Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CHRITINE LAGARDE !!!
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CHRITINE LAGARDE !!!

    bonjours a tous



    j'ai trouvé drole ces paroles prononcé par le ministre de l'économie!!! =

    Christine Lagarde, qui est rentré précipitamment jeudi de ses vacances pour faire face à la crise, demande aux petits épargnants de "garder la tête froide": "Tant qu'on n'a pas vendu, on n'a pas perdu, ont l'habitude de dire les boursiers", explique-t-elle.
    (texte récuperé du site internet les echos)


  • #2
    Bonjour Donald


    C'est apparemment une personne qui ne connaît rien aux marchés, et comme en 2000/2001, ces gens-là sont payés pour rassurer (pendant que le Titanic coulait, l'orchestre jouait encore).

    Amicalement.

    Commentaire


    • #3
      par exemple mon action FT achetée 219 €, pas vendue, pas perdu, c'est ce que me dit mon banquier qui me la fait garder à grand frais

      Commentaire


      • #4


        ou par exemple un brave japonnais, qui a acheter quand le nikkei etait au plus haut il y a une vingtaine d'années!

        Commentaire


        • #5
          ou pour les Belges comme moi qui ont acheté du Lernout et Hauspie, tombé en faillite !

          Commentaire


          • #6
            "Tant qu'on n'a pas vendu, on n'a pas perdu" est tout simplement INCOMPATIBLE avec une gestion de votre portefeuille à l'aide de l'Analyse Technique puisqu'AVANT de placer un ordre en bourse, vous savez au-delà de quel niveau votre scénario est invalidé et vous connaissez aussi à quel niveau vous souhaitez prendre votre bénéfice.

            Je rappelle que la différence entre votre point d'entrée (que ce soit un achat ou une vente) et le niveau de votre stop défini ce que l'on a pour habitude de nommer le risque. Ce risque est connu à l'avance, grâce à votre analyse et c'est lui qui vous permet de gérer la taille de votre position afin de ne pas mettre en péril votre capital.

            Amicalement

            Alain
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire

            Chargement...
            X