Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ATTENTION VIRUS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ATTENTION VIRUS

    J'ai reçu ce soir un email provenant de l'apate.

    Il y avait un fichier joint et lorsque j'ai voulu l'ouvrir, mon filtre anti-virus courrier yahoo m'a informé " ouverture impossible, fichier contaminé par virus impossible à éliminer".

    voici ce que j'ai reçu :

    De: apate@pro-at.com Ajouter au carnet d'adresses
    À: pierlou@xxx.fr
    Objet: You cannot do that!
    Date: Thu, 23 Dec 2004 19:53:08 +0100


    I am shocked about your document!


    Etant donné que je ne poste que des AT, je ne vois pas ce qu'il y aurait eu de choquant.

    Alors faites attention aux courriers venant de l'apate. Certains sont surement corrects et viennent bien de l'association mais peut-être que d'autres viennent de malfaisants.

    Filtrez vos courriers.


  • #2
    Ne te laisses pas impressionner par le lobotomisé.

    Commentaire


    • #3
      citation :
      Message original posté par pierlou11

      J'ai reçu ce soir un email provenant de l'apate.

      Il y avait un fichier joint et lorsque j'ai voulu l'ouvrir, mon filtre anti-virus courrier yahoo m'a informé " ouverture impossible, fichier contaminé par virus impossible à éliminer".

      voici ce que j'ai reçu :

      De: apate@pro-at.com Ajouter au carnet d'adresses
      À: pierlou@xxx.fr
      Objet: You cannot do that!
      Date: Thu, 23 Dec 2004 19:53:08 +0100


      I am shocked about your document!


      Etant donné que je ne poste que des AT, je ne vois pas ce qu'il y aurait eu de choquant.

      Alors faites attention aux courriers venant de l'apate. Certains sont surement corrects et viennent bien de l'association mais peut-être que d'autres viennent de malfaisants.

      Filtrez vos courriers.





      BJ Pierre
      Ton PC est probablément infecté par un Virus nommé NETSKY P
      J'ai eu ce gendre de pb il y qq mois. Vas chez Symantec.com il nettoie ton PC . le virus il parle toujours anglais!!!
      Bon fête à tous.
      Cyrus

      Commentaire


      • #4
        Bonjour.
        Ce qui est étrange, c'est que le mail vient du site.
        Il faut savoir que bcp de spams, certains véhiculant des virus, font croire qu'ils viennent de quelque part alors qu'ils viennent d'ailleurs.
        Le header de ces mails est trafiqué: ni l'adresse http, ni le helo ni rien d'autre ne correspond à la réalité. Certains programmes de spamming envoient parfois #RANDOM# en lieu et place de certaines données d'identification
        Ceci pour dire le mail peut sembler venir du site mais il vient peut être d'Honolulu (ou plutôt d'outre Atlantique puisqu'ils sont en tête des producteurs mondiaux de ces petites bêtes).

        Commentaire


        • #5
          citation :
          Citation de CYRUS

          BJ Pierre
          Ton PC est probablément infecté par un Virus nommé NETSKY P
          J'ai eu ce gendre de pb il y qq mois. Vas chez Symantec.com il nettoie ton PC . le virus il parle toujours anglais!!!
          Bon fête à tous.
          Cyrus




          Exact je viens de regarder et l'on me dit que le courrier que je devais recevoir est infecté par le virus NETSKY.

          Commentaire


          • #6
            citation :
            Citation de pierlou11


            Exact je viens de regarder et l'on me dit que le courrier que je devais recevoir est infecté par le virus NETSKY.



            Ceci dit, heureusement que j'ai une bal chez yahoo, ils ont les derniers anti-virus et controlent tous les courriers.
            J'en suis venu à ça parce que j'avais un provider aol, ensuite wanadoo, etc et lorsque j'ai changé, aol m'a coupé direct et j'ai perdu toutes mes adresses< mail.
            Maintenant peu importe le provider je conserve mes mails et adresses.
            Bref j'en suis très content et les filtrages virus sont efficaces.
            J'ai fait une recherche virus par Norton je ne suis pas infecté et le courrier a été refusé par yahoo et viré.
            Bref pc clean et filtrage impec, pas besoin de payer pour réactualiser avec norton et adresses ne se perdront plus.

            Commentaire

            Chargement...
            X