Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ASSOCIATION ANAK
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ASSOCIATION ANAK

    Bonjour chers amis !!

    Pour changer un peu de la Bourse, pensons aux autres !!! Je voudrai vous présenter l'ONG franco-indonésienne ANAK qui s'occupe d'enfants déshérités à Bali depuis 3 années.

    Ses objectifs sont :
    D’une part, créer des parrainages destinés à permettre, en priorité, l’éducation des enfants.
    Organiser des actions ponctuelles permettant de financer l’achat de matériel scolaire, la rénovation d’écoles etc…
    Mais aussi d’apporter des aides à la santé et à l’hygiène.
    D’autre part de favoriser le rapprochement des enfants Européens et Indonésiens notamment par la correspondance (lettres, emails) ou par des échanges artistiques et culturels entre les écoles et les associations.
    Ces actions sont conduites avec les conseils d’amis Indonésiens afin que tout se passe dans le respect du contexte et des coutumes locales

    Le site d'ANAK est www.anak.fr et contient beaucoup d'informations sur notre association.
    Je reste à votre disposition pour tout renseignement que vous souhaiteriez obtenir...

    Bonnes PV mais pensez à partager aussi !!! MERCI

    mon mail anakgeneve@yahho.fr

    bonne semaine !

    denis



  • #2
    hello ,

    ta bien regarder M6 .. emission 66 minutes

    l'adresse ets celle ci :http://www.associationanak.org/fr/

    Commentaire


    • #3
      Citation de : Daxoune

      hello ,

      ta bien regarder M6 .. emission 66 minutes

      l'adresse ets celle ci :http://www.associationanak.org/fr/


      Hello

      faut pas être dépressif quand tu regardes ce reportage car sinon tu te tires une balle...

      Vince

      Commentaire


      • #4
        oui en effet , on se rend compte de notre chance en effet

        Commentaire


        • #5
          en fait notre association ANAK est Indonésienne alors que celle ci est Philippine... ANAK veut dire en fait "enfant" dans les 2 langues !

          MAIS il y a beaucoup à faire dans les 2 pays !

          notre site est www.anak.fr

          MERCI

          Commentaire


          • #6
            ok denis .
            sorry alors je pensez que tu t'etais tromper de lien ..
            désolé .


            Commentaire


            • #7
              pas de problème , en fait le principal es t d'aider les autres !

              merci et bons trades !

              Commentaire


              • #8
                J'ai été à Bali il y a peu de temps !! mais depuis les attentats ils souffrent...dans le nord, il doit s'agir d'immigrant de java uou de djakarta ??

                Commentaire


                • #9
                  oui les 2 bombes ont bcp touché le tourisme, mais ils reviennent car Bali et les balinais sont bien spéciaux !!! Chaque personne que je connais retourne à Bali pour revoir cette super ile... l' association ANAK aide les enfants du nord est (Amed) ou il pleu très peu... les gens vivent de la pêche et doivent acheter leur riz... ils n'ont pas les moyens d'envoyer leurs enfants à l'école... à cela s'ajoute que l emanque d'eau engendre des problèmes d'hygiène graves et ANAK grace a ses donateurs aide cette région déhéritée... les donateurs peuvent soit parrainer un enfant ou s'il le préfère envoyer des dons réguliers pour les projets d'eau et de santé de cette région... ANAK est réglementée suivant la loi de 1901... voila contactez moi pour d'autres infos sivs le désirez ... mon adresse est anakgeneve@yahoo.fr anak a des antennes en France, Suisse et Espagne et est présente directement sur le terrain.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    denis une chose juste a dire dommage que le mot anak signifie enfant .. car quand on ne le sait pas comme moi qui vient de l'apprendre grace a cette file .

                    Anak sonne comme Arnak ! Attention je dis cela car si on se penche pas sur le sujet , ben rien qu'avec le mot on laisse béton de suite ..

                    sachant que les donnateurs ciblés sont les européens et non pas les balinés . il est vrai aussi qu'un autre terme aurait peut etre été plus approprié ..

                    maintenant je poste la une chose qui peut etre sera sous entendu déplacé , mais ce n'etais pas mon but .

                    voili voila....

                    si je suis mauvais je sors

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X