Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ARGUMENTS DES BEARS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le ministre du budget francais sur France 2

    1% de croissance

    pas de plan de rigueur...

    quels déments

    "les banques francaise ne sont pas comme les banques US...AUCUN RISQUE"

    leverage de la SG 50......))

    rire pleurer ?? je ne sais pas...

    epas un établissement francais exposé "..ah..et Natixis ??? et BNP ??

    Commentaire


    • même discours sur TF1 avec Lagarde.

      Commentaire


      • Citation de : chris83 (au 26-09-2008 20:14:12)

        epas un établissement francais exposé "..ah..et Natixis ??? et BNP ??



        BNP ... ben non sont en pleine forme ... y a même des rumeurs qui disent qu'ils vont racheter Fortis

        Commentaire


        • Citation de : tomis170 (au 26-09-2008 20:20:49)

          même discours sur TF1 avec Lagarde.





          Lagarde y faut zapper quand elle passe sinon on comprend plus tout se qui se passe !

          Commentaire


          • Des nouvelles des frontières lointaines de l'Empire ...

            Les Américains appellent au calme au Pakistan
            vendredi 26.09.2008, 19:21
            Le chef d’état-major américain, l’amiral Michael Mullen, a cherché à apaiser les tensions entre Washington et Islamabad après un incident entre leurs armées jeudi à la frontière afghano-pakistanaise, en appelant « plus que jamais » au « travail d’équipe » et au « calme ».

            Commentaire


            • Plan Paulson: les républicains de la Chambre affichent leurs propositions

              WASHINGTON - Le chef de la minorité républicaine à la Chambre des représentants, John Boehner, a informé vendredi la présidente démocrate de la Chambre, Nancy Pelosi, des contre-propositions des républicains au plan du secrétaire Henri Paulson.

              Le leader républicain de la Chambre a demandé à Mme Pelosi d'accorder "l'attention qu'ils méritent" aux républicains qui ont élaboré ces idées.

              "Comme vous, les républicains de la Chambre et moi-même pensons qu'il est nécessaire de répondre à la crise rapidement, et dans la perspective de protéger les familles, les personnes âgées, les petites entreprises, et les contribuables", poursuit-il dans sa lettre.

              "J'ai demandé au représentant Eric Cantor de conduire un groupe de travail de républicains de la Chambre pour développer quelques idées pour faire avancer les débats", écrit-il encore.

              Ce sont ces contre-propositions qui ont été présentées jeudi soir à l'occasion d'une réunion à la Maison Blanche, prenant de court l'administration et les parlementaires démocrates qui avaient déjà annoncé que l'accord était entendu entre les deux partis au Congrès.

              "Moi-même ou mon équipe avons fait savoir aux médias et à votre équipe qu'un tel accord n'incluait pas les républicains de la Chambre", affirme M. Boehner dans sa lettre.

              Le plan des républicains de la Chambre insiste notamment sur le fait que "Wall Street et non les contribuables" devraient supporter le coût du plan Paulson.

              "Tout plan de sauvetage devrait contenir un dispositif d'assurance pour garantir les rembourssements des obligations adossées à des créances hypothécaires", propose notamment le groupe de travail dans un résumé de leurs travaux adressé à Mme Pelosi par John Boehner.

              Le groupe républicain demande aussi à ce que des capitaux privés et non de l'argent des contribuables soient injectés dans les marchés. "Trop de capitaux privés restent sur la touche dans cette crise. Et il est grand temps de les débloquer", poursuite le groupe.

              Enfin, ils demandent une "transparence immédiate, de la surveillance et une réforme des marchés".

              "La proposition appelerait la SEC (le gendarme boursier américain) à revoir les performances des agences de notations et leur capacités à donner précisemment une estimation des risques", proposent-ils notamment.

              (©AFP / 26 septembre 2008 20h10)

              Commentaire


              • Et les dettes, qui les reprend ?


                USA/La crise financière s'aggrave, Bush remonte au créneau


                Washington (AWP/AFX) - La crise financière donnait de nouveaux signes d'aggravation vendredi après la faillite de la banque américaine Washington Mutual, tandis que l'inquiétude croissait sur les marchés faute de progrès sur le plan de sauvetage américain.

                La fermeture de Washington Mutual, annoncée jeudi soir, constitue la plus grosse faillite d'une banque de dépôts dans l'histoire des Etats-Unis.

                Basée à Seattle (Ouest), "WaMu" était la sixième banque du pays par les actifs. Particulièrement touchée par la crise de l'immobilier, elle avait vu sa valeur boursière quasiment réduite à néant. Ses activités encore viables seront reprises par son concurrent JPMorgan Chase pour 1,9 milliard de dollars.

                Commentaire


                • les républicains ont lu les sondages....
                  trop drole

                  La PPT a tout fait foiré....on aurait -1000 sur le dow..le vote passe....

                  effets pervers ))

                  Mac Cain est cuit si il vote le plan....il le sait....L humiliation de Bush va commencer....dommage que le débat soit si tard ce soir.....

                  courte vision


                  Boehner urged that the House Republican proposals be "given the consideration they deserve."

                  The proposals include:

                  Wall Street – Not Taxpayers – Should Fund the Recovery
                  Private Capital – Not Tax Dollars – Should Be Injected Into Financial Markets
                  Immediate Transparency, Oversight, and Market Reform


                  je ne suis pas sur que Wall Street veut racheter les ABS Alt A........mais bon,un miracle peut toujours arriver......Domenech a emmené la France en finale de la coupe du monde....alors pourquoi pas .....))

                  Commentaire


                  • Citation de : serge.harimax (au 26-09-2008 19:07:33)

                    Bush et Sarkozy ont discuté de la crise


                    WASHINGTON - Le président américain George W. Bush et son homologue français Nicolas Sarkozy ont discuté vendredi des perspectives du plan de sauvetage du système financier américain, a indiqué la Maison Blanche.




                    ah bah si lé 2 blaireaux se mettent @ réflechir together now! on né pa dans la merde

                    Commentaire


                    • Le temps des copains, sans Henri Tisot ( pour les vieux).

                      Et des coquins.



                      "WaMu", la 6e banque américaine, fermée par les autorités

                      Le groupe financier Washington Mutual a été fermé jeudi soir par les autorités américaines qui ont organisé le transfert immédiat de ses seules activités bancaires à son concurrent JPMorgan Chase pour 1,9 milliard de dollars.

                      (afp) - Le groupe financier Washington Mutual a été fermé jeudi soir par les autorités américaines qui ont organisé le transfert immédiat de ses seules activités bancaires à son concurrent JPMorgan Chase pour 1,9 milliard de dollars, a-t-on appris de source officielle.

                      JPMorgan a repris les actifs et les engagements des deux filiales bancaires du groupe, Washington Mutual Bank et Washington Mutual FSB, a annoncé l'agence gouvernementale assurant les dépôts bancaires, la FDIC.

                      La transaction exclut le capital social et l'intégralité de la dette supportée par la holding, a précisé la FDIC dans un communiqué. Actionnaires et créanciers du groupe devraient donc perdre la totalité de leur mise.

                      Selon JPMorgan, l'absorption des activités bancaires de Washington Mutual va immédiatement relutive, c'est-à-dire qu'elle va accroître son bénéfice net par action. Elle va donner un coup de pouce supérieure à 0,50 dollar par action aux résultats 2009, pronostique-t-elle.


                      http://www.lecho.be/actualite/entreprises_finance/...

                      Commentaire


                      • Dédicace à HUG (je te taquine)

                        C est un budget et une loi de programmation des finances publiques de crise que Christine Lagarde et Eric Woerth ont présentés en conseil des ministres, vendredi 26 septembre. Quelques chiffres l'attestent : le déficit budgétaire est fixé à 52,1 milliards d'euros (+10,4 milliards par rapport à la loi de finances initiale pour 2008) et la dette publique remontera à 66 % du produit intérieur brut (PIB) en 2009.

                        qui c est qui va émettre autant d euro que la FED de dollars ???

                        Bling Bling et Blingi blingi.......

                        (j ajoute que la contraction de la M3 US et des excédents japonais et chinois diminuent le nombre de dollars en circulation....sans compter les pertes en $)

                        Meme CNBC se demande comment les indices résistent comme ca....pas bon signe.....

                        Volume en chute libre selon CNBC..Imaginez ce que coute le retrait des hedge funds et des shorteurs aux bourses......division par 2 des volumes...là aussi ,contraction....(ca fait peur aux gérants aussi.....bon MT)

                        Commentaire


                        • Ca continue.....lavage de cerveau

                          Iran is on its way to mastering technology that would enable it to build atomic bombs, International Atomic Energy Agency director Mohamed ElBaradei said to the German Sueddeutsche Zeitung Friday. Having nuclear arms unfortunately still symbolizes prestige and power. Asked if Iran was on the way to “virtual” nuclear-weapons power status, ElBaradei replied: “That is correct,” but added: Tehran could not “break out” to a bomb as long as IAEA monitors remained at nuclear sites.

                          Commentaire


                          • IB +12% en bourse....
                            boosts forecast.....les gros malins...

                            Commentaire


                            • Domino.


                              Bonderman's Bank Bet Goes Awry as WaMu Costs TPG $1.3 Billion

                              Sept. 26 (Bloomberg) -- TPG Inc. lost $1.3 billion with yesterday's seizure by regulators of Washington Mutual Inc., showing why most private-equity firms won't come to the rescue of the nation's troubled banks.

                              ``For a private-equity firm to wade into the banking sector now with anything less than control would be crazy,'' said Michael Holland, chairman of Holland & Co. in New York, which manages $4 billion of assets. ``If that's done, it's at the peril of investors.''

                              TPG, like other leveraged buyout investors, usually acquires control of a company and works to improve performance so it can later sell at a profit. With WaMu, the firm bought common stock as part of a $7 billion capital-raising in April by the Seattle-based thrift aimed at remaining independent. While TPG founder David Bonderman joined WaMu's board, the Fort Worth, Texas-based firm was a passive minority investor.

                              http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=20601087&si...

                              Commentaire


                              • Vous pouvez me confirmer le titre ?

                                Une perte de 400 M ?

                                Lehman Brokerage Shrank $400 Billion Before Bankruptcy Filed

                                Sept. 26 (Bloomberg) -- Lehman Brothers Holdings Inc.'s brokerage lost more than $400 billion in assets in the months before its parent filed for bankruptcy protection, according to the trustee overseeing customer accounts.

                                Lehman's holding company filed for bankruptcy Sept. 15 claiming $639 billion in assets, using four-month-old data. The wholly owned brokerage unit had shrunk to less than $100 billion in assets from $500 billion ``a few months ago,'' according to a Sept. 19 court statement by James Giddens, the trustee overseeing the settling of Lehman brokerage customer accounts by the Securities Investor Protection Corp.

                                The loss in value was caused by ``changes in the market,'' according to Giddens, a partner at law firm Hughes Hubbard & Reed, who spoke at a bankruptcy court hearing in Manhattan. The runoff may indicate Lehman's customers, including many hedge funds, canceled and closed out trades as they began to doubt the firm's ability to navigate the credit crunch, bankruptcy analysts and lawyers said.

                                ``There was the proverbial run on the bank'' at Lehman, said Martin Bienenstock of the law firm Dewey & LeBoeuf, who is advising clients including Walt Disney Co. on recovering their money from Lehman. There was a similar capital flight from Bear Stearns earlier this year, he said.

                                http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=20601087&si...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X