Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Beaucoup de polémiques peu d’analyses
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beaucoup de polémiques peu d’analyses

    Je remarque que les polémiques prennent de plus en plus de place sur ce site et cela au détriment des analyses qui se font de plus en plus rares…..
    Ça devient vraiment triste ici.

  • #2

    Et bien, libre à toi de poster des analyses pour remédier à cette situation.

    Commentaire


    • #3
      citation :
      Citation de Langouste


      Et bien, libre à toi de poster des analyses pour remédier à cette situation.



      Non merci, j’ai déjà donné…

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Abyss et bonnes fêtes de fin d’année à toi et tes proches.

        Depuis presque un mois, nous luttons activement « contre » les polémiques que tu dénonces. Je pense pour ma part que l’ambiance de notre site s’améliore et que de plus, à l’image des analyses de Tamerlan, le site s’enrichit de nouveaux talents.

        Nous essayerons pour cette nouvelle année, d’être à la fois plus vigilent et plus présent, comme je l’ai d’ailleurs été pour soutenir l’action de Langouste lors de sa mise en place.

        En fait, le plus simple est que l’auteur d’une file énonce clairement son objet, ainsi il est très facile aux divers modérateurs de cacher tout message hors sujet. Pas plus tard que hier, un débat est né ur la file ID au terme duquel il a été décidé une ligne de conduite. Il ne faut pas interdire les débats, il faut simplement qu’ils aboutissent à une décision.

        Amicalement

        Alain
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Alain et bonnes fêtes à toi et tes proches également.
          D’accord avec en ce qui concerne les analyses de Tamerlan

          Commentaire

          Chargement...
          X