Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
AU SUJET DES IMAGES
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AU SUJET DES IMAGES

    Bonsoir à tous

    La dernière réunion du groupe de traders IDF aura été très utile aux réflexions concernant Pro-AT2 (notre nouveau site) et puisque la TAILLE des images importe beaucoup à vos yeux, j’ai le plaisir de vous annoncer ce soir que sur Pro-AT2, il vous est d’ores et déjà possible d’envoyer des images en format 730 pixels sans qu’elles soient réduites !

    A partir de 731 pixels et jusqu’à l’infini, elles seront réduites en miniature de taille 400 pixels !

    Par contre sur Pro-AT1, nous ne faisons plus aucune modification et la taille maxi reste fixée à 649 avant réduction !

    Notre nouveau site, va vous offrir de nombreuses nouvelles fonctionnalités dynamiques que vous découvrirez au fur et à mesure et qui devraient j’en suis sur vous plaire.

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    J’ai oublié de vous donner le lien direct pour les forums de Pro-AT2 :

    http://beta.pro-at.com/forums/

    Notez que tout ce que vous poster sur Pro-AT2 se visualise parfaitement sur Pro-AT1 et vice versa ! La seule différence étant que vous pouvez poster des images plus grande sur Pro-AT2 (730 pixels au lieu de 650).

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #3
      A plusieurs reprise alors que mes images étaient inférieures en taille et en poids au maxima autorisé, j'ai eu ce message :



      Y a t il une explication ou simple bug
      ou je suis une "buse"

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Il s'agit d'une erreur de ma part. Les images sont limitées à 100 Ko et non pas à 150Ko.

        B@v,
        Yann

        Commentaire


        • #5
          OK MERCI
          bONNE SOIREE

          Commentaire


          • #6
            Bsr

            • A compter de ce soir, il est possible de poster des images de 750 pixels!
            • La colonne de droite a été diminuée.
            • Des modifications sur les polices encores jugées trop agressives sont en court.


            Enfin l'enquête de satisfaction sera arrêtée ce soir (30/09) et une nouvelle sera mise en ligne dans un mois. Et la totalité du détail des réponses de l'actuelle enquête vous sera donné.

            A+

            Alain
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #7
              Je ne sais pas comment faire pour avoir des images en 750 pixels
              Merci pour votre aide (tous mes graphiques apparaissent réduits).

              Commentaire


              • #8
                Un logiciel type Prorealtime offre la possibilité de paramétrer son graphique au pixel près !!!
                Donc il suffit de définir MAX 760 pixels de large (hauteur libre) et le tour est joué.

                Sinon le plus simple est d’utiliser l’un des multiples logiciels de capture d’écran et là pas
                De Pb non plus on dimensionne au préalable la fenêtre windows en 760 et une seconde suffit pour capturer une image qui ne sera pas réduite sur le site.

                C’est vraiment dommage en effet de ne pas tenir compte de la contrainte 760 et poster une image 800 qui sera affichée en miniature à 400 de large !!!

                Amicalement

                Alain
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • #9
                  citation :
                  Citation de Crock

                  Un logiciel type Prorealtime offre la possibilité de paramétrer son graphique au pixel près !!!
                  Donc il suffit de définir MAX 760 pixels de large (hauteur libre) et le tour est joué.

                  Sinon le plus simple est d’utiliser l’un des multiples logiciels de capture d’écran et là pas
                  De Pb non plus on dimensionne au préalable la fenêtre windows en 760 et une seconde suffit pour capturer une image qui ne sera pas réduite sur le site.

                  C’est vraiment dommage en effet de ne pas tenir compte de la contrainte 760 et poster une image 800 qui sera affichée en miniature à 400 de large !!!

                  Amicalement

                  Alain




                  C'est pas une question que c'est dommage ou pas c'est que je suis pas expert ds ce type de truc et que je ne sais pas comment faire.
                  Exemple pour proreal tu dis qu'il suffit de paramétrer son graph, ok mais comment on fait ?

                  Commentaire


                  • #10
                    alain , tu dis redimensionner l'écran windows, je vais pas y perdre en dimension, qualité etc ?

                    Commentaire


                    • #11
                      bon j'ai redimensionné mon écran c'est tout beurk. Remis config originale.

                      J'utilise Hypersnap en capture écran, commet puis je vois lors de la saisie écran à combien de pixels je suis pour que ça dépasse pas 760.

                      Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour pierlou11

                        pour prorealtime...





                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • #13
                          Bjr Pierlou

                          Il n’est pas question de toucher à la définition de ton écran !
                          Il suffit d’ouvrir une fenêtre programme (Windows, Word , Excel, Metastock ou autres) à la dimension 760 pixels et si tu utilises hypersnap, c’est PARFAIT !

                          Pour PRT :
                          Clic en bas à gauche sur icône imprimante :


                          Amicalement

                          Alain
                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire


                          • #14
                            OUF merci à tous pour votre aide

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X