Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ARGUMENTS DES BEARS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j ai déjà du mal à suivre FXP et FXI en ce moment et à comprendre la logique des mouvements...
    Gros volumes en tout cas...ce sont des journées significatives....
    Les bears redoutent les banques centrales à CT
    Les bulls ont peur des banques....

    l adage pour eux...

    "HOW MUCH PAIN CAN YOU TAKE ?"

    pas encore de capitulation des mains faibles.....

    Commentaire


    • dans la série..J ai du mal à suivre aujourd hui
      deutsche TELEKOM....profit warning déguisé....

      super...c était bien defensif aussi
      ca va les actionnaires de SANOFI ???

      TANT QU ON A PAS VENDU ON A PAS PERDU.........

      les americains n arrivent pas à payer leur ADSL à domicile chez ATT....ca ne vous suffit pas comme signal ?? )

      Commentaire


      • easy jet
        next
        DT

        bonne journée.....)
        Je reitere mon souci sur la CHINE..avec Petrochina et China Mobile en profit warning..ca risque d etre brulant demain...

        Commentaire


        • Petit mot sur nos elites..ou en tout cas ces hommes qui veulent nous gouverner

          John Mac Cain aujourd hui a declaré que l Iran financait et aidait Al Qaida...(les chiites financant une organisation qui jure la mort des chiites...oui oui John....tu as oublié tes petites pilules bleus)

          (A noter que Bling Bling avait enoncé que Al Qaida était d obédience chiite quand il était ministre de l intérieur en direct à la radio)

          Commentaire


          • Profit warning pages jaunes italiennes...
            et suppression du dividende

            sur que le PE est bas sur le CAC et les autres marchés....

            me suis baladé sur quelques sites web aujourd hui...un paquet de traders attendent la sortie du range....par le haut ou le bas.....amusant....

            La plunge team a du boulot en tout cas....

            Commentaire


            • ça, c'est chaud.


              Evans-Pritchard : Les investisseurs se détournent des USA

              Asian, Mid East and European investors stood aside at last week’s auction of 10-year US Treasury notes. "It was a disaster," said Ray Attrill from 4castweb. "We may be close to the point where the uglier consequences of benign neglect towards the currency are revealed."
              Sur : Twitter / Chaine YouTube dédiée au trading : Publication et suivi de 2 / 3 plans de trade sur action / indice / M.P par semaine.

              Commentaire


              • Merci John Lee

                ca c est de la dynamite....
                personne ne veut encore évoquer ca....la remontée des taux longs .....
                extremement amusant....mais terriblement logique

                comme personne ne veut évoquer le retrait des fonds souverains de tous les deals récents....

                Ca couve......mai va etre passionnant..."sell in may and go away"....

                Commentaire


                • autre dynamite....merril poursuit XL capital insurance pour forcer l assurance à honorer ses garanties sur 3.1M $ de CDO....

                  Goldman liquide un certain nombre de ses positions sur les obligations private equity...a 72 cents pour 1 dollar....pas cool

                  Onde de choc en Australie par la baisse des commodities..le chateau de carte s effondre petit à petit.....

                  Terrible et assez terrifiant.....gardons la tete froide et essayons de trader....

                  pas cool le mercredi

                  NOMMEZ MOI A LA TETE DE LA FED ET JE REPARE TOUT CA

                  Commentaire


                  • bonjour,

                    ils ne te nommeront pas car a la tête de la FED, il faut un fainéant pour le moment .... et ils n'aiment pas ça.
                    La FED ce n'est même plus un 1/4 temps pour le moment; tu peux cumuler avec n'importe quel boulot

                    Commentaire


                    • je vais racheter des puts sur le pétrole aujourd'hui; dire que j'en avais la semaine passée et que je les ai vendu sur stop (enfin les stops servent quand même car il aurait pu aller à 115); je me suis trompé d'une semaine
                      Je ne vais pas rester longtemps dessus car a contre tendance MT ce qui est toujours dangereux.

                      Commentaire


                      • Autre chose,

                        je suis investi sur la paire eur/jpy



                        Commentaire


                        • yep..j attends la cassure franche.....bon trade sur 2/3 ans je pense....

                          Ca se rapproche en Asie encore....rebond de Shangai intraday....
                          Rafale de profits warnings et declin des commodities....
                          Stora Enso
                          Petite surprise de Credit suisse (annoncé en baisse de 5.5%)..encore des dépréciations..
                          Dubai ne rachete pas Colonial (quelle surprise)..meme les fonds souverains ont compris désormais....
                          Analystes degradent Nokia et Soc Gen

                          Décidément,c est un jeudi un peu triste....qui va vouloir etre long sur le week end ??? passionnante journée en perspective....

                          Commentaire


                          • inflation en Inde au plus haut depuis 10 mois..
                            j ai hate de voir le CPI US en avril......

                            Commentaire


                            • inflation en Inde au plus haut depuis 10 mois..
                              j ai hate de voir le CPI US en avril......

                              Commentaire


                              • Je rappele que Total, c est 12% du CAC..si lepétrole décroche avec le niveau du dollar.....ca va etre saignant.....46/44 ...en dessous,c est le gouffre.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X