Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ARGUMENTS DES BEARS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il est clair que le yen est haussier depuis plusieurs mois...mais les teneurs de positions ont pu espérer longtemps que ce n était qu un retracement...en revanche,le passage sous les plus bas récents accompagnés de la hausse record de l euro leur laisse désormais peu de chance d esperer la poursuite du trade ( a mon avis,ca fait dejà un peu de temps qu ils allegent)..;demain devrait marquer la mort de ce trade qui a rendu riche plein de hedge funds....
    pas de regrets je presume...commence celui sur le dollar..un peu plus risqué avec les taux plus hauts...mais de bonnes possibilités..le dollar baisse de 6 à 14% par ans depuis 6 ans...donc argent gratuit toujours jouable....
    On va voir les indices demain et les volumes....
    En tout cas,changement majeur en cours....

    Grande fragilité en tout cas..pas le moment d un evenement majeur géopolitique....sans les interventions sur le support 12150 du dow..on serait beaucoup beaucoup plus bas (intervention avant le déluge de stats pourries)
    optique MT...la FED veut eviter une debandade des marches et les laisse descendre mais dans le calme....obj 10700
    en revanche,( a mon avis) probabilité de krach en hausse...

    Commentaire


    • comme prévu,rupture yen et euro...un nouveau monde s ouvre
      le mouvement sur lee yen commence seulement ..d apres le MACD



      Crise dollar imminente si les choses accelerent
      La mort de la devise de reference mondiale devrait ouvrir la voie à une volatilité inoui .....
      Attention à tous

      Je rappele que l objet de la file est de protéger le capital des lecteurs....sortez de vos positions longues...

      hausse du chomagee en France..un simple hasard ???

      Commentaire


      • profit warning de DELL
        Soitec
        Rhodia
        ca nee vous rappele rien ??

        Commentaire


        • nouvelles tensions sur le Itraxx crossover aussi..tres proche des plus hauts récents....

          Commentaire


          • Commentaire


            • Merci Chris pour tout ce travail d'information , orienté bear c'est vrai, mais cela ne va pas du tout déplaire a mes put lol.

              Commentaire


              • c est vrai...c est bear..mais c est tres réel....
                bien plus que "c est le moment d acheter"....lisez le post 1 page 1..je me suis fait avoir en 2001....plus jamais....
                mais c est vrai..TELLEMENT BEAR.....et encore,je ne dis pas ce que je pense au fond de moi...on me prendrait pour un fou...mais j ai un mauvais pressentiment..
                Lisez les AT MT....3300.....et si on passait en dessous ?? c est loin encore..mais bon,Citigroup a 320M de dollars de CDO et d ABS encore...UBS 28M E juste sur le subprime....de quoi faire un credit crunch historique....

                Commentaire


                • 102,625
                  1,5116
                  973,50



                  Cà me semble haussier tout çà...

                  Commentaire


                  • chris83
                    dites nous le reste ce quoi ?
                    TELLEMENT BEAR.....et encore,je ne dis pas ce que je pense au fond de moi...on me prendrait pour un fou...mais j ai un mauvais pressentiment..

                    Commentaire


                    • Je me souviens d'une tirade datant de 2001 "Les TMT s'en foutent de la hausse du prix du petrole" vous connaissez la suite...

                      Commentaire


                      • Oui, Chris83, 3300 n'est pas vraiment faire partie du clan des bears... j'en serai presque déçu. Je me laisserai même aller à penser que vous faites partie du clan des bulls... Un comble vous ne trouvez pas... Allez soyez fou, on verra celui qui le sera le plus... (sous réserve de confirmation bien sûr - le chemin sera long).

                        Commentaire


                        • Cela fait plus de deux ans que je montre sur ce site que la pseudo-croissance forte est une fraude massive basée sur la hausse des dettes et des déficits : la seule véritable croissance est celle de la masse monétaire et donc de la spéculation financiére qui en découle . Comme dans l'hystérie de la " nouvelle économie " en 1996 - 2000 , on peut prévoir aujourd'hui un retour aux réalités économiques dans les mois qui viennent .Depuis l'an 2000, les grands indices américains et européens sont en baisse par rapport à l'or :

                          Et je vous conseille de suivre les publications mensuelles ( GEAB ) de LEAP :
                          http://www.leap2020.eu/
                          http://www.leap2020.eu/GEAB-N-22-est-disponible-!-Crise-systemique-globale-Septembre-2008-Phase-d-effondrement-de-l-economie-reelle-aux-Etats_a1293.html

                          Commentaire


                          • Pour le CAC , l'objectif est sans doute de rejoindre son support d'évolution LT :

                            http://www.financefi.fr/evolution/evolution_cac.asp
                            Le mouvement de baisse LT ne fait sans doute que de débuter.

                            Commentaire


                            • la quesion que je me pose est eut il y avoir un effondrement ? on a vu toutes les interventions de la FED,de la BCE pour l empecher....
                              ce qui est certain est que le prix des actifs est au plus haut,soutenant des actifs financiers..et a u meme moment,il y a un credit crunch et une explosion du modele des produits structurés au moment ou les banques sont tres sous capitalisées...et la liquidité des ABS et autres CDO est quasi nulle....impossible pour eux de sortir de leurs positions sans pertes enormes..et chaque minute qui passe degrade la valeur,encore plus vite si une recession arrive...
                              Quand on voit le patron de la FED ou de la BCE changer 3 fois d idée en 1 mois..on peut etre inquiet...

                              Je n ai pas la réponse à cette question encore...ca va se jouer à peu de choses...Mon pressentiment:un truc comme 1929 à peu de choses pres..trop de dettes partout...ou debut 90..

                              Le dow a perdu seulement 10%..ce matin,le CAC - 10 points...illusion ? ou erreur de ma part...? j avouee douter par moment...heureusement l AT MT laisse peu de chance à la hausse

                              Commentaire


                              • poursuivons...EUro Yeen ..tout va bien..le yen est sous son plus bas..ca va donc accelerer bientot
                                Le prix des maisons UK baisse encore..une des meres des bulles qui explose

                                etat du marché du crédit..effet sur la croissance visible dans 2 mois

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X