Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Cherche nouveau broker sérieux...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche nouveau broker sérieux...

    Là Fortuneo, je n'en peux plus, trop d'amateurisme de pannes, de mauvaise foi...

    Bref je cherche un broker en ligne pour gérer uniquement mon PEA.(3 semaines de délai pr un transfert !!!)

    J'ai cru voir des pubs de broker qui propose ordres gratuits jusqu'à dec 2010... (j'imagine avec pleins de conditions..)

    Je n'ai pas besoin de grosse plateforme ni d'outil d'AT; pas de SRD, je passe 8-9 ordres par mois au comptant de 1500 euro max, par contre mes critères idéalement sont :
    - problèmes pour passer des ordres, seulement exceptionnellement
    - joignable sur une ligne non surfacturé
    - solidité de l'établissement pr garantir l'argent déposé
    - pas de frais de garde, frais de courtage peu important, cotation française en live bien sur.
    - la présence d'ordre "intelligent", idéalement mis à jour chaque heure comme chez boursorama serait un plus...
    - frais de transfert remboursé.
    - éventuellement des FCP proposé à prix négocié...

    En tenant compte de ces critères quelle broker me recommandez vous ?
    MERCI BCP d'avance

  • #2
    Si je n'étais pas déjà chez Binck, j'aurais sauté sur leur offre d'ordres gratuits sans limite de montant sur toutes les bourses jusque fin Décembre...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Oui, mais chez Binck pas d'ordre intelligent.

      Bonne journée

      Commentaire


      • #4
        bourse direct binkbank mais pas d ordres intelligent
        tu as cpronline un peu plus cher mais tres complet
        je compatis avec toi pour fortuneo car j ai donne avant avec symphonis!!!!

        Commentaire


        • #5
          Dubus,

          http://www.dubus.fr/dubus.fr/

          Ne répond pas exactement à l'ensemble de tes critères mais sérieux, joignable compétent, passage des ordres depuis tradexpert ultra rapide...

          J'en suis très satisfait.

          Cliquez pour agrandir

          Commentaire

          Chargement...
          X