Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
astrologie boursière
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ...

    Commentaire


    • #47
      Est-ce le hasard,j'ai rencontré une professionnelle cette nuit,elle m'a dit:
      ne faites pas confiance à l'astrologie pour investir en bourse.


      Donc 1 partout pour le moment entre professionnels?

      Commentaire


      • #48
        citation :
        Citation de jmf

        ...,j'ai rencontré une professionnelle cette nuit...


        Mais quand tu dis « une professionnelle cette nuit », c’est dans dans le genre…. Professionnelle… ? hein p’tit cochon ?
        C'et sur qu'elles sont bien placées pour parler bourses

        Commentaire


        • #49
          citation :
          Citation de jmf

          Est-ce le hasard,j'ai rencontré une professionnelle cette nuit,elle m'a dit:
          ne faites pas confiance à l'astrologie pour investir en bourse.


          Donc 1 partout pour le moment entre professionnels?



          Tu fais de jolis rèves la nuit.....

          Commentaire


          • #50
            bonjour à tous,
            plutôt drôle cette file ,

            citation :
            je préfère encore Elliott, tiens..PO

            Pierre Orphelin, votre remarque sur le sujet m'interesse.
            Que pensez-vous justement des vagues Elliott? je précise que ceci est une véritable question et pas une polémique. Je souhaite avoir votre avis sur la question.
            je demande aussi que l'on puisse respecter toute réponse de votre part sans guéguerre. Merci à tous.

            Commentaire


            • #51
              si on parle de l'influence PHYSIQUE des planètes,il est à noter que l'attraction lunaire est capable de déformer la surface des océans(phénomène des marées),et l'individu est peut-être également soumis à ces influences PHYSIQUES y compris dans son comportement;pourquoi pas,en tout cas ça reste à prouver.
              Maintenant si on parle de l'influence des astres sur nos comportements,il ne reste plus qu'à consulter Elisabeth Tissier avant d'initier nos trades,et là la discussion n'a même pas à être initiée,l'analyse technique étant déjà assez ésotérique comme ça..............
              Maintenant on ne pourra jamais empêcher les gens de chercher à se sécuriser en recherchant des gourous(que ce soit en astrologie ou en analyse technique d'ailleurs),et si quelqu'un est assez malin pour exploiter la crédulité des gogos en leur proposant des conseils de trade en fonction de la position des constellations,ça prouve simplement que les charlatans ont encore de beaux jours devant eux.

              Commentaire


              • #52
                apres la christalographie... l'astrologie.... bon... pourkoi pas ....

                apres tout, y'a un paquet de gens qui vivent dans le sillons de leur thèmes-machin-prediction, alors si un gros bonnet place une grosse somme sur le marché, il y aura peut être une reaction en chaine qui fera que .....

                de mémoire, les grands phénomènes astronomique (eclipse, pleine lune, equinoxe..ect.. ) coincide avec des mvt boursier important ...ect.. hasard ?
                ou reaction de masse en chaine ? ou .... ou ...... Message interstellaire d'E.T tres mal interprété sur terre ?





                Commentaire

                Chargement...
                X