines de fonds d'investissement et de sociétés financières gérant les futures retraites des salariés et fonctionnaires américains qui risquent de se retrouver en grave difficulté: les craintes de 'ralentissement économique' en deviendraient presque anodines en regard des conséquences pratiques d'un tel développement de la crise de l'excès de crédit.

                                Le processus s'est trouvé aggravé par les 'mauvaises pratiques' des banques et rehausseurs de crédit US ayant abusé du mécanisme des 'dérivés' pour faire assumer le 'risque' à l'ensemble des agents économiques... et en dernier ressort -via l'intervention de la FED- aux contribuables eux-même."(cerclefinance.com)
                                http://www.cerclefinance.com/default.asp?pub=valac...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X