Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Cher Administrateur Crock...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cher Administrateur Crock...

    Bonjour
    je suis à l'étranger et connecter avec bas débit, que mon internet est lente c'est normal, mais comparer avec entre les sites que je poste mes graphes
    Pro-at c'est le plus lente
    ce matin j'ai au moins 8 graphes que je trouve interessant, que je peux poster que 3 graphes
    chez l'autre site j'ai moins de 5 minute pour poster un graphe
    mais ici, entre clicker sur répondre,charger le graphe, fait envoyer, j'en ai plus que 20 minutes pour un graphe
    ça deviens horrible

    j'ai abondonne plusieurs graphes car trop trop lente
    excuse moi de mon réflexions

  • #2
    Bonjour Prach

    Deux phénomènes se sont conjugués pour apporter une gêne à nos visiteurs hier. Tout d’abord une augmentation constante du flux de nouveaux visiteurs depuis le Festival et ensuite un problème lié à la structure de notre page d’accueil avec des liens sur un contenu RSS qui faisait appel au site mataf.net , site bloqué suite à un problème technique.

    Nous avons résolu ces deux problèmes, en augmentant tout d’abord notre bande passante et ensuite en supprimant l’insert RSS de la page d’accueil, le temps que le site mataf soit rétabli.

    Je profite néanmoins de ce message pour rappeler les contraintes que nous imposons aux images.

    Poids MAXI = 100 ko
    Largeur MAXI = 750 pixels


    Si une image fait plus que 100k0, elle ne peut être uploadée et cette limite est imposée par notre volonté de conserver en ligne le maximum d’images mais aussi pour limiter des downloads qui pourraient ralentir la navigation sur notre site.

    Si une image fait plus que 750 pixels, elle est tout de même uploadée, mais s’affiche sous forme de miniature (400 de largeur), il faut alors cliquer sur la miniature pour visualiser l’image à sa taille réelle. Ceci a été rendu nécessaire pour conserver une mise en page constante de notre site et éviter le scrolling horizontal.

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire

    Chargement...
    X