Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Automatisation Strategy Runner , qui utilise ou connait ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Automatisation Strategy Runner , qui utilise ou connait ?

    Bonjour ,

    Parmis vous y a t'il des utilisateur de strategy runner qui ont autoamtiser leur technique si oui ou trouver des tuto sur comment faire cela ?

    Merci

  • #2
    Bonjour sa m'interresserait aussi ...

    Commentaire


    • #3
      Un tuto en francais serait tip top

      Commentaire


      • #4
        LE TROUVER TRES DIFFICILE......

        Commentaire


        • #5
          suis très interessé aussi!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Pour le logiciel Strategy Runner, il y a 2 versions.
            1 - Version Standard
            2 - Version Pro

            La version Pro permet d'automatiser les trades suivant une programmation.
            Certaines programmation sont disponible sur le site de Strategy Runner
            D'autres part les strategies développés sur TradeStation fonctionne sur Srategy Runner.

            Pour plus de renseignements, vous pouvez appeler François COMUNETTI chez GlobalFutures (Représentant en Langue Français/Allemand/Anglais chez GlobalFutures)
            Mail : fcomunetti@globalfutures.com
            Tél : 0018187280415 (Los Angeles)
            Téléphoner par Skype vous coûtera 1 € pour 1 heure
            De la part de Dominique

            Un tutorial en français est en français est en préparation, mais pour la version standard pour l'instant.
            Cordialement

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Don Quichotte , donc pour mettre une strategie en place il faut déjà dans un premier temps demander Strategy Runner Pro .

              Maintenant pour mettre en place sa propre strategie ,

              Strategy Runner accepte les codes sous quels format ?
              (visual basic ect.. )

              Le Sytème automatiser a besoin d'historique est-ce simplement possible si l'indicateur ou les indicateurs peuvent être visible sur le graphique mise en place sur la plateforme , car celui ci n'est disponible uniquement avec 2 ou 3 jours d'historique, donc certains indicateurs n'ont pas de recul lorsque les bougies sont comptabilisé pour sont mouvement . ??

              J'ai cherché le tuto en anglais pour la mise en place d'un système perso sur le site www.startegyrunner.com et je n'ai pas trouvé si tu a le lien ou le trouver directement , peux tu nous le communiquer ?

              Utilise tu strategy runner avec la mise en place d'un système automatique ?

              Le système et les conditions de celui ci sont t'ils tenus secret , ou une fois mise en place il devient la propriété de tous ?

              Si tu pouvais répondre a mes questions se serait sympa , je vais aussi contacter Francois communety pour de plus ample information .

              merci a toi

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,
                Absent depuis quelques semaines, d'ou le retard de ma réponse.
                Ne pas confondre le logiciel Strategy Runner avec un logiciel d'analyse technique pourvu d'un module de Backtesting tel que Proréaltime.
                Startégy Runner est une Plateforme de passage d'ordre, munie d'un graphe simple et d'une possibilité dans la version Pro d'incorporer des routines automatiques.
                Le language accepté est celui du logiciel TradeStation soit Easy Language.
                Une fois la routine écrite, elle s'incorpore dans SR. Perso je n'utilise pas la version Pro, mais Global Futures peut vous la preter pendant 2 semaines avec le temps réel et possibilité de tester votre routine.
                Pour la technique appeler François COMUNETTI qui pourra vous donner un contact technique chez SR
                Cordialement.
                Don Quichotte

                Commentaire


                • #9
                  bien le bonjour au sky trader

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X