Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ARGUMENTS DES BEARS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • super investissements ce fond....Atos..des lignes aeriennes
    Et les investisseurs commencent juste à fuir ??
    tu me diras..ca doit etre flippant d etre dedans quand tu vois la liste de leurs participations !!!!

    Il fallait lire les petites lignes du contrat...idem avec les hedge funds;..les managers peuvent bloquer l argent..et meme ne pas le rendre....(et le perdre en doublant le pari )

    Commentaire


    • Va falloir ptet penser à ouvrir une file
      ARGUMENTS DES BULLS
      Tu t'en charges chris ??

      Commentaire


      • yep..j ai les arguments déjà
        BEN rachete tout..et va baisser les taux à 0%
        preter 3 T aux banques ensuite...qui pourront ensuite preter 24t aux mortgages brokers qui enverront les maisons de banlieue a des prix inouis...genre 15millions de dollars piece
        Le marché a formé un bottom...
        Target 18000
        et 9000 sur le CAC
        BUY BUY BUY


        c est si simple....il SUFFIT DE BAISSER LES TAUX ET LA FED RACHETE LA DAUBE

        Commentaire


        • Bonsoir,

          J’ai lu il y a quelques mois le livre de Paul Jorion : Vers la crise du capitalisme américain.

          Je n’ai jamais cru que les instances politiques américaines et leurs redevables allaient laisser le système bancaire tomber sans combattre. Et ils utilisent pour cela tous les moyens possibles. Cela risque donc de durer, car ces gens défendent leur peau.

          Par contre, je m’attendais à ce que la débâcle provienne de la baisse de la consommation des ménages.
          Ceux-ci sont sensés être atteints dans leur patrimoine, dans les non reconductions des prêts valorisés par les plus values immobilières, par le durcissement des plafonds des cartes de crédit, par la diminution de leurs revenus suite à l’augmentation du prix du pétrole, par les indices de perte de confiance ………..

          Je m’attendais donc à de sérieux profits warning de la part du secteur de la distribution, compte tenu de fait que cette crise a débutée il y a maintenant un an.

          Je ne vois rien venir, et signaux ne peuvent pas être enterrés aussi facilement que les pertes dans les banques.

          Avez vous une explication ?

          Serge

          A titre d’exemple les montants d’utilisation des cartes de crédit ne semblent pas avoir diminué.

          http://www.federalreserve.gov/releases/g19/Current/







          Commentaire


          • les barils de poudre sont installés,
            les mèches sont mises,
            reste plus que l'étincelle .....
            ....qui viendra ptet jamais !!

            Commentaire


            • Le recul de la conso US est déjà visible
              Elle ne progresse plus en valeur,tandis que l inflation est à 6% environ...donc elle recule en volume..il y a également un transfert vers les cartes de crédit...phenomene de courte udrée vu les interets pratiqués...
              les profits warnings..il y en a toute une liste déjà entre les retailers et le secteur automobile...
              et ce n est que le début..ils maquillent un peu les comptes comme tu te doutes..afin que les CEO touchent leurs stock options ou liquident leurs positions....
              Juste un peu de patience et on sera ensuite en full swing PW

              Commentaire


              • En periode de crise,les gérants se tournent vers les secteurs les moins à risque...on vous l a déjà raconté ca ??
                direction donc les pharma..l idée du siecle en matiere d investissement
                ecoutez les sirenes de la presse
                recapitulatif ce soir


                Commentaire


                • Schering Plough

                  BUY BUY BUY

                  Commentaire


                  • SChering de 33 à 14 en 5 mois....


                    ACHETEZ MERCK
                    BUY BUY BUY
                    un peu mieux..de 61 à 37 en moins de 3 mois

                    Commentaire


                    • quels cons ces investisseurs particuliers

                      Ils doivent acheter de la High tech

                      Tom tom c est BUY BUY BUY

                      Commentaire


                      • LE FUTUR DE LA HIGH TECH Francaise..c est ALCATEL

                        BUY BUY BUY

                        hesitation de ma part..graphe 6 mois ou graphe 10 ans








                        Pour le plaisir,les 2
                        de 10 à 3.6
                        ou de 96 à 3.6..ce qui est une bonne division par 28 a la louche...100.000 euros placés valent aujourd hui 4000..c est un peu mechant car j oublie les dividendes..soit 15 cents

                        Commentaire


                        • LE MULTIMEDIA C EST FANTASTIQUE

                          LE PETIT PORTEUR DOIT ACHETER THOMSON..SUPER



                          De 21 à 4.4
                          100.000 euros deviennent 23.000 ..la bourse c est magique

                          et c est pas fini visiblement

                          Cheri j ai retreci notre PEA

                          Commentaire


                          • 0 volume sur le DJIA et le NAS...donc pas grand commentaire à faire..quelques titres font presque tout le marché

                            En ligne de mire pour nous..TOTAL
                            Dollar en baisse..petrole changeant de polarité...12% du cac...ca se rapproche..
                            Je rappele que le CAC est un indice...quand TOTAL descend fortement,les autres valeurs suivent par sympathie et la joie de la gestion indicielle....donc le stock picking,on s en tape dans ces cas là

                            Commentaire


                            • Citation de : chris83 (au 31-03-2008 22:29:00)

                              LE MULTIMEDIA C EST FANTASTIQUE

                              LE PETIT PORTEUR DOIT ACHETER THOMSON..SUPER
                              De 21 à 4.4
                              100.000 euros deviennent 23.000 ..la bourse c est magique

                              et c est pas fini visiblement

                              Cheri j ai retreci notre PEA


                              Oui, mais il paraît que tant qu'on n'a pas vendu, on n'a pas perdu

                              Commentaire


                              • Les analogies semblent donc se confirmer entre 2003 et 2008, comme je vous l'avais annoncé le 2 février exactement :
                                "... cela donnerait un CAC vers 4300 points fin mars avant de repartir pour finir l'année vers 5500 points (3500 à fin 2003)"

                                Voilà ce que j'écrivais il y a 2 mois! Et qui semble, à très peu de choses près, se produire! L'analyse euristique, qui permet de repérer des analogies temporelles, ça fonctionne!


                                JDH c est fantastique.....

                                Le meilleur pour la fin

                                à cause de la crise des subprimes, qui ne l'oublions pas est surmédiatisée et surtout n'est que localisée à une partie de la sphère financière car elle ne touche pas la sphère réelle. D'ailleurs on le voit bien dans les résultats des sociétés et cela sera confirmé dès le mois de mai par les tout premiers trimestriels

                                PAULSON parle de quasi nationaliser le systeme bancaire US et la FED e rachter 1.3 Trillion de créance pourrie....mais c est sur médiatisée....

                                Et ces gens prétendent conseiller des petits porteurs.....DEMENT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X