Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Bruxelles :Yaceukiyété et yaceukiyétépa....
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruxelles :Yaceukiyété et yaceukiyétépa....

    Je suis souvent choquée par les aggressions et critiques blessantes que je lis souvent sur le site Pro-AT. Tempérament féminin diront certains, trop de sensiblerie diront d'autres... Bref, ils diront ce qu'ils voudront, cette fois-ci je m'exprime. Je pense que ce type de site fait de forums où la libre expression est reine est une chance ! Profitons en ! Mais de grâce que chacun se souvienne ou se rappelle que ce site n'est géré que par des bénévoles, en tout cas des gens qui ont souvent une autre activité professionnelle et qui y consacre tout leur temps libre sans profit, juste le plaisir de partager leur passion.
    Qu'ont - ils en retour ? des critiques ! Des critiques sur la forme et aussi sur le fond. Au passage, je les félicite, il faut avoir une dose de patience pour supporter cela. Mais c'est vrai, la patience est une grande qualité du trader....
    Pendant que ces gens que j'ai rencontrés passent leurs soirées, nuits, etc.. à régler les différents problèmes posés par la nouvelle version du site. L'autre côté s'impatiente...mais alors que font -ils ? Rien ? Donc il ne nous écoute pas ? J'ai même lu un sujet que l'auteur a appelé Crock et ses vassaux !!! Peut être que l'auteur devrait se demander s'il ne devient pas plus " royaliste que le roi " qu'il ferait presque passer pour un abruti autiste ! Pendant qu'on y est !!!

    Autre sujet d'interrogation et de polémique : Bruxelles ! En ce qui me concerne, j'étais à Bruxelles et je viens de recevoir par un ami belge un article paru dans la presse bruxelloise. En voici le lien que chacun pourra consulter tranquillement et se faire ainsi l'idée de la qualité de l'évènement.

    http://www.pro-at.com/membres/presse.asp

  • #2
    bonjour Corinne

    il y a ceux qui sont d'accord et ceux qui ne le sont pas !

    ces deux points de vue sont respectables !

    et chacun à le droit de s'exprimer dans le respect de l'autre !

    c'est mon avis

    Commentaire


    • #3
      Le mot est très juste érico : DANS LE RESPECT DE L'AUTRE et je crois que certains devraient s'accrocher cette jolie phrase au desssus de leur PC....

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Corinne, Bonjour à toutes et à tous.

        Maintenir le cap sur Pro-AT n’a jamais été une chose facile et il est vrai que parfois, il conviendrait que les lecteurs de notre site reviennent soit à la charte des forums soit à cette nouvelle page de présentation : http://www.pro-at.com/notice.asp

        Dont voici un extrait :

        Respectez les autres, débutants ou confirmés. Derrière les pseudos, des personnes physiques tentent de donner le meilleur d’elles-mêmes. Sachez exprimer avec tact et politesse vos avis et critiques. Mesurez vos triomphes, acceptez vos échecs et ceux des autres. Pro-AT est et restera un espace d’entraide, refusant de sombrer dans des polémiques stériles et blessantes pour les individus.

        Quoi qu’il en soit, l’enquête de satisfaction que nous arrêtons aujourd’hui constitue la base d’une réflexion d’amélioration de Pro-AT2 et démontre que si 86% des personnes qui ont répondu à l’enquête (254 participants) connaissent Pro-AT depuis plus d’un an et qu’ils sont 74% à visiter le site tous les jours en participants pour 68% d’entre eux à la dynamique des forums, ils APRECIENT à 62.75% la nouvelle charte graphique MAIS ils trouvent majoritairement (58%) la navigation plus difficile.

        Nous avons grâce à cette enquête de précieux renseignements ; cette dernière sera mise en ligne ce soir ou demain au plus tard, vous pourrez ainsi découvrir son détail.

        Notre objectif est clair et précis :

        1. AUGMENTER le taux de satisfaction
        2. DIMINUER le nombre de mécontents faces à la navigation

        Amicalement

        Alain
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Corinne, bonjour Erico !!
          Bonjour Alain !

          Beaucoup de personnes pourraient réfléchir ( s'ils en sont capables car l'instruction et l'intelligence sont deux choses tout à fait différentes) sur cette
          citation et l'appliquer quelque peu !! cela pourrait adoucir la vie de tous !!

          Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.
          [Bouddha

          Bonne journée et bons trades à tous

          Commentaire


          • #6
            Hello Jacques,

            Je tiens à te renouveler mes plus vifs remerciements pour l’aide que tu as apporté à la réalisation de notre fête et je suis particulièrement heureux d’accueillir parmi la communauté des passionnés de l’AT de Pro-AT un public belge beaucoup plus nombreux et notamment depuis que le quotidien économique l’Echo a consacré une pleine page à notre fête.

            Merci encore et à très bientôt

            Amicalement

            Alain
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #7
              Corinne, Alain,

              Pour répondre à ce qui a été dit plus haut, certaines critiques ont été virulentes et directes mais est-ce forcment injustifié et innacceptable ?

              Pour ce qui me concerne, je faits effectivement partie des râleurs, mais c’est dans ma nature, c’est génétique, je suis un râleur invétéré.

              Force est de reconnaître que Pro-AT est sûrement ce qui se fait de mieux en ce qui concerne les possibilités d’interventions et l’interactivité des forums. C’est aussi ce qui nous incite, nous, simples utilisateurs non membres de l’équipe organisatrice, à venir sur le sîte. N’oublions pas non plus que sans les intervenants, le sîte n’existerait pas dans sa forme actuelle.
              .
              Mais à force d‘interventions et de participation, on finit par se sentir comme une petite partie de l’ensemble qui, d’une certaine façon, semble nous appartenir un peu aussi.

              Alors forcément, tout changement non souhaité et apportant des contraintes désagréables, ou perçues comme telles, est ressenti comme une agression. Cela a été mon cas, et j’ai dit ce que je pensais.
              Mais je n’ai pas ménagé ma peine non plus, par exemple en créant une file afin d’aider les utilisateurs à créer des graphes compatibles avec Pro-AT2.

              http://www.pro-at.com/forums/topic.asp?TOPIC_ID=13473

              Pour ce qui est du sondage, les résultats me semblent honnête, contrairement à ce que j’avais annoncé dans une autre file. Mais fallait-il réellement un sondage pour cela ?

              Je pense sincèrement que non. Il suffisait d’écouter les commentaires des backtesteurs ainsi que de lire les critiques dès la mise en ligne de la nouvelle mouture du site.

              Et pour ce qui est des remerciements adressés à Jacques, il les a bien mérités compte tenu de la peine qu’il s’est donné en préparation et organisation de la fête de l’AT.

              J’aimerais néanmoins rappeller que depuis ma présence sur le sîte, j’ai été non seulement un intervenant très régulier mais aussi l’instigateur des forums Weinstein et Elliott, et plus récemment à l’origine du Groupe de trader Belge (faut le faire pour un français). Et que sans mes initiatives répétées au niveau du forum Belge, la fête de l’AT ne se serait jamais déroulée à Bruxelles cette année. De plus, si Alain s’en rappelle, c’est bien au cours d’une discussion entre lui et moi que cette idée lui est venue. Ceci juste pour mémoire.

              Ceci étant dit, vous comprendrez que je n’estime pas avoir dérapé dans mes propos. Tout le temps que je passe pour préparer mes interventions ne doit il pas aussi être considéré comme du bénévolat ?

              Bien cordialement,

              Commentaire


              • #8
                Bsr Nicolas

                Tu fais bien entendu partie des intervenants les plus actifs du site qui lui apporte une réelle valeur ajoutée et ton parcours à nos côtés depuis quasiment l’origine du site est fort appréciable pour l’ensemble de nos visiteurs.

                D’ailleurs ce sont avant tout les visiteurs actifs et ancien qui ont le plus participé à cette enquête, dont vous découvrirez bientôt les résultats.

                Sache donc que ton avis a été pris en compte, comme celui de nombreux autres intervenants actifs et qu’il ne s’agit pas de passer en force ni d’imposer une vision.

                Amicalement

                Alain
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • #9
                  Nicolas,

                  En ce qui me concerne, je trouve tout à fait normal que chacun s'exprime tant que RESPECT reste le maître mot, ce qui ( c'est juste mon avis ! ) n'est pas toujours le cas.
                  Savoir que tu es à l'origine de Bruxelles, c'est bien. Si tu as envie qu'on le sache, dis le ! et je ne peux alors que te féliciter de cette idée géniale car comme tu as pu le constater toi même, c'était une totale réussite
                  En ce qui concerne le sondage préparé par Pro-AT et dont tu ne vois pas l'utilité. Quelque chose me dit que si un sondage n'avait pas été réalisé, ceci aurait surement été reproché à l'équipe de Pro-AT ! Non ? Je me trompe ?
                  Mon dieu quel courage de vouloir contenter tout le monde ... et même les râleurs génétiquement invétérés

                  Commentaire


                  • #10
                    matokade

                    citation :

                    bonjour Erico !!
                    salut

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X