Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Au revoir les Bears : LOL
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Trop de signes négatifs pour être bull CT mais c'est certain que je peux me tromper ! (s'il y 1 chose de sure en bourse c'est bien celle là !)

    div baissières sur MACD, RSI et OBV en Hebdo.
    L'obj de baisse (si elle se produit un jour) serait 3980. (1.618 x la dernière baisse).


    Commentaire


    • #17
      Une nouvelle claque aux certitudes et affirmations peremptoires. Voilà de quoi il s'agit.
      Pour autant, il ne faudrait pas triompher sans gloire. Je ne vois pas que le marché soit subitement devenu "haussier"... Il peut très bien s'installer dans un vaste trading range. Ou toute autre figure surprise. De quel horizon parlons-nous?
      Nous pourrons le qualifier de véritablement haussier qu'à la rupture nette de 4650. Pour le moment il tente de récupérer 350 points perdu en 3 semaines. Et si le trading ne consistait justement pas à grapiller le maximum de ces points perdus et repris, qu'est ce que ce serait?
      Tendance de fond LT haussière, Mouvement correctif MT, reprise technique CT.
      Comme dit Artmony "la tendance est ton amie". Juste ne pas se tromper d'horizon.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour à Tous

        Pour détendre l'atmosphère

        http://img.livingwithstyle.com/videos/commercials/...

        FOKI

        Commentaire


        • #19
          Ce matin j'ai été privé d'internet car abonné wanadoo . Je découvre cette passionnante discution et je pense que la derniére intervention de La Fronde me parait plein de bon sens . La bourse depuis le début de ce siécle est un vaste tranding range : le niveau actuel du CAC a été atteint en 1999 , plusieurs fois en 2002 ,en juillet et septembre 2005 . Et il est fort probable que nous le retrouverons dans les années futures . Depuis un siécle , la bourse connait une succession de cycles de 20 ans : 20ans de hausse suivit de 20 ans de stagnation ; ainsi vers 1980 on avait encore des niveaux des années 60 , puis 20 ans de hausse jusqu'en l'an 2000 ; donc on peut imaginer en 2020 retrouver des niveaux des années 2000 ( qui vivra verra ) , mais pas forcement en ligne droite . A court et moyen terme le trading range est plus visible comme en témoigne le dow sur 2 ans

          C'est pourquoi depuis 2 ans mon fond de commerce c'est le tunnel clickoptions : songez qu'un tunnel dow à échéance 30 j 10000-11000 cote 70-80€ et donc rapporte 20 à 30 € tous les mois depuis 2 ans . Je suis donc ni bull ni bear , mon souhait c'est la stagnation . Je n'aime pas la frénésie euphorique ni les perspectives de crash : les tunnels aiment l'incertitude !.

          Commentaire


          • #20
            Ca serait pas ce qu'on appelle du day trading ton truc ?

            Commentaire


            • #21
              citation :
              Citation de meteor13

              Ce matin j'ai été privé d'internet car abonné wanadoo .

              Depuis hier 16:30, crash (bien réel celui là) du serveur national de wanadoo. Ce matin quelques coupures encore...
              La pire des choses pour un tradeur c'est d'être privé d'internet à quelques minutes de la clôture

              Pas mal ton graphique météor! un vrai régal pour les gros fonds vendeurs de prime
              Mais aussi pour les astucieux comme toi

              Commentaire


              • #22
                Pour le day trading il vaut mieux les turbo-clicks car seulement 8€ de frais l'aller retour à partir de 500 € . Les tunnels click options sont à garder au moins une semaine pour avoir une valeur temps interessante . Certains en day trading utilisent les tapeo ou tapeba , mais il faut des journées avec de fortes variations pour tirer un bon profit . Le tunnel c'est l'option pépére quand on a des suites de hausses et de baisses . Malgrés quelques gamelles mémorables j'ai quand méme réussit à doubler mon capital en un an .

                Commentaire


                • #23
                  Merci La Fronde ! Pourvu que le dow tienne le coup : la gestion économique irresponsable américaine est une menace permanante pour la stabilité des places boursiéres mondiales ! On risque à tout moment le trou d'air ! la baisse du pétrole est vraiment bienvenue pour faire oublier les dettes , les déficits et les magouilles comptables . La place américaine représente plus de 50% de la capitalisation boursiére mondiale , à Paris on représente moins de 5 % , donc si les US plongent , on plongera aussi ( comme en 2003 , où pourtant nous n'étions pas concernés par ENRON ).

                  Commentaire


                  • #24
                    Le matin un gap haussier ,qui réjouit les bulls , puis une grande ligne droite et enfin un grand plongeon qui réjouit les bears( La Banque centrale européenne se tient prête à relever "modérément" ses taux d'intérêt, a déclaré vendredi Jean-Claude Trichet, son président. ) .
                    .Moralité : retour à la case départ et là c'est moi qui suis content . Ce qui est agréable à la bourse c'est qu'en fait tout le monde finit par être content .

                    Commentaire


                    • #25
                      Trichet viens d'adopter un ours.

                      Commentaire


                      • #26
                        Si c'est la déclaration de Trichet qui fait ce remue ménage, pour le moment c'est un bear-trap. RAS. Tout le monde s'attend à une hausse des % Et on relèvera avec intérêt l'usage du mot "modéré".
                        C'est plutôt rassurant.

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est clair que les US s'en tape.

                          Commentaire


                          • #28
                            citation :
                            Citation de meteor13
                            Je suis donc ni bull ni bear


                            Y'en a qui change de chemise

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X